Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Nouvelle idée et pas stupide cette fois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Sam 5 Oct 2013 - 19:54

Une nouvelle idée et oui c'est mon mois en ce moment 8D.
Marre de la CB sans ambiance ? Venez à la soirée CB !Mais vous allez me demander c'est quoi une soirée CB ? Et bien, cette événement peut arriver une fois par mois et à chaque événement halloween ou autre. pendant plusieurs heures durant la nuit une personne nommé L'Animateur ce chargera de mettre l'ambiance dans la CB en faisant des jeux des quizz ou donnera des sujets de discussion pour que toi le monde passe une soirée dans la joie et la bonne humeur .Mais vous allez me dire il y en a toujours un qui pourrie l'ambiance c'est pour cela que l'animateur ce verra recevoir les pouvoirs d'un modo pour kicker les gens qui chercherez à enlever la bonne humeur, mais l'animateur ne devra l'utiliser a tout bout de champs et à ce la péter dans ce cas la les membre qui auront vu la scène pourront envoyer un admin. Avec une preuve et après les admin ce chargeront du fautif.J'espère que cette idée verra le jour à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Sam 5 Oct 2013 - 20:24

Bah, des Quizz et tout ça on peut en faire hors event hein, mais ce serait sympas, par exemple, d'en faire un sur LGDC, la culture générale ou je ne sais quoi !

Par contre, comment faire pour que la CB soit uniquement réservée au Quizz ? Il faudrait clairement l'indiquer quelque part pour que tous soient au courant !

Pour les sujets d'ambiances, on peut toujours en trouver sans pour autant faire d'event ! Personnellement si il n'y a pas d'ambiance, je quitte la C-B. On ne va pas sur le forum que pour ça !

P.S EDIT : Seulement la nuit ? Non, il faudrait quand même en organiser lors des après-midi de week-end ou vacance par exemple ! Nous ne sommes pas tous disponibles le soir !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Sam 5 Oct 2013 - 20:30

En fin, je disais la nuit en tant qu'exemple ^^ Mais je eux dire que l'animateur pourrait faire des jeux ou demander ce qu'on pense de telle chose, ce principe est vraiment fait pour que tout le monde passe un bon moment,après nous pourrions une soirée s'essaie et si cela plaie Ben on recommencera ^^
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Sam 5 Oct 2013 - 20:35

Je suis pour, néanmoins je propose qu'on supprime l'idée de mettre les droits de modération, c'est mieux d'avoir un vrai Staffien pour gérer les conflits xP
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Sam 5 Oct 2013 - 20:42

Oui,je pense que tu as raison xD
Ça aurai été trop beau 8D
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Sam 5 Oct 2013 - 20:58

L'idée est bien, mais cela revient au même que de reformer un groupe d'animateurs, en l’occurrence un troisième, Coco et moi étant les deux derniers animateurs actifs régulièrement du groupe "actuel" des animateurs, et j'ai peur que l'idée, une fois de plus ne tienne pas par manque d'activité, encore faudrait-il trouver des membres très motivés sur ce coup là. Je rejoins Canada sur le fait des droits de modération, il serait mieux qu'un véritable modérateur ou administrateur soit présent afin de régler les conflits si ça déborde. Enfin, je pense que la question de quoi est fait, où et pourquoi, et à quelle heure est à régler par les personnes qui organiseraient cette petite animation (:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Sam 5 Oct 2013 - 21:10

je suis pour! Mais en effet il faut trouver quelqu'un de vraiment motivé... mais d'un autre coté on peut faire des roulements
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Sam 5 Oct 2013 - 21:11

Pas une seule personne, je pensais plutôt à plusieurs personnellement, il faut le faire partager à tous.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Sam 5 Oct 2013 - 21:15

Hum ,oui pourquoi pas,mais pas beaucoup !2 ou3 maxi, mais cette idée de plusieurs personne est pas mal,comme ça il pourront dire ce qu'il feront à telle heure ^^
Mais je pense qu'il faut prendre de nouveaux animateurs dont un membre normal et un modo .
Patte d'Argent.avatar
Coco
Live in lamaland ; Mon partenaire minceur ♫
Masculin
Puf : Mister Coco.
Multi-comptes : :v

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Sam 5 Oct 2013 - 22:03

Je veux bien aider personnellement. Il est vrai que ça pourrait être cool, l'idée avait déjà été proposée mais faut vraiment que ça soit sérieux et que ça se passe dans les meilleures conditions. Si toutes les deux minutes y'a

Petit Machin vient de se connecter à la Chat Box

KOUKOU IL SE PASSE QUOI ?
REPONDEZ MOI !!!
JE COMPRENDS PAS ????
POURQUOI YA DU MONDE AUJOURD'HUI XDDD

ça va pas le faire x). Une base de deux personnes possédant les droits ça serait bien. Un centré sur la soirée, faire le quizz ect, et l'autre qui gueule quand ça part en live (je veux bien faire la deuxième partie si vous cherchez quelqu'un :ahah: )
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Sam 5 Oct 2013 - 22:25

Je suis d'accord avec Coco, je veux également bien aider si besoin. Il faut vraiment des personnes motivées qui ne lâcheraient pas le projet en cours en se disant "Nan ça marche pas tant pis on abandonne". Il faut des gens qui se disent "ça marche pas tant pis, ça marchera la prochaine fois, faut voir ce qui est pas allé est arranger tout ça", genre faut se bouger et en vouloir quoi.

Aussi, une base de deux ayant les droits est bien pour l'organisation, mais je pense que le reste du Staff pourra aussi aider par-ci par-là en donnant son avis si il y a des trucs pas réalisables même si je pense que les personnes qui géreront seront autonomes :v
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 9:53

au pire, une petite annonce (lorsque ces évènements sont prévus) une semaine à l'avance avec un ptit UP la veille devrait éviter la plupart des quiproquos!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 10:09

Eh bien, avec ce sujet d'ouvert je pense que beaucoup de personnes vont être au courant x) Après vous pourriez faire une grande annonce avec le jour la date et les horaires, et avec un recrutement pour une place pour tout le mois avec Coco et Tigresse. La personne qui se présentera sera d'on motiver pour le faire et par Mp vous établirai le planning avec cette personne ^^
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 10:39

En effet, l'idée avait été proposée mais avait rapidement été abandonnée, et non mise au point, c'est pour cela qu'il faut vraiment quelqu'un de motiver pour s'y consacrer. Personnellement, j'aime beaucoup cette idée donc je suis pour =)

DC:

Lov:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 11:14

Moi après je suis assez motivé, pot une soirée histoire d'essayer quoi ^^Mais vous n'êtes pas obliger de me choisir je suis sur qu'il y a plein de personne qui voudrait le faire mais au moins vous pourrez savoir que vous pouvez compter sur moi ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 12:18

Je propose d'envoyer dans la tronche des gens une petite case, comme dans certains forum, au moment de nous connecter.

Un message court, clair et lisible sera lu et un maximum de personne sera au courant !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 13:31

Je ne suis pas sur que les gens seront content de le prendre dans la "tronche". Une annonce pour le mois pour donner les dates et horaires de chaque mois sera simple et pratique. Néanmoins c'est mon avis, vous pouvez l'annoncer comme vous le voulez je suis toute ouïe ^^
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 13:36

Bah on peut procéder par une annonce, ou un MP collectif envoyé par le Staff aussi ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 14:03

Hum oui, mais fait pas le jour même une semaine avant maximum ^^
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 14:06

Bah oui, sinon c'est sûr que y'aura personne et certains seront mécontents qu'on les prévienne à la dernière minute :v
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 16:12

Bah je trouve que c'est une bonne idée malgrè quelques problèmes/idées :

-Que faire si le-dit responsable doit partir à un moment sans prévenir ? A mon avis, il faudrait prévoir des remplaçants à l'animateur, voir pourquoi pas deux animateurs... En fait, pourquoi ne pas créer (comme cela avait était fait avant je crois...) un "groupe animation" qui, un peu comme les journalistes, aurait une partie à lui, où ils prévoiraient les soirée à thème, choisirait leurs animateurs de la soirée, les jeux etc...

-Le flood devra surement être interdit durant ladit soirée, sinon ça va être totalement incompréhensible....

-Pourquoi ne pas faire une grosse annonce en dessous de la PA pendant la soirée en mode : "TODAY SOIREE CB DE 20H A 0H" ? Comme cela même ceux qui n'était pas au courant le serai...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 17:02

Oui, oui c'est vraiment pas mal ! Après, c'est pour cela qu'il faut faire un groupe de trois ( Coco, tigresse et un membre) Puis, oui il pourront faire une espèce de cat's mag pour le soirée CB, ou il mettront le planning, les heures les dates ....Ensuite, bien sûr que le flood devra être fermé sinon ça deviendrai n'importe quoi, soit on vient et on fat uniquement la soirée et pas quelque chose à côté, qu'on se retrouve pas à faire ça :

Alors le premier qui poste a gagner vous êtes prêt ?
-Oui
-Oui*
-Yes
-Let's go !
- Et toi machin ?
-....Machin ?
et au final on perd 10 min à ne pas comprendre pourquoi il ne répond pas, soit on se déconnecte et se reconnecte soit on ne se connecte pas du tout.
On avait pensé à envoyé un Mp à tout le monde mais un message sur le P.A peut passer facilement inaperçu....A moins que l'on écrivent en très gros beaucoup de personnes ne le remarqueront pas. ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 18:48

Moi aussi je suis pour mais comment on va choisir les animateurs ? Et en fonction de quoi ? A moins qu'ils soient déjà choisis. Sinon, je suis pour à cent pour cent !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 18:55

Les animateurs vont être choisie lors d'un recrutement et il n'y pas quelque chose de particulier
enfin, moi j'aurai mit un minimum de message (genre 50 messages) Et cela dépend si la personne est motivé ou non ;°
Patte d'Argent.avatar
Coco
Live in lamaland ; Mon partenaire minceur ♫
Masculin
Puf : Mister Coco.
Multi-comptes : :v

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   Dim 6 Oct 2013 - 20:11

Bah au pire 2 modos c'est pas suffisant ? Fin c'est pas sorcier à gérer non plus un Question / Réponse. Suffit d'être organisé x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle idée et pas stupide cette fois!   

Nouvelle idée et pas stupide cette fois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant