Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Une ancienne juge demande à être jugée. || Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Une ancienne juge demande à être jugée. || Abandonné   Jeu 26 Sep 2013 - 17:49

Juste pour t'embêter C'est moi qui vais m'occuper de toi ♥

EEF n1
Thème destiné à Bird

« Si tu vis 100 ans, je voudrais vivre 100 ans et 1 jour, afin d'avoir le temps de te pleurer et d'en mourir dignement. » Merci à Coco pour l'inspiration.

Avant tout, quelques consignes

- Tu ne devras pas avoir un seul personnage principal mais deux.
- Ils devront être de sexes opposés et vivre une "idylle amoureuse"
- Ton histoire pourra finir comme tu le souhaites.
- Cette phrase devra figurer dans ton texte.

Et maintenant, quelques conseils
Ton thème est relativement simple, (j'ai déjà écris dessus pour tout te dire) c'est pour ça qu'il y a pas mal de consignes. La seule difficulté que tu peux rencontrer sera de jouer les deux personnages principaux. Garde en tête que les paragraphes sont importants. Prends ton temps et n'oublie pas de te relire, c'est important.

Tu disposes de 3 semaines pour rendre ton EEF, tu as donc jusqu'au 17 Octobre. Si tu as besoin d'un délais, de changer de thème ou si tu as une question, objection ou autre je t'invite à poster à la suite de ce sujet. Bien, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage, donc bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Une ancienne juge demande à être jugée. || Abandonné   Ven 27 Sep 2013 - 12:09

Elle peut être prononcée ou pensée de préférence. Non il n'y a pas de laps de temps, mais évite de trop séparer les évènements tout de même. Tu es libre là dessus.

Oui tu es libre sur ce sujet là. Quand à l'Idylle, tu le fais comme tu le sens, ce qui t'inspire le plus. C'est un thème très libre je le conçois.
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Une ancienne juge demande à être jugée. || Abandonné   Ven 27 Sep 2013 - 18:34

Il doit être régulier (:
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Une ancienne juge demande à être jugée. || Abandonné   Mer 9 Oct 2013 - 21:08

Oui, bien sur.

Thème destiné à Bird

11 ans, une amitié si longue, ça se brise ?

Voilà quelques consignes
- Tes personnages principaux seront amis depuis qu'ils sont tout petits, leur amitié fête ses 11 ans
- Tes personnages principaux doivent avoir le même âge, le même sexe et des points communs.
- Ton texte sera écrit au présent.
- Ton personnages doivent être amis à la fin du texte, peu importe ce qu'il se passe dans ton texte.

Voici quelques conseils
Je ne pense pas avoir beaucoup de conseils à te donner, fais attention à la concordance du texte, il faut que l'ensemble soit cohérent. Ce thème me tient particulièrement à coeur car ça symbolise l'amitié avec ma meilleure amie :racontesavie:, essaye de te mettre dans la peau de tes personnages peut être. Sinon, relis toi, prend ton temps, rien ne presse.

Bien, il ne me reste plus qu'à te souhaiter Bonne Chance. Tu as 3 semaines pour rentre ton EFF, soit jusqu'au 30 Octobre. Si tu as des questions ou autre, je suis à ton écoute, poste simplement à la suite de ce sujet. Bon courage !
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Une ancienne juge demande à être jugée. || Abandonné   Sam 19 Oct 2013 - 16:49

Il n'y a pas de quoi (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ancienne juge demande à être jugée. || Abandonné   

Une ancienne juge demande à être jugée. || Abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1