Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Idée (surement stupide) à proposer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 13:29

Alors voilà,on pourrait participer à d'autres top-sites, et si vous êtes d'accord,j'ai une petite idée pour nous faire monter beaucoup plus vite au sommet du classement.

-Alors voilà le but ? Ramener des membres
- Comment ? Alors le système est très simple: Dans un topic pour,mettre "+1" à chaque fois que quelqu'un vote.
- Qu'y gagnerions nous ? Eh bien,une couleur spécial,un cadeaux,ou alors votre nom écrit sur la P.A et une satisfaction personnelle aussi.
-Mais que cela rapporteras t'il au site ? Voilà un schéma très simple :

Plus de vote > Remonte du classement > Plus de membres > Plus de vote ....

Mais pour cela il faut bien sûr nous inscrire sur plusieurs top site ,je vous laisse décider si oui ou non vous voulez cette méthode, si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris vous pouvez me le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 13:46

Je sais que c'est un système souvent utilisé sur certains forums qui ont besoin de plus de votant. Néanmoins, à l'échelle de LW, je pense que ce serait beaucoup trop compliqué à mettre en place, et ce serait la porte ouverte au flood. :v Personnellement je suis contre, mais on peut attendre d'autres avis sur la question =)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 13:57

Ah oui,mais le truc c'est que il ne pourrais posté que toutes les 2h ^^ Donc il ne pourrait pas tellement floodé que ça ^^

Et après,on pourrait mettre dans le promontoire "Courses au vote"
Et après quelqu'un pourrait se charger de mettre les résultats ( pas obligatoirement un admin ou un modo) ^^

Dernière édition par Eclipse de l'Oubli le Dim 15 Sep 2013 - 14:02, édité 1 fois
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 13:59

Ce n'est pas une mauvaise idée mais je souligne ce qu'à dit Bambi par rapport au flood, ce serait des messages postés pour rien :v Pour cette raison je me verrai contre cette idée mais attendons d'autres avis xP
Quintessence d'Absintheavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : M
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 14:02

Coucou. o/

En effet, comme l'a dit Bambi, détenir plusieurs topsites permet de grimper les échelons pour atteindre la première place dans le top, néanmoins, LW se classe 1er dans le topside accueillant la plupart des forums LGDC. Ton idée pourrait être envisagée mais cela n'augmenterait pas forcément énormément les effectifs des nouvelles inscriptions, étant donné que nous recevons régulièrement de nouveaux membres. Toutefois, avec ta suggestion, il est plausible qu'il y est davantage d'adhésions de membres. Tout ça pour dire, que je reste 'neutre' en quelque sorte. :3

Voilà. ♥

ÉDIT : Je suis neutre, hormis les messages inutiles qui incitent le flood où je suis contre.

Dernière édition par Elyseum. le Dim 15 Sep 2013 - 14:04, édité 1 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 14:04

Oui mais,on pourrait s'inscrire à d'autres top-site,comme ça plus de membres ^^

Edit : Ou alors on pourrait le faire par Mp :v:
Esquisse d'un Sourireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 14:24

Il me semble que tu avais déjà abordé ce sujet sur la Chat-Box non? ^^
Alors moi je suis contre pour plusieurs raisons. Tout d'abord je vais certainement répéter les autres mais en ce moment nous essayons de réguler le flood et de plus je pense que nous n'en avons pas vraiment besoin. C'est vrai que ça pourrait inciter les gens à voter mais bon, ils votent si ils veulent et non pas dans l'unique but de faire gonfler leur nombre de messages. (;

EDIT : Pourrais tu réduire la taille de la signature s'il te plait? Elle déforme la page il me semble. =)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 14:29

Oui je pense que l'idée est refusée xD

Mais j'avais dit dans l'ancien messages que nous pourrions le faire par Mp ^^ Comme ça les membres ne pourrait pas faire gonfler leur messages . ^^

Et non,ma signa ne déforme pas la page ^^ En fait,elle est limite limite ^^
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 14:35

Personnellement, je n'en vois pas l'utilité. Bambi a raison, c'est la porte grande ouverte au flood. LW n'en a pas particulièrement besoin, certes des forums le font mais je n'approuve pas, LW sait se débrouiller sans. Je ne suis donc pas pour non plus (:
Esquisse d'un Sourireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 14:53

Elle est peut être limite mais elle déforme ou alors c'est ton vava =)
En MP? ... Désolée mais je ne comprend pas l'utilité d'envoyer un MP à chaque fois que l'on vote. :/
Bambi
Féminin
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 14:56

Précisons également que le top-site actuel est un des plus connus, donc après l'utilité d'en compter plusieurs, je ne sais pas trop... :v
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 15:20

Nop tout le monde peut donner son avis, évidemment, ces propositions vous concernent tous ♥
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 16:30

Coucou!
Mais, si on a plusieurs top-sites, les votes vont se répartir dans chacun d'eux, nan? Je veux dire, c'est un vote par tranche de 2 heures, mais un vote par top, ou un vote sur le Roots?
Si on en a plusieurs, on ne risque pas de perdre des points sur le premier?

Sinon, j'suis d'accord avec Bambi, celui où LW est inscrit en ce moment est le plus populaire, alors s'éparpiller sur d'autres moins actifs... J'sais pas is ça en vaudrait la peine.
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 16:36

Non non c'est un vote par Top toutes les deux heures, tu peux voter sur plusieurs top-site à la fois, tu peux même voter pour plusieurs forums du même top site en même temps xP
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 16:37

Ooooh :v:
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   Dim 15 Sep 2013 - 18:01

Je suis plutôt contre moi aussi pour les mêmes raisons.
En plus je trouve que c'est mieux, comme Melon, que les membres votent par eux-mêmes ^^
De plus, LW est un forum actif et les membres sont nombreux, les nouveaux aussi. Je ne pense pas qu'il ait en plus besoin de tout ça :3

DC:

Lov:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée (surement stupide) à proposer !   

Idée (surement stupide) à proposer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1