Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière

Invité

MessageSujet: Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis   Jeu 12 Sep 2013 - 20:29

Link us ♪

• Nom du Forum : La guerre des Clans Hunger Games
  • Lien (enlever le "http://" ):
    Code:
    lgdc-hunger-games.forumactif.com/

• Nombres de Membres Nous comptons actuellement 152 membres
  • Date d'Ouverture : Le forum a été créé le 17 Février 2013
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Le top !
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : C'est un forum de RPG
  • Concept :
    Spoiler:

• Bouton :
  • Code du Bouton :
    Code:
    [url=http://lgdc-hunger-games.forumactif.com][img]http://i71.servimg.com/u/f71/18/13/71/71/anigif10.gif[/img][/url]

• Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    http://img15.hostingpics.net/pics/574190fichedouble.png

• Autre : Merci d'avance et désolée pour les fautes d'orthographes si il y en a ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Quintessence d'Absinthe

Félin Célèbre

Féminin
Puf : M
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis   Jeu 12 Sep 2013 - 21:57

Bonsoir ! o/

En soit, je trouve qu'il détient un bon potentiel ; bien classé parmi les topsites (classement 9 il me semble), assez actif, bons nombres de messages ; selon moi, un partenariat pourrait être envisagé.
Après, je ne fais qu'exposer mon avis, je laisse soin aux autres membres du Staff de poser le pour et le contre. nn

Sur ce, bonne nuit. :3
Étoile Constellée

Administratrice ★ Journaliste CM  Chef du Clan du Vent
Administratrice ★ Journaliste CM
Chef du Clan du Vent

Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis   Ven 13 Sep 2013 - 1:53

Bien que je ne sois pas inscrite, j'adore le concept♥ Les membres semblent nombreux et actifs, un forum bien classé et populaire. Sur pas mal des forums où je suis inscrite, je vois beaucoup de partenariat avec ce forum.

Levy à tout dit ^^
Je crois aussi que ce serais un bon parto, mais il ne s'agit que de mon opinion personnel. ^^

♥:

Garden

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis   Ven 13 Sep 2013 - 15:55

Bonjour bonjour,

D'abord merci de l'intention que vous avez porté à Lw pour un partenariat. J'ai fais un tour sur votre forum, et j'ai lu les remarques de mes collègues.

Le concept de votre forum est interessant, le mariage "La Guerre des Clans" et "Hunger Games" est original. Le design est marron, mais harmonieux. La Pa est simple, mais pas très en accord avec le thème et depuis ma tablette j'ai l'impression que la partie centrale ne fonctionne pas.
Le nombre de membres est vraiment pas mal, mais ce qui me dérange c'est le manque de rps, il n'y en a pas beaucoup, pourtant vous avez des membres. Je trouve le contexte flou, et je ne pense pas qu'il soit absolument necessaire d'avoir lu les livres pour comprendre le forum, mais c'est votre forum, c'est à vous de décider. Le reste est assez compréhensible, les tutoriels d'explication sont clairs. 
Concernant les membres, vous en avez un bon nombre, comme écrit plus haut, mais ce aui m'a fait me décider ce sont les 16 ou 17 membres connectés au cours des dernières 48 heures.

En définitif, je suis contre ce partenariat, votre forum est trop jeune à mes yeux et manque d'activité pour le moment. Obtenez un peu plus d'ancienneté et d'activité côté rps et membres et je pense que le partenariat sera accepté.

Bien que je sois la troisième à donner mon avis, je demande un quatrième avis d'un membre du staff plus ancien, s'il vous plait. Merci de votre attention <3
Esquisse d'un Sourire

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis   Ven 13 Sep 2013 - 19:02

Je suis contre désolée :/
Tout comme Teny je trouve que votre forum plutôt jeune, il est actif mais sans plus. Le design n'est pas trop à mon goût cependant, tout comme le codage ( qui reste assez absent )  le contexte est pas mal mais je reste sur ce qu'a dit Teny.
EDIT : Il manque un avis pour trancher.

Dernière édition par Nuit Constellée le Ven 13 Sep 2013 - 21:47, édité 3 fois
Enchantement de la Biche

Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »

Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis   Ven 13 Sep 2013 - 21:42

Bonsoir =)
Pour moi ce partenariat est tout à fait justifié, une bonne activité et un contexte original même si je n'accroche pas plus que ça, ça reste mon opinion personnelle x) Bref tout a été dit, pour moi c'est oui en top =)
Lumière

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis   Sam 14 Sep 2013 - 9:10

Merci à tous. Déjà, je prends vos critiques en compte et j'en parlerais avec le staff pour pouvoir améliorer le forum. Ensuite, merci pour toutes vos critiques positives. Pour finir, j'essaye de faire en sorte que votre bouton sois vite ajouté à la PA, puisque que ce n'est pas moi qui m'en charge ^^ Merci et bonne journée !
Enchantement de la Biche

Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »

Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis   Sam 14 Sep 2013 - 11:39

Merci à vous =) J'installe votre bouton dans la soirée ^^
Lumière

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis   Dim 29 Sep 2013 - 17:09

Hey !

Désolée de vous déranger mais je ne pense pas avoir vu notre bouton sur votre PA... C'est normal ou es-ce simplement un oubli ?

Encore désolée de vous déranger ^^
Lyrisme Astral

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis   Dim 29 Sep 2013 - 17:37

Salut !

Effectivement, c'est un oubli de notre part. Nous allons l'installer le plus rapidement possible ;D

EDIT : Voilà, Écaille d'Hippocampe a mis votre bouton !

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Dernière édition par Étoile Lyrique le Dim 29 Sep 2013 - 18:09, édité 1 fois
Seha

Félin Légendaire

Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis   Dim 29 Sep 2013 - 17:40

En effet, cela devait être un oubli, j'ai bien ajouté votre bouton à la PA =)
Seha

Félin Légendaire

Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis   Dim 20 Oct 2013 - 17:00

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis   

Partenariat avec nous ? | Manque 1 avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1