Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   Lun 26 Aoû 2013 - 16:47

Demande de
PETIT COLIBRI

° PUF : Lily
° Age :En quoi c'est important ? 14.
° EEF n°: 1
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Non, c'est mon premier ^^
° As-tu d'autres comptes ? Nop
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Euhh juillet de cette année ?
° Autre : J'aime le chocolat ?

Revenir en haut Aller en bas
Astre de Cristalavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   Lun 26 Aoû 2013 - 19:14

Wiz, tu peux donner le thème ? =P
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   Mer 28 Aoû 2013 - 12:04

Je prends ^^ ARE YOU READY ? 8D

THEME DE PETIT COLIBRI ♪

Tu es un(e) jeune homme/femme qui a perdu ses parents et doit vivre chez ses grands-parents. Ces derniers sont absolument pénibles et te donnent énormément de corvées. Tu es très gentil avec eux malgré qu'ils sont exécrables avec toi. Mais au plus profond de ton être, tu les détestes.

BUT :

Décris ce moment et apporte une touche d'humour.

CONSIGNES :

- Tu devras écrire à la 1er personne du singulier. Tu as le choix entre une fille ou un garçon âgé de 14 ans.

-Tu peux écrire au présent et au passé.

- Tu dois obligatoirement mettre une fin malheureuse au personnage que tu incarnes.

- Tu devras mettre une musique qui conviendra à ton texte.

CONSEILS :

Relis-toi souvent voir dès que tu fais une phrase pour éviter les fautes et les répétition. Si tu n'es pas à l'aise en matière de corriger tes fautes, fais ton examen sur WORD : ce sera plus simple pour toi (;
Pour le cas de la touche d'humour, il faut que tu sois à la place de ton personnage et que tu imagines ses grands-parents irresponsable, ridicules et qu'il faut que ce soit contrasté comme par exemple :

Ton personnage a une mamie petite et grosse et un papi grand et maigre. La mamie est pleine de graisse que ça en tombe au sol et que son mari est musclé et fort comme un taureau mais qu'il a le cerveau d'une Autruche.

Si tu as du mal, n'hésite pas à poser des questions, je te répondrais dès que possible ^^ Si tu n'y arrives vraiment pas, je changerais de thème. Tu as 3/4 semaines pour le faire. Donc tu me le rendras soit le mercredi 17 septembre soit le mercredi 25 Septembre. Si tu veux avoir plus de temps, n'hésite pas à me le dire ^^

BONNE CHANCE ET A TON CLAVIER, CANDIDAT ! ☺

Dernière édition par Artémis le Mer 28 Aoû 2013 - 12:29, édité 1 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   Mer 28 Aoû 2013 - 12:27

Non, pas besoin de changer de thème ♥
Mais quel moment dois-je décrire ? Celui dans lequel il s'aperçoit que ses parents sont morts et qu'il doit vivre chez ses grands-parents, celui dans lequel il emménage chez ses grands parents, ou un peu plus tard, juste une journée comme les autres ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   Mer 28 Aoû 2013 - 12:32

Tu dois décrire une journée comme les autres tout en se rappelant de ce qu'il a vécut ♪
Si tu veux d'autres conseils, je suis là (:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   Mer 28 Aoû 2013 - 12:35

Okii :3
J'aime bien ce thème ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   Mer 28 Aoû 2013 - 12:41

Je suis contente qu'il te plaise ♥
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   Mer 28 Aoû 2013 - 20:05

|N'oublie pas de déplacer, de mettre ton puf et la date dans le titre Wiz la prochaine fois (: |
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   Dim 1 Sep 2013 - 21:30

Une fin malheureuse... C'est à dire il faut qu'il meure ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   Lun 2 Sep 2013 - 9:53

Une fin te paraissant malheureuse (: Par exemple, un suicide, un accident ou encore, ton personnage devient fou ...etc. A toi après de choisir ta fin ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   Lun 2 Sep 2013 - 10:42

Okii
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   Sam 21 Sep 2013 - 23:22

Le temps est passé Lily. Veux-tu prolonger ? ou veux-tu changer de thème ? Ou alors stopper en raison d'indisponibilité ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   Dim 22 Sep 2013 - 10:11

Heii Wiz ♥
Tout d'abord, je suis désolée de ne pas être dans les temps.
Effectivement, le lycée c'est plus dur que ce que j'imaginais... donc jj'ai pas vraiment le temps ni l'envie de RP ou faire mon EEF.
Fin bref ... j'hésite entre prolonger ou stopper. Parce que même en prolongeant je suis pas sûre d'être dans les temps.

Mais stopper c'est à dire mettre aux archives et devoir re poster une demande ou mettre aux archives et pouvoir la remettre ici quand j'aurai plus de temps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre   

Il y a un début à tout ? || Wiz -> 17 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1