Un design d'automne flambant neuf a été installé! Pour en savoir plus, venez ici.

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Le sauvetage de nuage agile et de nuage blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Le sauvetage de nuage agile et de nuage blanc   Mar 20 Aoû 2013 - 10:50

Bonjour ! Ca faisait un moment que je pensais réécrire la fin de nuage agile. Le pauvre. Il ne méritait pas ça. Bon alors je ne me souviens plus très bien du livre 5 alors je me souviens plus si Plume Grise est revenu dans le clan du tonnerre. Voilà.
Liste des personnages :
Coeur de Feu
Plume Grise
Flocon de Neige
Longue Plume
Poil de Fougère
Moustache
Tornade blanche

le camp était en fiévreuse activité. On se demandait ou était passé Nuage Agile et Nuage Blanc. Flocon de neige se sentait coupable. Son oncle et plume grise s'approchèrent.
"Allons Flocon de Neige tu n'y est pour rien." dit Plume Grise
"Oui c'est vrai. Nous les retrouverons." renchérit son oncle
"Je viendrais avec vous" dit il en levant des yeux implorants.
"Bien entendu" répondit le lieutenant" Soudain Poil de fougère arriva dans le camp en trombe et hurla
"ALERTE !!!!!!!!" Étoile bleue et son lieutenant accoururent suivis par Plume Grise,Tornade blanche et Longue plume.
" J'ai vu nuage blanc et nuage agile attaqués par deux chiens ! Ne pouvant intervenir,je suis revenu au camp demandé des renforts."
Coeur de feu ordonna :
"Plume Grise,Tornade blanche,Poil de fougère,longue plume,flocon de neige avec moi !
ils s'élancèrent dans la forêt. Au loin retentissaient des feulements et des aboiements. Ils étaient a la frontière du clan du vent. En arrivant ils virent nuage agile couvert de sang tentant d'échapper désespérément au mâchoires de deux chiens monstrueux. L'odeur de sa peur imprégnait l'atmosphère. Nuage blanc  Claudiquait pour aller se mettre à l'abri.
"A L'ATTAQUE !!!!" hurla coeur de feu.
Plume grise poussa son cri de guerre "Murr-aou" avant de se jeter dans la mêlée. Les chiens les regardèrent un instant, interdits. Un se jeta sur les chats L'autre continua à poursuivre le pauvre nuage agile. Plume grise se jeta sur le chien mais un coup de museau eu raison de lui.
il culbuta au sol. Poil de fougère,en rage déchira la patte avant du dogue qui hurla de douleur. Longue plume se précipita au secours de son apprenti. Il sauta sur le dos du chien et le mordit férocement.
"COURS NUAGE AGILE !" Coeur de feu crut voir une lueur d'espoir dans les yeux du jeune chat. Plume grise s'était relevé et il mordit de toutes ses forces la queue du dogue qui poussa un aboiement pitoyable. Tornade blanche lui griffa le museau tandis que coeur de feu vola au secours de longue plume qui avait été jeté par le chien. Poil de fougère dépassa coeur de feu et il sauta très haut et il atterrit sur le dos du chien. Il le mordit,le griffa horriblement. Coeur de feu se glissa sous le ventre du dogue et lui laboura les ventres avec ses griffes. il prit en pleine tête une cascade de sang de chien. Nuage agile hoquetait d'épuisement. Et il avait perdu beaucoup de sang. Il finit par s'effondrer au sol. Tornade blanche gisait au sol blessé. Ce n'état pas trop grave. Le chien qui poursuivait nuage agile était à l'agonie. Flocon de neige se jeta sur lui et le griffa de toutes ses forces. Il l'acheva. Soudainement,un feulement bien connu de plume grise et de coeur de feu retentit.
Moustache ! Il se jeta sur le chien restant. qui tentait désespérément de mordre plume grise qui lui labourait l'échine. Moustache lui creva les deux yeux avec ses griffes. Soudain, Nuage blanc jaillit et ignorant sa douleur acheva le chien. Après quoi,elle s'effondra au sol. Coeur de feu ordonna a Poil de fougère :
"Va chercher museau cendré !!" Plume grise se pencha sur Nuage Agile
"Il respire encore mais faiblement et il a perdu beaucoup de sang."
Coeur de feu dit : "je suis heureux de te revoir Moustache !!"
Celui ci répondit : "J'avais entendu des feulements et des aboiements alors que je chassais. Je vous ai vu en difficulté et j'ai accourut.
Tornade blanche qui s'était relevé lui dit "Nous t'en sommes tous reconnaissants." À ce moment là museau cendré arriva la gueule pleine d'herbe suivi par poil de fougère lui aussi il avait plein de feuilles et d'herbes dans sa gueule. Ils accoururent auprès de Nuage Agile. Museau Cendré lui administra du thym. Flocon de neige s'approcha.
Nuage agile balbutia :" P..pardonne moi f..flocon de neige"
"Il n'y as pas de problème" Dit son ami en commençant à faire la toilette de Nuage Agile. Museau cendré enroba ce dernier de toiles d'araignées.
"Ses blessures sont sérieuses. Mais il s'en remettra." Elle alla voir nuage blanc qui était moins touchée. Moustache repartit. Après ils ramenèrent les blessés au camp. Des litières furent installées dans la tanière de museau cendré. Coeur de feu alla faire son rapport a Étoile Bleue. Le camp reprit ses activités mais il restait très tendu. Mais une lune après,Coeur de feu,poil de fougère et plume grise mangeait sous le promontoire lorsque Tornade blanche hurla
"Regardez !!!!!" Museau cendré aidait Nuage Agile et Nuage blanc à marcher et à sortir de la tanière. Ils firent quelques pas seuls. la foule du camp les acclama. Coeur de feu alla se frotter contre nuage agile et flocon de neige lécha Nuage blanc pendant que plume grise léchait les oreilles du matou noir et blanc.
Trois jours après. Nuage Agile et nuage blanc avait réintégré leur tanière lorsqu'un appel retentit.
"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan." La foule s'approcha.
"Deux de nos apprentis doivent devenir guerriers.
les deux apprentis en question s'approchèrent les yeux brillants sous les acclamations de la foule.
"Nuage Agile à partir de ce moment tu t'appelleras plume d'agilité."
"Nuage blanc à partir de ce moment tu t'appelleras coeur blanc."
"plume d'agilité,coeur blanc !!! Plume grise avait lancé les vivats imité par Coeur de feu et poil de fougère
"plume d'agilité,coeur blanc,plume d'agilité,coeur blanc !!!!!!!!!!!"
Les deux jeunes guerriers avaient les yeux brillants et vinrent se placer près de Plume Grise,Coeur de Feu,Flocon de Neige et Poil de Fougère. Longue plume lécha son ancien apprenti
"Je suis fier de toi"
"Merci longue plume"
Plume d'agilité s'adressa à la patrouille qui l'avait sauvée
"Au nom du clan des étoiles vous serez mes amis de toujours. Poil de fougère,Coeur de feu,tornade blanche,plume grise et longue plume. Demain,j'irais au camp du clan du vent pour remercier publiquement moustache"
Coeur blanc ajouta en se frottant contre Flocon de Neige.
"Nous serons inséparables nous vous devons la vie" Et il y'eut une fête ce soir là.
Pas seulement dans la camp du tonnerre. Dans le camp du clan des étoiles aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage de nuage agile et de nuage blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1