Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[HISTOIRE] ~ A past to forget, a life again ✝
Invité
Invité
Mar 16 Juil 2013 - 23:29
Bonjour et tout d'abord merci d'être là. Je vais faire vite. J'ai été inspiré pour une nouvelle fiction. Une chatte du clan de la Rivière avec un passé qu'elle ne peut en aucun cas dévoilé. Pour le moment, je n'inscris pas la liste des personnages, vous les découvrirez au fur et à mesure. Bonne lecture. Et n'hésitez pas à me donner quelques conseils.

~ A past to forget, a life again ✝

Prologue

« Lutter contre mon passé, c’est mon devoir. Que personne ne le connaisse jamais, que tout le monde me prenne pour quelqu’un d’ordinaire, une guerrière ordinaire. Que chaque chat de mon clan ne se rende jamais compte de ce qui m’est arrivé, des raisons de ma venue dans leur tribu. »

Le destin est le destin. Nous ne pouvons décider de notre futur, ni redessiner le passé. Chaque courbe s’étant formée dans une vie ne sert jamais à rien. Elle vous fait apprendre des choses. Des choses qui vont sont utiles, tôt ou tard. Quelqu’un qui fuit le passé, en à honte, ce qui équivaut à avoir honte de soi-même. Certains préfèrent vivre ainsi, d’autres non.

Chapitre 1 en cours d'écriture...
avatar
[HISTOIRE] ~ A past to forget, a life again ✝
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: