recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

[HISTOIRE] ~ A past to forget, a life again ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: [HISTOIRE] ~ A past to forget, a life again ✝   Mar 16 Juil 2013 - 23:29

Bonjour et tout d'abord merci d'être là. Je vais faire vite. J'ai été inspiré pour une nouvelle fiction. Une chatte du clan de la Rivière avec un passé qu'elle ne peut en aucun cas dévoilé. Pour le moment, je n'inscris pas la liste des personnages, vous les découvrirez au fur et à mesure. Bonne lecture. Et n'hésitez pas à me donner quelques conseils.

~ A past to forget, a life again ✝

Prologue

« Lutter contre mon passé, c’est mon devoir. Que personne ne le connaisse jamais, que tout le monde me prenne pour quelqu’un d’ordinaire, une guerrière ordinaire. Que chaque chat de mon clan ne se rende jamais compte de ce qui m’est arrivé, des raisons de ma venue dans leur tribu. »

Le destin est le destin. Nous ne pouvons décider de notre futur, ni redessiner le passé. Chaque courbe s’étant formée dans une vie ne sert jamais à rien. Elle vous fait apprendre des choses. Des choses qui vont sont utiles, tôt ou tard. Quelqu’un qui fuit le passé, en à honte, ce qui équivaut à avoir honte de soi-même. Certains préfèrent vivre ainsi, d’autres non.

Chapitre 1 en cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE] ~ A past to forget, a life again ✝
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1