Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

DC ILLIMITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre les doubles comptes illimités ?
Pour 8D
89%
 89% [ 24 ]
Contre D8
11%
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: DC ILLIMITES   Mar 9 Juil 2013 - 23:30

Salut le peuple !

Une certaine personne m'a poussée à poster ce sondage, alors me voici.

Comme le dit si explicitement le titre, c'est pour savoir votre avis sur les doubles comptes illimités (sans restriction de nombre) pour les membres ayant plus de 900 messages (à débattre). En gros, si t'as 900 messages et plus, tu peux avoir 15 personnages tu seras dans les règles. En plus, pleiiiins de forums le font et ça se passe très bien - je suppose. (8 Ajoutons qu'il faudra juste demander l'accord du staff, histoire qu'un inactif ne se fasse pas 15000 comptes en deux jours. Du coup ça serait quand même contrôlé mine de rien xP

C'est vrai ça hein, c'est dommage, pour les gens très actifs, de ne pas pouvoir avoir plus de 4 comptes (faites abstractions de mon nombres astronomiques de messages, s'il-vous-plait-merci) de plus ça pourrait combler le manque évident et flagrant de mentors. Donc, même toi, petit membre avec une cinquantaine à peine de message, donne ton avis avec objectivité et pas en disant " je suis pour/contre de toute façon je m'en fous j'pas assez de message " 8D

Bref. o/
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Cristalavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 0:54

Moi je sais pourquoi tu postes ça ♥

Alors, je suis pour. Mais avec un certain contrôle quand même, histoire que, comme tu dis : "'un inactif ne se fasse pas 15000 comptes en deux jours." Avec la possibilité au staff d'empêcher un membre de se créer encore un nouveau perso, s'il ne joue déjà pas avec les personnage qu'il a déjà.
Après je pense qu'il faudrait minimum le seuil de 1000 messages. C'est un compte rond et puis je pense qu'à ce stade on est plutôt sûr que le membre est impliqué dans le vie du forum, et qu'il ne va ps déserter du jour au lendemain (quoi que...).
En même temps, un nombre limité, c'est comme une barrière psychologique. On se dit qu'on a le droit qu'à tant de perso, donc on va essayer d'être soigneux, de bien s'organiser, etc. Et comme ça, quand on veut un nouveau perso, on est vraiment motivé pour le jouer, car il faut libérer une place, si on a déjà 4 persos.
Bref, je donne des arguments pour et contre, mais je suis quand même pour 8D

Mais en effet, je trouverais injuste que des membres vraiment actifs ne puissent pas en profiter, alors qu'on sait qu'ils utiliseraient ce droit sans en abuser. Donc, avec surveillance du staff, pour moi c'est ouiiiii =P
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 8:11

Hello,
Moi bien sur je suis pour et je pense que cela pourrait motiver les LWiens a rp encore plus afin d arriver à ces 900/1000 ? Messages. Je trouve cette idee geniale ! 8D
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 11:03

Au début, j'étais contre. Je me suis dit que ça faisait beaucoup, et que c'était compliqué à gérer.
Ensuite, il y a eu -> "demander l'accord du staff, histoire qu'un inactif ne se fasse pas 15000 comptes en deux jours. Du coup ça serait quand même contrôlé mine de rien xP" et "de plus ça pourrait combler le manque évident et flagrant de mentors." qui m'ont aussitôt fait changer d'avis ^^

Si le membre se sent d'en faire plus de 4 et que le staff et d'accord, ça pourrait marcher je pense =)
Pour ♪

DC:

Lov:

Astre de Cristalavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 11:55

Peut être que ce serait une bonne idée de créer un sujet "demande de compte illimité", dans laquelle un membre qui a 4 comptes et qui en veux encore un 5e, poste. Ensuite, il devrait avoir l'accord des membres du staff pour créer son 5e compte ?
Ca vous permettrait de recenser qui a plus de 4 comptes, et comme ça, de mieux vérifier qu'ils les utilisent x)

Mais après, c'est peut être un peu compliqué ? :3
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 12:00

T'façon c'est vite fait, à l'heure actuel 25 membres peuvent prétendre à avoir plus de 4 comptes.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 12:52

Moi ça m'plaît bien d'avoir des DC illimités comme ça, on peut faire plus de Rps et c'plus de fun 8D
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 13:22

En fait je veux juste un troisième compte c'est pour ça que je vote pour
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 14:02

Moi je suis Pour à 90% et mitigée à 10% (J'ai voté pour mais j'explique quand même)

Je suis pour déjà parce que lorsqu'on atteint les 900/1000 messages, ça donne l'impression d'un "cadeau de fidélité", pour tous les rps faits afin de participer à la vie du forum etc ...
De plus, ça met fin aux casses-tête lorsque l'on a atteint la limite de 4 personnages, qu'on en voudrait un nouveau mais que l'on ne veut en sacrifier aucun, par attachement, par plaisir de jeu ou parce que ce personnage occupe une place importante dans un scénario incluant pas mal d'autres personnages. (Je pense notamment à Bambi, qui voudrait un nouveau perso' dans la rivière (si je ne me trompe pas))

Mais je suis mitigée parce que je ne vois pas vraiment comment on peut rp avec, par exemple, 10 personnages à la fois, ça me paraît compliqué, pour ne pas dire impossible, même sous contrôle du Staff, car il me semble qu'il a d'autres choses à faire que de contrôler chaque personne non ?

Bambi
Féminin
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 14:05

Bah si on est aussi là pour ça, c'est pas dérangeant du moment que chacun est actif et connait ses limites. Admettons que Nuage de Fougère est un membre ancien qui a été actif, il a 1500 messages et voudrait se faire 3 comptes. Ok mais Nuage de Fougère n'a pas rp depuis des lustres et ce contente de flooder. Quand il va nous demander d'avoir un compte en plus on lui dira que non, parce que ça ne sert à rien d'avoir plusieurs comptes si on est pas actif avec un seul.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 14:20

Donc si on est actif on peut avoir autant de compte qu'on veut ?
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 14:24

Avec 900/1000 messages oui. (Additionné sur tout les comptes existant)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 14:25

d'accord merci mais j'ai une dernière question à posé si on a plusieurs compte exemple trois mais qu'un n'est utilisée et que la personne est très actif sur ce compte que se passera-t-il
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 14:28

En gros si la personne n'est active que sur un seul compte ? Bah on peut toujours le supprimer ? :v
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 15:25

Mais ça signifie toujours qu'on peut se faire un dc à partir de 200 messages, non ?
Moi aussi je saaaaaais <3
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 16:01

Bawiii. En gros on garde la base. 1èr DC à 200, 2ème à 500, 3ème à 700 et après 900, illimité avec accord du staff
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 16:08

Je suis totalement d'accord, car ça encouragerait à faire plus de RPs, et cela "peuplerait" le forum... Il ne s'agit pas de "vendre" le forum, mais de le rendre actif et de permettre à ses membres de diversifier leurs comptes... Juste une question, si on a deux comptes, et qu'on en veut un troisième, il faut avoir 500 messages sur chaque compte, 500 message sur un des deux compte ou 500 messages en additionnant les deux comptes ? Merci ♪
Astre de Cristalavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 16:47

Il faut avoir 500 messages sur tout les comptes additionnés (:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 17:39

Merci beaucoup =D
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 18:17

Pour celui ou celle qui a mis "contre", ça serait sympa d'expliquer son opinion x)

DC:

Lov:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 21:38

Ce n'est pas moi qui est mis contre mais je peux comprendre son point de vue. x)

Le problème c'est que beaucoup de personnes vont faire des comptes et à la fin il y aura tellement de comptes qu'on ne saura plus qui sera le vrai et puis pour repérer les vrais personnes :

"- Salut je cherche quelqu'un du nom de Infernal Enfer :/ Vous savez quel est son compte le plus actif ? : )
-je ne sais pas ... Infame Zombie ?
-Mais NOOOOOON ! T'ES BETE OU QUOI ?! C'est Cruel Dilemme ._.
- T'as tout faux c'est Choix Douteux" etc. etc.

Classe :/

Enfin c'est l'un des exemples qui seraient facheux mais ce n'est pas gravissime, c'est juste une remarque.
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Mer 10 Juil 2013 - 22:01

Bah ça dépend, perso tu vois tout mes comptes sont sur le même, du coup ça pose pas tant de problème que ça ^^
Astre de Cristalavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Jeu 11 Juil 2013 - 0:02

Au pire, quand tu cliques sur le profil de la personne, il est affiché quels sont ses doubles comptes. Donc facile de tous les retrouver (:

Mais c'est vrai que c'est plus pratique quand tout est sur un seul compte, comme pour Bibi =/
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Jeu 11 Juil 2013 - 10:38

Franchement oui c'est sûr mais je me demande si c'est pas plus simple d'avoir ces différent compte séparé parce qu'on pourrait s’emmêler les pinceaux se tromper de personnage enfin ce serais plus brouillon quoi je sais pas ce que vous en pensez vous mais pour moi c'est mieux d'avoir ces comptes séparés
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   Jeu 11 Juil 2013 - 11:41

Pas spécialement, car si tu les as tous séparés, il faut un mot de passe pour chacun etc. Et quand tu en remets un à jour, tu dois faire pareil pour tous les autres ^^ Et d'ailleurs, personnellement, je suis très inactive sur mon deuxième compte que je pense sûrement supprimer. C'est plus pratique de les avoir tous sur le même.
Mais je vois ce que tu veux dire, Emy. En fait tu veux dire que quand on fait un RP avec un personnage de quelqu'un, puisqu'il est sur le même compte que les autres persos, on peut vite s'embrouiller, c'est ça ? Si c'est ça, on peut facilement reconnaître la personne puisqu'on a parlé avec elle et donc qu'on connaît le nom de son compte principal ^^

DC:

Lov:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC ILLIMITES   

DC ILLIMITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant