Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

COMPET'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: COMPET'   Mar 18 Juin 2013 - 22:16

Pour reprendre l'idée de Pelage de Tigre, je trouve que la compétition serait très bien, même si ça ne plait pas à tout le monde, moi je trouve ça très bien, et je relance le sujet, voilà ! Des olympiades seraient très bien ! Pas de tricheries, et chaque Clan aurait son mérite... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: COMPET'   Mar 18 Juin 2013 - 22:21

Hm, tu peux développer s'il te plaît ? ^^'
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: COMPET'   Mar 18 Juin 2013 - 22:29

Un peu comme dans le livre, les Clans se réunissent, il y a des épreuves, chasse, combat, saut, nage ?... voilà, et chaque Clan aurait son mérite. Une épreuve différente pour apprentis et guerriers ! Les juges sont les guérisseurs, qui sont au-dessus de toute partialité. Voilà....
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: COMPET'   Mer 19 Juin 2013 - 11:30

Déjà, si tu souhaites relancer le sujet de Pelage de Tigre il suffit d'y répondre. Ensuite tu n'as pas l'autorisation de poster tant que tu n'as pas ta couleur. (:

Donc évite de reposter ici tant que tu n'es pas validé(e).
Astre de Cristalavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Fly ou Ju'
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie

MessageSujet: Re: COMPET'   Mer 19 Juin 2013 - 14:15

Et ce serait quoi le contenu des épreuves ? Comment tu veux faire un épreuve de chasse ou de pêche en rp ? C'est galère, tout le monde va dire qu'il gagne, etc... Enfin après peut être que j'ai mal compris, mais je vois pas trop comment est-ce que ça pourrait être réalisable =/
A moins que ces Olympiades soient composé d'épreuves de graphisme, d'écriture, de photo ou autre je sais pas x)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: COMPET'   Mer 19 Juin 2013 - 19:41

L'idée n'avait pas été abandonnée, on a juste cessé de poster dans le sujet. Je ne sais pas pourquoi, je n'y ai pas accès, il m'indique que je ne peux pas poster. Une idée de grand concours de graph, photos, textes... serait bien, avec les admins comme juge. J'ai eu une idée folle, mais bon... Le gagnant du graph sera considéré comme le gagnant de la chasse, celui des photos pour le combat corps à corps... Un RP pourrait être fait avec des gagnants "déjà désignés", qui auraient gagnés le concours de quelque chose de tangible...
Désolé pour le post de Nuage Miraculeux, j'oublie tout le temps sur quel compte je suis !
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: COMPET'   Mer 19 Juin 2013 - 20:25

Hum, mais ici nous sommes sur un forum RPG, je laisse ce genre de disciplines à WA. Néanmoins il se trouve que Baco m'a proposé quelque chose de bien intéressant l'autre jour par MP. Du coup si elle veut bien vous l'expliquer, ou bien je vous copierais son mp :B
Astre de Cobaltavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : None

MessageSujet: Re: COMPET'   Mer 19 Juin 2013 - 21:18

Bambi: Je vais ouvrir un nouveau sujet Wink

Moi je pense que c'est quelque chose de faisable si l'on trouve un moyen sécurisé (c'est a dire sans technique de triche) pour déterminer qui perd ou qui gagne... Donc autre chose qu'un système de Des. 
Un autre moyen serait de juger sur la qualité du RP mais l'on risquerait de décourager les plus novices qui pourraient souhaiter participer a un tel Évent.
Éventuellement, on pourrait essayer de trouver des juges qui feraient un lancer de des au début de chaque partie/epreuve pour déterminer le Clan gagnant. 
Ou alors on pourrait plus simplement reprendre le système de comptage de points en fonction du nombre de RPs qui avait plutôt bien larché au dernier Évent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPET'   

COMPET'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1