Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La Guerre des Clans • Dernière Chance
Invité
Invité
Lun 20 Mai 2013 - 1:12
La Guerre des Clans
Dernière Chance




Bonjour à vous mes petits chats :3 !
Je vous propose une nouvelle que j'ai créée, sur un remix de LGDC. Les Clans et les personnages ne sont pas les mêmes. Les chapitres s'ajouteront doucement, en fonction de mon temps et de mon inspiration. Je suis ouverte à toutes critiques, mais restez polis, et argumentez vos commentaires. Aussi, la plupart des noms viennent tout droit de mon esprit, et si vous voulez vous inspirer de quelques uns, demandez moi, j'en accepterais certains et d'autres non. Voilà donc, bonne lecture :3 !

Effectifs des Clans:
 

Prologue

Le sol reste terne et froid. Le ciel nuageux et humide annonce une énième averse. La colline de nature verdoyante est à présent boueux, presque marécageux. A son sommet, trois silhouettes félines se découpent dans ce paysage sombre et brumeux. Au pied de la plaine vallonnée, une dernière ombre vient à leur rencontre, d'un pas lent et fatigué.

« - Bonjour à toi Étoile Lointaine, nous ne t'attendions plus, commença un chat d'un roux sombre, rompant le silence,
- J'avais à faire, Étoile du Midi, répondit ce dernier sur un ton grincheux.
- Très bien, pas de temps à perdre, nous pouvons commencer. Si tu veux bien Étoile Imaginaire. Coupa un mâle noir comme l’Ébène.
- Merci Étoile Ancestrale, remercia la femelle blanche. Comme vous le savez tout les trois, nos territoires se meurt. Et pas un ne fais exception. Le temps se dégrade à vue d’œil, passant de l'orage à des torrents de pluie, inondant tout sur leurs passage. Nous avons déjà vu des arbres tomber, des rivières déborder, le gibier fuir, et nous n'avons pas vu le soleil depuis de nombreuses lunes. Ainsi, si nous nous sommes tous réunis aujourd'hui au sommet de la colline de l’Étoile, c'est pour une raison. Nous ne pouvons plus continuer à vivre dans ce chaos qui ce prépare. Si bientôt le calme ne revient pas, nous devront nous résigner à trouver une solution. Et peut être quitter nos Terres Natales. »

Les trois félins se jetèrent des coups d’œils inquiets, et même si ils savaient de quoi il en était question, aucun d'eux ne semblaient prêts à partir. Le plus vieux des quatre s'avança vers Étoile Imaginaire, et regarda tout ses camarades.

« - Nous n'aurons peut être pas le choix, annonça Étoile Ancestrale. Cependant, nous ne devons pas prendre de décisions pareilles à la légère. Je vous conseille de méditer cette question mes amis.
- Mais c'est inscencé ! Nous ne saurions pas où aller, personne ne sais ce qu'il y a derrière les Terres Inconnues ! S'exclama Étoile Lointaine, le jeune meneur Tigré. Aucun de nous ne voudra partir, c'est inutile d'essayer !
- Je suis d'accord avec lui, reprit Étoile du Midi. Les Clans ne voudront pas s'en aller. Nous sommes ici chez nous.
- Écoutez, si rien ne s'arrange, il va falloir renoncer à tout ce que nous connaissions, soupira la femelle blanche. Nous n'aurons bientôt plus le choix.
- Je pense que nous devons tous y penser de notre côté, et nous en reparlerons à la prochaine assemblée. Cette solution va à tout le monde ? Demanda le vieux meneur en observant les chats acquiescer, certains à contre cœur. Bien, alors nous devrions retourner auprès de nos Clan. Mais n'oubliez pas ce que nous avons dit, si la fin est proche, nous n'aurions peut être pas le choix. »

Après ces dernières paroles, les quatre chefs se saluèrent, et prirent un chemin différents. Chacun d'eux réalisait ce que l'avenir leur préparait, mais certains ne voulaient pas se l'avouer. Pourtant, l'avenir de tout les Clans était en jeu.
avatar
La Guerre des Clans • Dernière Chance
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: