recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

L'antre du fromage ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lionnesavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 17/06/17]
Rang EÉF : Vétéran

MessageSujet: L'antre du fromage ♥   Mer 1 Mai 2013 - 18:40

Bienvenue à toi, Ô jeune étranger, dans l'antre du fromage ♥

Ici, dans ce petit emballage gris où est marqué Kiri partout tu peux lire, commenter, aimer ou ne pas aimer, adorer ou détester... *tambours* Des petits textes de ma plume ♪
'Fin, vous vous en doutiez un peu maybon x)
Par contre, le titre ne te dit pas grand chose sur ce que tu vas trouver précisément ici. En fait, c'est très simple : de tout, sauf des textes de 40 000 lignes... Bwef, commençons ! (:

You are my father, and I am your best friend ♥

Un jour, tu t'es disputé avec un personne proche toi, une personne compréhensive, la seule qui t'avais compris ce jour là. Je ne vous avais pas vue, mais tu avais un regard meurtrier et les poings fermés, et les poins serrés. Quand tu avais crié, on avait cru entendre un de ces rapaces qui sont dressés pour des spectacles médiévaux. Quand tu as couru sous la pluie pour regagner ton foyer, on aurait dit un troupeau entier de chevaux sauvages tentant d'échapper aux braconniers. Quand tu y étais enfin arrivé, tu étais soulagé, tu avais soupirer, car tu le savais : plus jamais tu ne la reverrai. C'est ainsi que je suis né, sauf que toi tu es né d'un homme et d'un femme, et moi je suis né d'une larme et d'un cri... Non, pas exactement. Ces deux là sont peut être mes grands parents, on mon oncle et ma tante; un parent proche, en tout cas. Mais mon père je le connais bien, ma mère aussi, mais je l'aime moins, un petit peu moins. Quand tu n'es pas là, Maman est avec toi. Quand Maman n'est pas là, tu es dans tous tes états, car tu ne la retrouves pas. Mais moi je suis toujours là, je reste ici, je vous attends sans arrêt. Mais aujourd'hui, je dosi vous quitter : toi, Papa, tu en as décidé ainsi.
Je vous quittes à jamais, mais, peut être que j'aurais une demi-sœur, qui viendra vous voir et vous apporter de mes nouvelles. Papa, Maman, sachez que je vous aime. Adieu.

Je suis né sur une feuille quadrillée, d'un homme et de sa plume. Tu es mon père, et je suis ton meilleur ami. ♥

D'autres textes à venir, patiiiience ♪
Revenir en haut Aller en bas

L'antre du fromage ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1