Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

L'antre du fromage ♥
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mai 2013 - 18:40
Bienvenue à toi, Ô jeune étranger, dans l'antre du fromage ♥

Ici, dans ce petit emballage gris où est marqué Kiri partout tu peux lire, commenter, aimer ou ne pas aimer, adorer ou détester... *tambours* Des petits textes de ma plume ♪
'Fin, vous vous en doutiez un peu maybon x)
Par contre, le titre ne te dit pas grand chose sur ce que tu vas trouver précisément ici. En fait, c'est très simple : de tout, sauf des textes de 40 000 lignes... Bwef, commençons ! (:

You are my father, and I am your best friend ♥


Un jour, tu t'es disputé avec un personne proche toi, une personne compréhensive, la seule qui t'avais compris ce jour là. Je ne vous avais pas vue, mais tu avais un regard meurtrier et les poings fermés, et les poins serrés. Quand tu avais crié, on avait cru entendre un de ces rapaces qui sont dressés pour des spectacles médiévaux. Quand tu as couru sous la pluie pour regagner ton foyer, on aurait dit un troupeau entier de chevaux sauvages tentant d'échapper aux braconniers. Quand tu y étais enfin arrivé, tu étais soulagé, tu avais soupirer, car tu le savais : plus jamais tu ne la reverrai. C'est ainsi que je suis né, sauf que toi tu es né d'un homme et d'un femme, et moi je suis né d'une larme et d'un cri... Non, pas exactement. Ces deux là sont peut être mes grands parents, on mon oncle et ma tante; un parent proche, en tout cas. Mais mon père je le connais bien, ma mère aussi, mais je l'aime moins, un petit peu moins. Quand tu n'es pas là, Maman est avec toi. Quand Maman n'est pas là, tu es dans tous tes états, car tu ne la retrouves pas. Mais moi je suis toujours là, je reste ici, je vous attends sans arrêt. Mais aujourd'hui, je dosi vous quitter : toi, Papa, tu en as décidé ainsi.
Je vous quittes à jamais, mais, peut être que j'aurais une demi-sœur, qui viendra vous voir et vous apporter de mes nouvelles. Papa, Maman, sachez que je vous aime. Adieu.

Je suis né sur une feuille quadrillée, d'un homme et de sa plume. Tu es mon père, et je suis ton meilleur ami. ♥

D'autres textes à venir, patiiiience ♪
avatar
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Féminin
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 16
L'antre du fromage ♥
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: