Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

NEW START.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: NEW START.    Lun 22 Avr 2013 - 20:39

New Start
Forum Rpg inspiré de l’œuvre d'Erin Hunter ~

☆ Concept ☆

Bienvenue sur New Start. C’est l'un des nombreux forums RPG aillant pour univers l’œuvre d’Erin Hunter, "La Guerre des Clans". Mais celui-ci possède une particularité.
Nous avons avancé dans le temps, les guerriers ont prit un tout nouveau départ. Ils ont compris leurs erreurs, un nouveau Clan des Étoiles s'est construit et tous vivent à présent dans la paix.
Cela durera t’il ? Venez le découvrir et le vivre. Rejoignez-nous sur New Start. Accomplissez votre destin en incarnant un félin de la forêt et vivez d'incroyables aventures à travers vos RP's.

☆ Contexte ☆

Il fut un temps où l’on avait oublié. Une époque où les secrets étaient dissimulés derrière des mensonges.

Quelle était la véritable identité du Clan du Ciel ?

En avait-on déjà entendu parler ?

Et bien non. Mais imaginons qu’Étoile de Feu et ses amis n’aient jamais existé. Imaginons que le Clan du Ciel se soit reconstruit par lui-même... Imaginez la haine que tous auraient pu partager entre eux.

Non, c'est inimaginable justement.

Étoile des Cieux avait reprit la tête du Clan du Ciel et avait juré de se venger, un jour où l'autre. Mais pour le moment, ils devaient s'endurcir davantage, et surtout augmenter leurs rangs pour devenir les plus nombreux. Sa vengeance serait terrible, il l’avait juré.

La guerre avait éclaté. Tous les Clans s’étaient battu entre eux, chacun luttant pour sa peau, sa survie. Ils s’entretuaient, se massacraient.
Tous, sauf cinq : Comète Sidérale, Pupille de Glace, Nuage de Coquelicot, Courage & Sagesse Elfique. Ils provenaient de Clans différents. Ils refusaient obstinément de tremper leurs pattes dans cette guerre. Ces chats luttaient contre la rivalité aillant entraîner cette hostilité entre les clans.

Pour ces raisons, ils décidèrent de quitter cette forêt ensembles. Unis. Sans même jeter un regard envers leurs anciens Clans. Les laissant se massacrer jusqu’au dernier. C’était de leur plein gré…mais à contre cœur. Auparavant ils avaient tenté de convaincre leurs chefs, leurs amis, leurs compagnons. Mais trop aveuglés par la haine, aucun n’avait accepté de les écouter.

Afin de ne pas sombrer dans ces mêmes vices. Afin de ne pas se laisser aveuglé comme leurs proches. Préférant la justice. Ils avaient fuit. Abandonnant leurs Clan malgré le déchirement qu’ils ressentaient.

Finalement, ces cinq chats trouvèrent une nouvelle forêt, ressemblant sur quelques points à leur ancienne. Rapidement ils la repeuplèrent.

Chacun pris la tête de son nouveau clan avec l’approbation du Clan des Etoiles, le renommant afin d’effacer le passé de leurs nouvelles vies.

Le Clan du Tonnerre devint celui des Éclairs.
Celui de la Rivière devint celui des Océans.
Celui de l'Ombre devint celui des Marais.
Celui du Vent devint celui des Herbes.
Et celui du Ciel devint des Nuages.

De nouveaux clans. De nouveaux félins. De nouveaux destins. Un nouveau départ.

De nombreux postes encore disponibles
Nouveau design en préparation
Une chatbox conviviale, une bonne entente entre les membres

Incarne un chat des Océans, Marais, Herbes, Eclairs, Nuages ou un Solitaire
Des ateliers de graphisme pour vos signatures/avatars

Forum ouvert depuis le 13 mars 2013. Notre effectif actuel est de 44 félins aillant postés un total de 1617 messages.

Venez nous rejoindre sur New Start

Venez nous rejoindre !

© Codage by Zarty for New Start

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: NEW START.    Mar 23 Avr 2013 - 10:12

Bonjour (:

Votre forum est bien ! Je n'apprécie pas trop le design mais les membres sont actifs, les RP que j'ai regardé sont d'un bon niveau dans l'ensemble, bien présentés.

Je dis oui pour être partenaire avec vous. Par fiche ou alors en Top.
Il manque encore 2avis.

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: NEW START.    Mar 23 Avr 2013 - 10:46

Alors, Ebène à tout dit, pour moi ça sera oui mais en Fiche uniquement, le top je préférerais attendre un peu plus de membre de votre coté pour que ça soit égal (:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: NEW START.    Jeu 25 Avr 2013 - 0:39

Bonsoir.
Notre forum a changé de design. Les statistiques ont aussi changé. Elle sont de :

Nos membres ont posté un total de 1849 messages
Nous avons 47 membres enregistrés

J'attends donc les autres avis. =)
Funèbreavatar
Invité

MessageSujet: Re: NEW START.    Ven 3 Mai 2013 - 11:23

Hey. :3
C'est Angy, enfin Étoile Funèbre de NS.
J'suppose que le partenariat est refusé vu que Bambi veut voir le forum fermer avant la fin de l'année. Mais si c'est toujours d'accord, merci de prévenir, on ajoutera votre fiche.
Bonne continuation.
Bambi
Féminin
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: NEW START.    Ven 3 Mai 2013 - 11:25

Comme je vous l'ai dit, merci de ne pas mêler LW à notre querelle, le forum n'est pas responsable de cela donc je me passerais bien de tes sarcasmes o/ On attend toujours un avis (:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: NEW START.    Ven 3 Mai 2013 - 20:00

Merci de ne pas confondre LW et les membres qui le composent.
Si un quelconque membre du staff a quelque chose contre un forum qui demande un partenariat, il se doit d'être objectif, ce qu'apparemment est Bambi. Donc en effet, on se passera de vos réflexions, le staff de LW n'est pas composé seulement de Bambi, merci. :B

Bref. Pour moi, ce sera également oui en simple, on pourra toujours envisager une évolution plus tard.
J'installe le bouton, faites de même.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: NEW START.    Sam 4 Mai 2013 - 10:35

Votre bouton est installé sur notre PA parmi nos partenaires, mais je ne vois pas le notre.
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: NEW START.    Sam 4 Mai 2013 - 10:38

Nous avons convenu un partenariat Simple qui comme expliqué ICI ne comprend pas une présence sur notre PA. (: Libre à vous de retirer notre bouton de la votre du moment qu'il apparaît dans un sujet adapté.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: NEW START.    Sam 15 Juin 2013 - 16:48

Hey. (:
C'est encore moi. (a)
Désolée pour la remarque de la dernière fois.
Nous avons donc affiché votre fiche. J'aimerais savoir quand il sera possible de faire un partenariat top ? :3
Et voici le code de notre nouveau bouton.
Code:

[url=http://new-start.meilleurforum.com/][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/35694888x31.png[/IMG][/url]

Merci. ♥
Fun'
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: NEW START.    Mar 16 Juil 2013 - 22:04

Eh bien, fais une demande de partenariat top (:
Je lock