recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

[NOUVELLE] un frére perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: [NOUVELLE] un frére perdue...   Jeu 11 Avr 2013 - 19:01

Tandis  que je me faufilait entre les arbres pour acceder au combat qui opposée le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre.Mon inquietude etait fondée puisque mon frére vivait dans ce clan,j'avais peur que quelqu'un ne le blessse mais je me disais qu'il avait 12 lunes et qu'on envoyé pas un jeune guerrier au combat!Quand d'un seul coup les un couinement se fit entendre, ce qui me ramena sur terre en voyant les chat marché a pas feutré,immediatement je me mit en possision d'attaque.Le Clan de l'Ombre venait de pénetrer sur notre territoire ce qui me fît hérrisser les poils!Mais mon inquietude refit surface quand je sentie mon frére,je n pouvais plus faire machine arriére , mais je ne pouvait pas non plus attaqué mon frére!Mais il était trop tard les chats galopaient déjà vers leurs ennemie et,ce fût le Clan  de l'Ombre qui porta le premier coup,un rugissement plaintif ce fît entendre et ce fût le début du combat,tous se battait pour défandre son camp et protéger leurs proche ce fût à ce moment là que je devait choisir,mon clan ou ma famille,le choix était trop dur néenmoins je me battait tout de même contre le clan adverse et je sentie l'odeur de sang de mon frére prés de moi!Et c'est là que je le vît,gisant a mes pattes dans une marre de sang et pris de convultion,et c'est a cet instant que le monde s'écroula a mes pieds en réalisant que je venais de tuéer mon propre frére.Le Clan du tonnerre finit par gagner mais moi j'avais tout perdu la tristesse  couva mon coeur,je devînt distante et solitaire je ne parlais presque a personne,ce n'est qu'au moment de l'hiver que l'on peut voir mes larmes se mélait au givre glacial qui couve mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE] un frére perdue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1