Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Au détour d'un chemin # Prio Nuage de Rêve #
Invité
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 14:49

Au détour d'un chemin...
Chant des Cygnes ◤◥ Nuage de Rêve



    Un seul regard avait suffit. Elle n'avait d'yeux que pour lui, il y avait son visage, et puis Ces yeux... Douces prunelles qui lui faisaient perdre tout simplement la tête. Elle avait beau essayé de détourner son regard de lui, mais rien n'y faisait. Ces yeux... Un véritable océan de bonté. La jeune cygne avait su à cet instant là, qu'elle séjournerait à ses côtés le restant de sa vie. Plus rien n'avait de sens, sauf lui, cet être qui lui avait donné des ailes. L'oiseau boiteux avait retrouvé sa splendeur d'antan. Cet individu au poil long qui surgissait de nulle part, et qui la détacherait de cette vie qui ne lui plaisait plus, qui la délivrerait, tel un compte de fée, des griffes de ses ennemis. Oui, cette histoire était vraie, elle avait vécu un temps comme ces histoires que l'on racontait aux apprentis, celle dont la fin devait être toujours la même : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Hors sa fin à elle, n'avait été qu'un pur désastre, une descende aux enfers, un allé simple aux oubliettes. Du jour au lendemain la donne avait changé, il n'était plus là, leurs rêves, leurs projets avaient disparu, comme s'ils n'avaient jamais existé. Le cygne s'était retrouvée seule, un amour perdu martelant son coeur. C'était fini, maintenant qu'il n'était plus, qu'adviendra-t-il de ce beau cygne blanc ? Qu'était-elle devenue après ce carnage ?Chant des Cygnes avait du bien tant que mal refaire sa vie, malgré le chagrin qui la submergeait chaque jour après la mort de son compagnon. Tel un puits sans fond, elle essayait de le refermer désespérément. Les jours, les mois s'en suivirent et elle finie par rejoindre le clan de la rivière. Aujourd'hui, elle ne vit que pour cela, son clan, sa seule famille qui lui restait. La jeune cygne avait reprit peu à peu une certaine joie de vivre. Enfin, cela était l'image qu'elle donnait d'elle. La plupart des chats de son clan la voit plus comme une personne souriante et confiante, qui passe parfois plus de temps à leur venir en aide à eux ,plutôt qu'à elle-même. Elle qui en a tant besoin...

    Le regard fixe, la jeune minette avait quitté tôt dans la matinée le campement de la Rivière. Elle s'était fait discrète, elle ne tenait pas trop à ce qu'on la voit quitter le campement à ces heures-là. Si l'ancien du camp tenait sa langue, personne n'en saura rien de son escapade matinale. La guerrière de la Rivière s'en était donc allé sur les territoires libres, afin de se vider la tête, remplie de souvenir dont elle essayait tant d'effacer. Les vieilles serres : un endroit à la fois étrange et fascinant. On dit que les bipèdes ont élu domicile à cet endroit il y a un temps, puis les ont abandonnés. Ils y ont enfermés des arbres et des plantes. Dans quel but ? Elle n'y en voyait aucun. La végétation avait complètement envahis l'endroit, ne laissant derrière lui que des traces d'un passage certain. Chant des Cygnes avança avec méfiance, de nombreux morceaux de verres étaient éparpillées un peu partout. Il suffisait d'y mettre la patte dedans pour avoir une blessure assurée. La prudence était donc de mise. La chatte au pelage immaculé se percha sur le dessus de l'un des bocaux, observant à travers la vitre les plantes qui avaient élues domiciles à l'intérieur. L'avantage d'un endroit comme celui-ci était qu'elle y serait tranquille, qui pourrait bien venir ?


avatar
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Avr 2013 - 16:24
    Le doux soleil de printemps se levait sur les plaines et les grands arbres de la forêt, dans le ciel bleu de petites et fines silhouettes se dessinaient. Nuage de Rêve venait de se réveiller, réveiller par les rayon du soleil qui était passer à travers la tanière. La rouquine se fit une toilette rapide car son ventre criait famine, elle se dirigeait alors vers le tas de gibier bien garnis pour un début de printemps. Elle se choisit une jolie truite, ni trop grosse, ni trop petite. Après cela, Ombre Majestueuse, son mentor lui avait demander d'apporter du gibier aux anciens. Elle choisit précautionneusement les meilleurs campagnols. La petite chatte au pelage roux avait maintenant sa mâtiné de libre, que pourrait-elle bien faire ? Elle décida après avoir fait une petite sieste de se rendre dans les terres libres car elle ne s'y était pratiquement jamais aventuré la bas, elle s'était déjà, bien sur, promener sur les toits, mais nul part autre. Nuage de Rêve sortit de son camps, elle s'était résolue à aller dans les vieilles serres, un endroit calme d'après ce qu'elle avait entendu en écoutant les discutions des anciens durant leurs toilettages. Tout en marchant, elle observait le paysage, les fleurs commençaient à sortir de leur bourgeon, les feuilles vertes apparaissaient dans les arbres, un soleil magnifique. Toutes les caractéristiques du printemps étaient présentes. Nuage de Rêve arpentait les chemins en directions des Serres lorsqu'elle aperçut un toit, les serres n'étaient pas loin ! Elle commença alors à courir vers elles. Arrivée dans l' immense bâtisse, elle chercha un endroit où les rayons du soleil passer, elle vit une fleur magnifique et voulut s'en approcher lorsque entendit un bruit. Ses oreilles se mirent alors à l'affus du moindre bruit. Elle huma l'air pour savoir si cela était un chat, par chance cela en était bien un, même un du Clan de la Rivière. Elle commença alors à se remémorer sa mâtiné. * Je n'ai vu personne quitté le camps aujourd'hui, qui cela peut-il bien être ? Peut-être quelqu'un qui c'est levé à l'Aube ? * Le bruit se fit soudain très fort, elle se tourna brutalement et se alla en sa direction. Soudain, elle tomba nez à nez avec Chant du Cygne, une guerrière du Clan de la Rivière, comme elle l'avait sentit. Tout le stresse qui était monté en elle descendit d'un coup.

    -"Ouf, Tu m'a fait peur ! Que fais-tu là ? "


[Tadam ! Inspiration pourri aujourd'hui ... ^^' ]
avatar
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Féminin
Puf : Tchoupi
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mai 2013 - 20:29
|| UP. ||
avatar
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Féminin
Puf : Melon.
Âge : 18
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Juin 2013 - 18:49
|| UP ||
avatar
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1689
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 20:47
| Je lock |
avatar
Contenu sponsorisé
Au détour d'un chemin # Prio Nuage de Rêve #
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: