Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Mar 2 Avr - 10:46

Demande de
Flamme Rousse

° PUF : Destroy
° Age : 14 ans et 2 semaines
° EEF n°: 1 (j'compte pas le dernier, j'l'avais pas fini)
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Noon
° As-tu d'autres comptes ? Âme Satanique
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? 1 an et presque 1 mois
° Autre : Je le finis c'te fois, promis !

Revenir en haut Aller en bas
Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Mer 3 Avr - 9:33

Yupp :3

||J'suis trop fatiguée pour faire une belle mise en page pour présenter le thème, alors tu vas devoir te contenter de ceci (: ||

Je suis le cœur noir de l’hiver blanc.

DONC, ce que ça veut dire: je n'en ai aucune idée, c'est une citation qui vient d'un livre que j'ai lu étant plus jeune. Je te demande de m'écrire un texte qui l'interprète, en quelque sorte. Je voudrais que la phrase soit d'une part vraie concrètement, mais aussi métaphoriquement.

Côté technique, je n'ai pas d'exigence particulières: narrateur au choix, époque au choix, lieu au choix, contexte au choix. type de texte au choix (poème, nouvelle, extrait de journal intime, etc.). Sauf pour la saison: l'hiver, évidemment (:

Tu as jusqu'au 24 avril, soit dans 3 semaines exactement. Tu as droit à un changement de thème, et tu peux poser toutes les questions que tu veux. Enjoy! ♫

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Jeu 4 Avr - 2:15

Hellow, Cynna's ! (Perso, j'suis trop happy que ce soit toi qui m'contrôle mon EEF, je sais que tu s'ras pas clémente).
M'enfin, bref. Pour ta citation là, Je suis le cœur noir de l’hiver blanc., j'avoue que je suis coomplètement complexée par le sujet et que ça me tiraille quand j'me pose la question. Mais je pense avoir compris : c'est sans doute, genre une personne qui se distingue parmi tant d'autres, soit en bien, soit en mal. Enfin, je crois, c'est ce que j'en ai conclu (mais osef de la viie ! xD).
Breef, l'hiver, c'est bien, c'est pas du tout mon élément (oh mon Bel été ♫).
Oui, j'ai des questions : qu'est-ce que ça veut dire concrètement ? Et que veut tu dire par métaphoriquement ?
Et pour l'EEF, j'ai déjà une petite idée qui se confirmera quand tu auras répondu à mes questions ;]
Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Jeu 4 Avr - 9:53

Ravie que tu sois contente! (pas clémente? C'est la réputation que j'ai? xD )

En passant, mon PUF c'est Cynna. Le " 's ", c'est pour dire que c'est "le mien". En tout cas, selon la grammaire anglaise. Sinon, c'est juste pour dire que c'est moi qui m'en occupe. :3

Bon, honnêtement, l'hiver est pas le sujet qui me plaît le plus moi non plus, mais la citation était comme ça, alors... x)

Le coeur noir de l'hiver blanc. Concrètement, dans le sens que ton personnage soit vraiment différent des autres. Métaphoriquement, parce qu'il a quelque chose qui le rend plus "noir" que les autres...? J'sais pas trop, mais j'te laisse explorer le sujet, et j'serai pas trop sévère concernant ça.

Ça te va? (:

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Jeu 4 Avr - 10:08

Mais bien évidemment, Cynna ^^ (en fait pour le 's, j'pensais que c'était parce que ton puf était comme ça now).
Pour la réput', ouais t'as raison, c'est parce que j't'ai taillé une réput de sadique What a Face
On ne peut pas changer une citation, sinon, j'l'aurais mise comme ça : " Je suis le coeur rouge de l'été jaune" ahah, ça l'aurait pas fait, j'pense.

Tu s'ras pas trop sévère ? Ouaiiis, je suis favorisée //PAN// 8D
Mais, j'comprends, c'est normal.

Oui, tout me va ^^
Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Mar 23 Avr - 14:16

||En pause, comme tu me l'as demandé.
MP quand tu auras le temps de le faire. :3

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Mer 24 Avr - 8:02

Merci :3
Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Dim 30 Juin - 15:59

|| Réactivé, comme demandé :3
J'te laisse encore 3 semaines, si tu veux un nouveau thème t'as qu'à demander (:

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Lun 1 Juil - 11:55

Non tout va bien dans 3 semaines tu l'auras Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Ven 19 Juil - 15:21

Je pourrais avoir une rallonge d'une semaine steu'plaît ?
Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Sam 20 Juil - 9:41

Yep Yep (:

Spoiler:

Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Ven 9 Aoû - 9:13

Hey'! Où en es-tu?

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Jeu 15 Aoû - 17:53

Eh bien...Disons que ma cousine l'avait effacé il y a quelques jours, et que depuis j'essaye de le refaire mais le syndrome de la page blanche et je ne me souviens plus de ce que j'avais écrit T.T Pourrais je le mettre en pause jusqu'à la rentrée justement parce que là...
Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Jeu 15 Aoû - 17:57

D'accord, mais ne m'oublie pas :3

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Ven 16 Aoû - 2:11

Non je ne t'oublie pas è_é
Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Dim 2 Fév - 9:47

Heyy, je pense que tu m'as oubliée ._.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Dim 23 Fév - 18:33

Non je ne t'ai pas oubliée, c'juste que j'ai eu beaucoup d'imprévus ces derniers temps, désolée ><
Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Ven 28 Mar - 15:52

Certaine de pas avoir oublié? Au moins, un MP pour m'avertir que t'as toujours envie de le faire :v

Bref, Up, c'est le dernier appel ♫

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   Sam 24 Mai - 14:29

Roussy s'en allant du fow, j'archive <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |   

Oui bon, là I Promess Je le finirai !!| Destroy || Cynna's - 27 juill | EN PAUSE -> Février |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1