Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Road of Freedom ||Acceptée
Child
Invité
Mar 2 Avr 2013 - 17:34
Nom du Forum : Road of freedom
[*]Lien :nightwolves.jdrforum.com/?tt=1
[*]Nombres de Membres48
[*]Date d'Ouverture : 1er Avril 2013 (la V2)
[*]Nombre de messages : 1488messages
[*]Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) :Simple avec fiche ?
[*]Type de Forum (Rpg, graphisme...) : rpg de loup
[*]Concept :
Spoiler:

• Logo, code, et fiche ici:
nightwolves.jdrforum.com/t17-nous-lier-logos-fiches?tt=1
[*]Autre : Merci beaucoup du temps consacrer pour cette demande, et merci d'avance,
Child[/list]
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Avr 2013 - 19:33
Hum, je vais dire oui en simple, beau forum en tout cas, mais l'activité reste à améliorer. Pour la fiche je ne sais pas trop :v:
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mar 2 Avr 2013 - 20:19
Mignon petit forum. n_n
Je dis oui en simple.
child
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 8:49
La V2 a été ré-ouvert le 1er avril, on compte améliorer l'activité :D
Merci en tout cas pour un simple,
j'attend le reste de votre staff ?
Juge EÉF
Juge EÉFVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Avr 2013 - 19:38
Il ne manque qu'un avis. Donc ici, le mien. (:

Très beau forum, comme l'ont dit mes collègues. Les membres se connectent, certes, mais je pense qu'il n'y a pas suffisamment de RPG, ce sera donc simple pour moi aussi ^^.

Je mettrai volontiers votre bouton dans le sujet approprié mais il me manque les codes. ^^
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
child
Invité
Ven 5 Avr 2013 - 16:32
Bonjour,
merci d'avoir accepter,
pour le code, les invités ne peuvent pas donner de lien, donc voila l'image sans http
nimga.fr/m/1hocv.png

ps: vous avez poster une demande de partenariat avec Libre Graph, je vous ai répondu ^^

Contenu sponsorisé
Road of Freedom ||Acceptée