Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[TEXTE] La vie est glaciale
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 20:45
Je tremble. Mes mains sont rouges. L'air est glacial. Je regarde dehors. La neige tombe à gros flocons, tels des boules de cotons qui se déposent délicatement sur le sol blanc immaculé. Et dire que tout cela n'est qu'une illusion, et que dans quelques heures ce tapis de coton soyeux laissera place à une herbe marron et sèche où subisteront quelques taches de neige presque fondue. Je détourne le regard et le fixe sur mes pieds. Ils tremblent. Tout comme le reste de mon corps. Mais ils tremblent moins de froid que de faiblesse. Je ferme les yeux et j'attends. Une seconde, une minute, une heure. Le temps n'a plus vraiment de signification pour moi. Les larmes me montent aux yeux.
Soudain, on sonne à la porte. Je me lève. Mes jambes me soutiennent à peine, mais j'arrive tout de même jusqu'à mon objectif. Je pousse la poignée en laissant échapper un soupir. Il se tient devant moi, avec son sourire éternel qui m'a toujours apaisée. Il tient un bouquet de roses à la main, l'autre est appuyée contre le mur. Il me toise de ses grands yeux verts. Je lui souris faiblement. Le temps semble s'arrêter. Nous nous regardons dans les yeux pendant une durée indéfinie.
Puis je pousse la porte avec mon épaule pour le laisser entrer. Je manque de m'effondrer sur le sol et il me rattrappe dans ses bras après avoir lâché le bouquet. Il me porte jusque dans le canapé. Il s'asseoit à côté de moi. Une larme coule sur ma joue. Je baisse le regard. Il me prend le visage dans ses mains. Je le contemple. Il a toujours été là pour moi. Dans mes joies, dans mes peines. Il m'a toujours soutenue, quoiqu'il arrive, il ne m'a jamais laissée tomber. Aujourd'hui encore, il me soutient. Et j'ai toujours essayé d'être autant là pour lui qu'il l'a été pour moi. Mais je ne le pourrai plus. Plus maintenant. Car je sais que s'il a tout fait pour moi, c'est parce qu'il m'aime. Et je l'aime.

Mais dans quelques jours je ne serai plus là.
avatar
[TEXTE] La vie est glaciale
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: