AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 
 

 Douce Agonie [Finie] || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 26 Mar 2013 - 12:07

Douce Agonie
« Qu'il souffre en silence ou se taise à jamais »

╰ PREFACE ╮

Nom & surnom : Douce Agonie - Doudou

Âge : 50 lunes

Sexe : Female

Clan & Rang : Tonerre, guerrière

Origines : Chatte domestique


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) : Je suis une féline assez haute sur pattes. Ces dernière sont loin d'être musclées comme celles d'un blaireau, au contraire, elles sont fines et souples et m'octroie une vitesse assez pratique lors des courses poursuites. Au bout de mes pattes se trouvent des coussinets tout rose et des griffes acérées dont je fais rarement usage sauf lors des combats ou de la chasse. De longue moustaches bordent mon visage fin et même creusé. Non pas que je sois sous-nourrie, il s'agit d'une des particularité de ma race. Notre ossature est pour le moins assez visible. De plus je suis de nature assez maigre, ce qui n'est pas pour arranger les choses.
Pour ce qui est de mon poil il est plutôt court en règle générale. On ne voit pas ma peau mais tout de même, il y a plus touffue que ma fourrure à moi! Mon poil est doux et d'une magnifique couleur crème alliée à du marron chocolat. Pour ce qui est de la répartition de ces couleurs je suis beige sur la plupart du corps excepté sur le bout de la queue, le bout des pattes et la tête ou charbon et chocolat se répartissent équitablement mon visage.
J'ai les yeux bleus glace et le museau marron, des moustaches aussi blanche que mes griffes et une lueur indifférente dans le regard.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Je suis une féline assez simple à comprendre. Du genre pacifique et amusante je n'ai pas un caractère compliqué donc je m'entends avec plus ou moins tout le monde. Je n'ai pas d'aversion pour les autres clans, après tout j'ai pu en faire partie, mais je ne me souviens plus.
Je suis donc une chatte de nature très calme et posée. Je ne m'énerve jamais même si il m'arrive de temps en temps de mal prendre une remarque de mes camarades. Dans ce cas là je ne me vexe pas, je me contente de leur répondre avec un grand sourire une pique bien cinglante, histoire de leur faire passer l'envie de me chercher à nouveau.
Je suis également, malgré mon air tout d'abord chaleureux et jovial, une siamoise assez froide et sur la défensive. En effet tout le clan ne m'aime pas j'ai même tendance à être détestée, j'ai donc prit l'habitude de ne plus faire confiance aux autres. Je reste donc toujours neutre et ne prend que très rarement part aux conflits. Je suis une chatte discrète et simple qui n'embête personne et à la fâcheuse tendance de se faire oublier.
Mais on ne peut pas tous être tout blanc. Pour ma part j'ai beau être amusante et sympathique ainsi qu'à l'écoute je suis tout de même assez impitoyable. Tu as fais une bêtise bah tu l'assume, je ne prend ni le parti ni la défense des faible. Ici c'est la loi du plus fort, "marche ou crève" comme on dit chez moi. Je suis également, comme vous avez pu le constater, une féline assez fataliste. On né, on vit, on meurt, on devient une étoile point. C'est comme ça et pas autrement.
Mais j'ai aussi des "passions". J'adore construire des genres de stratégies. Mon cerveau adore alors je ne me fais pas prier. Fine stratège j'adore être confronté à plus fort que moi.

Qualités (3 minimum) :
- A l'écoute
- Sympathique
- Fine stratège
- Amusante


Défauts (3 minimum) :
- Souvent froide
- Fataliste
- Rancunière
- Impitoyable

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :
« Qu’il agonise en silence ou se taise à jamais. »

Il fait chaud. Et sans doute beau. Je sens les rayons du soleil parcourir ma fourrure peu épaisse et joyeusement gambader sur ma peau. Mes oreilles bougent. Divers bruits leurs arrivent, comme le chant des oiseaux. Le bruissement des feuilles dans les arbres. Je dois me trouver dans un genre de clairière, des brins d’herbe me chatouillent les coussinets. Je rétracte mes griffes, sans toutefois comprendre pourquoi elles sont sorties depuis que j’ai repris conscience. Enfin, je n’ai pas vraiment repris conscience. A part les griffes, j’ai beau tenté rien ne bouge. Je ne comprends pas, j’ai comme un poids sur le dos et le ventre enfoncé dans le sol. Aurais-je trop mangé à midi ? D’ailleurs, que fais-je dans une clairière ? Et quel midi ? Si j’ai mangé quel était-ce ? Toute ces questions qui restent sans réponse car je ne sais rien. Mes souvenirs se résument à ma vision actuelle : du noir. L’abysse le plus noir que vous ayez jamais vu. Sans un seul être vivant, sans un seul arbre, sans une seule touche de verdure ou d’eau. Le néant.

« … Hé !... »

Un son me parvient. Ou peut être était-ce un cri. Je veux tendre l’oreille mais cette dernière refuse de bouger. Comme si le givre la paralysait. Mais pourtant, il a l’air de faire chaud. Je ne comprends pas. Le soleil me tape sur la tête et pourtant le suis transie de froid. Mes yeux sont clos. Ou peut être sont-ils ouverts, je ne sais pas. Je tente en vain de les ouvrir. Mon corps tout entier semble me résister, comme si j’avais pris racine, comme si au final je n’étais qu’un arbre ou qu’une plante. Un soupire sort de ma gueule entrouverte alors que ce son recommence. Plus fort que la première fois.

« … Hé !!... »

Agacée par ce son je lève la tête. Mes muscles tremblent sous l’effort, comme si je n’avais pas bougée de ma place depuis près de cent ans. Et, dans un effort surfélin, j’ouvre lentement mes yeux. Le noir prodigué par mes paupières se lève doucement et une vision floutée fait place à ce paysage abyssal que j’avais auparavant. Le visage inexpressif je contemple cet étrange paysage. Il est entièrement blanc. Moi-même, je suis allongée sur une fine couche de ce qui semble être un doux et somptueux duvet blanchâtre. Dans un ultime effort je tente alors de me lever. Dressant mes pattes avant je me soulève mais retombe bien vite. Une vision claire m’est maintenant possible. Comprenant que je ne pourrais pas me lever seule je cherche cette voix. Elle vient forcément de quelqu’un. Mais de qui ? Alors que je me questionne elle reprend, accompagnée d’autre voix cette fois ci.

« … Hé ! Elle est là! »
« Où ça ? »
« Là ! Coincée sous ce gros rocher ! »
« Elle ne pourra jamais se dégager seule ! »
« Que fait-elle ici ? »
« On dirait une de ces charognes de domestiques. »
« Elle ne mérite pas notre aide ! »

Ils discutent. Parlent-ils de moi ? Un rocher… ? Je tourne la tête doucement pour ne pas avoir le tournis et constate en effet une énorme pierre abattue sur le bas de mon corps élancé. Je le snife, bien décidée à m’en sortir sans ceux qui semblent indécis. Je fais donc doucement glisser mes pattes arrières. Elles résistent, et c’est normal, mais qui ne tente rien n’a rien. Et je sens bien que mes limites au froid ne cessent d’être repoussées. Je ne tiendrais pas plus longtemps, je n’ai donc plus rien à perdre.
Les voix continue de se chamailler. Il faut m’aider mais en même temps c’est contraire au « code du guerrier ». Je n’avais qu’à rester dans mon foyer. Mais qu’est ce qu’un foyer ? Une chatte domestique ? Qu’est-ce ? Que fais-je ici ? Tant de questions auxquelles mes interlocuteurs pourront peut être répondre si j’arrive à me dégager. Une première patte glisse. Allez, encore une et la queue ! Concentrée sur comment me dégager je ne fais même pas attention que les voix se sont tues. Ma deuxième patte est encore plus endolorie que la première, j’ai beaucoup de mal à la bouger tant elle me fait souffrir maintenant que j’ai commencé à me mouvoir.

« …Hé !... »

Alors que je me démène depuis au moins dix bonnes minutes cette même voix recommence. J’abandonne ma difficile tâche et me tourne vers cet arbre dénudé d’où semble provenir cet agaçant son. Un chat en émerge. Absolument pas étonnée je regarde le matou avancer. Il est trapu, plutôt costaud, et à les yeux bleus glace. Je le toise, sans sentiments qu’ils soient hostiles ou non. Il plonge son regard dans le mien et nous nous contemplons ainsi pendant de longs instants. Il ondule légèrement la queue et deux autres matous s’extirpent de derrière ce même arbre. Il sourit et tout trois se dirigent vers moi. D’abord réticente je me recule. Puis lorsqu’ils me contournent pour pousser la pierre de leurs pattes arrières je comprends et les laissent faire sans plus rien dire ni faire.

Je suis enfin dégagée. Je ne sais pas comment exprimer ma joie à mes sauveurs. Je ne comprends d’ailleurs toujours pas pourquoi ils m’ont aidé alors que d’après eux je suis une « domestique ». Je tente de me mettre debout mais vacille. Je suis sur le point de tomber lorsqu’une épaule forte me retient.

« Tu me plais, domestique. Quel est ton nom ? »

C’est sur ces dernières paroles que je sombre de nouveau dans l’inconscience. Epuisé par tant d’effort mon corps et ma tête n’ont pas pu tenir plus longtemps. Les ténèbres regagnent doc ma vision pour la seconde fois. Mais pas de bruits parasites ce coup ci. Uniquement des bruits de chats en trainant un autre et une sensation d’avoir été agrippée par les oreilles. On m’emmène? Où ? Je le saurais sans doute bientôt.



Je sens des pattes qui s’enfoncent dans mes côtes. J’ouvre donc lentement mes yeux. Je suis allongée sur un lit de mousse, qui est ma foi très confortable. Je redresse la tête, une chatte blanche comme neige prépare des sortes de… Cataplasme. Je fronce le museau lorsque leur odeur me parvient. Il faut dire que ça ne sent pas très bon. La femelle tourne la tête car je commence à me mouvoir et pas très discrètement. Elle m’adresse un franc sourire, appelle un jeune chat à qui elle donne deux trois directives et laisse son travail en plan pour s’approcher de moi.

« Ah tu es réveillée ! Il faut que tu aille voir notre chef, il veut des informations sur toi. »

Et sans me laisser le temps ne serait-ce que de reprendre mon souffle elle me donne de doux coups de museaux pour me trainer dehors. Je sors donc et découvre une grande clairière remplie de félin qui n’ont pas l’air de beaucoup m’aimer. Me connaissent-ils ? Je garde la tête haute sans pour autant paraître hautaine, juste assez sure de moi pour qu’aucun de ces félins n‘ose lever la patte sur moi. Je souris lorsque j’entre dans la tanière qui semble être le nid douillet de celui qu’elle a appelé chef tout à l’heure. Je m’incline respectueusement et relève la tête pour plonger mon regard dans celui du mâle me faisant face. S’engage alors une discussion fort intéressante. Après les banalités la question que je redoutait arriva enfin.

« Bien. Qui es-tu ? »

L’heure est visiblement venue pour moi de parler. Malheureusement ce grand mal, aussi trapu soit-il, ne tirera pas grand-chose de moi. Je souris, fermant un instant les yeux dans l’espoir d’avoir retrouvé quelques bribes de mémoires mais non. Toujours rien. Je rouvre les yeux et étonne clairement :

« Je ne sais pas. »

Légèrement abasourdi le grand mâle ne répond rien et se contente de soupirer. Il demande à la chatte blanche qui m’a escorté jusqu’ici ce qu’elle en pensait. Cette dernière haussa les épaules avant de déclarer quelque chose qui nous surprit, aussi bien lui que moi.

« Gardons là ici, nous manquons cruellement de guerrier et si elle ne se souvient de rien elle ne constitue pas un danger en sois, chef. »

Abasourdis, le chef et moi nous regardons un moment. Il me contemple avant de soupirer, il a presque l’air d’être dominé par cette chatte au pelage de nacre. Je souris puis il reprend.

« Soit. Je vais annoncer à tous que nous avons une nouvelle guerrière. Désormais tu seras… »

« Douce Agonie. » Répliquais-je sans laisser le temps à mes bienfaiteurs de protester. Etonné le chef se contenta d’acquiescer et m’assigna un mentor temporaire le temps qu’on évalue mes capacités. Et tout cela dura deux lunes. J’avais, d’après ce que m’a dit le guérisseur, quarante lune lorsque l’on m’a trouvé. Tout cela étant approximatif bien sur. J’étais désormais initié au combat et à la chasse. J’étais déjà assez douée au départ voilà pourquoi réapprendre ne m’a prit que peu de temps. On suppose que j’ai fait parti d’un clan et qu’ils ont voulu se débarrasser de moi, mais rien à faire je ne me souviens pas.

Cela fait maintenant dix lunes que je suis guerrière du tonnerre. Je me porte plutôt bien même si de part mes origines dites « siamoises » je ne suis pas très aimée dans le clan. Je ne suis ni hautaine ni hargneuse et doit être une des seule féline clanique à ne pas avoir de soucis avec les félins des autres clans. C’était mon histoire, ou tout du moins ce qu’il reste de mon passé désormais disparu. Pour la suite, vous verrez bien !


But de votre personnage : Retrouver la mémoire


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Soka

Votre Âge : 17 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui et non, je vais avoir pas mal de périodes inactives à cause de mes examens cet année (1ère S)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Google, mon amiiii

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Minute minute mon toshop est aussi feignant que moi!

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ouiiiii

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : I just checked 'em~ The third one too ♫

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Why not

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est vachement beau!

Autre Chose : ( Facultatif ) Heuuuu je serais maître de l'univers?



Dernière édition par Douce Agonie le Lun 1 Avr 2013 - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Non
posté par Seha
Mar 26 Mar 2013 - 12:29
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Soka (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 16
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
posté par Danse de la Tigresse
Mar 26 Mar 2013 - 14:44
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue =)
Il manque donc les Descriptions et les Codes, tu as jusqu'au 4 mars pour finir ^^
Je peux te parrainer si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 26 Mar 2013 - 14:54
Bienvenu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bambi♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 21
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
posté par Enchantement de la Biche
Mar 26 Mar 2013 - 17:16
Voir le profil de l'utilisateur
Welc, compatriote de 1ère S :33 Have fun n_n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 26 Mar 2013 - 17:34
Bienvenue et joli nom :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 26 Mar 2013 - 18:28
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 26 Mar 2013 - 19:46
Bienvenue ! ^^

J'adore ton nom : si frais et gai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Juge EÉF
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 19
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
posté par Lyrisme Astral
Mar 26 Mar 2013 - 20:33
Voir le profil de l'utilisateur
4mars Tigresse ? 8D

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1689
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
posté par Eddy
Mar 26 Mar 2013 - 21:49
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mer 27 Mar 2013 - 7:59
Merci pour votre chaleureux accueil! *w* J'adore vos nom à vous aussi ils sont chwet :D

Nuage Brumeux: nan mais tu sais moi la gaieté c'est trop mon fort! Y'a pas au moins une personne à laquelle tenait mon perso qui meurt à chaque fois que j'en créé un 8D *sadiiiique*

Je pense que je finis la prez de mon perso cet aprem, sinon max vendredi ♥
Merci encore pour l'accueil *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 16
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
posté par Danse de la Tigresse
Mer 27 Mar 2013 - 11:00
Voir le profil de l'utilisateur
De rien =3

Ebène> xD Je m'y croyais encore, sorry :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.
posté par Rêve Immortel.
Mer 27 Mar 2013 - 18:35
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue. (: J'adore ton nom. *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1152
Féminin
Puf : Cynna
Âge : 20
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
posté par Théorie Obscure
Mer 27 Mar 2013 - 21:02
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mer 27 Mar 2013 - 22:40
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2809
Féminin
Puf : Melon.
Âge : 17
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
posté par Esquisse d'un Sourire
Jeu 28 Mar 2013 - 19:20
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue (8 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Jeu 28 Mar 2013 - 21:09
Welcome. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Ven 29 Mar 2013 - 20:53
Merci à tous pour votre chaleureux accueil! J'ai fini, j'attend le kit de Dark en attendant je vais en mettre un fait vite fait (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Ven 29 Mar 2013 - 21:04
J'aime bien ton avatar ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Ven 29 Mar 2013 - 21:24
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1689
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
posté par Eddy
Ven 29 Mar 2013 - 22:28
Voir le profil de l'utilisateur
Il te manque encore un code. ^^ À part ça, tout est bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Lun 1 Avr 2013 - 22:33
Code rajouté c'bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1689
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
posté par Eddy
Lun 1 Avr 2013 - 22:47
Voir le profil de l'utilisateur
Oui! Tu es validée :3
Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Agonie [Finie] || Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Agonie [Finie] || Validée
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-
Sauter vers: