Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Troubapoil(encore une idée de l'hysterique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Troubapoil(encore une idée de l'hysterique)   Ven 15 Mar 2013 - 17:57

cette fois j'y ai réfléchit longtemps et donc voilà mon idée:

Troubapoil...
ce drôle de mots est un mélange de Troubadours et de Poil(je précise que ce n'est pas de moi cet idée est avant tout l'idée de l'auteur des Gardiens De Ga'Hoole,les Troubaplume je refuse que l'on croit que je lui ai volée.MERCI DE CET IDEE)
Donc je vous explique(nan des régles ><)Un troubapoil a obligatoirement des origines solitaire(un troubadours(enfin je crois)est solitaire)Enfin j'inclus certaine chose,un troubapoil par clan(pas obligatoire qu'il y en ai un)par contre un solitaire peut-être troubapoil quand il veut à l'âge qu'il ou elle veut.
Si jamais un solitaire troubapoil veut rejoindre un clan qui à déjà un troubapoil il sera OBLIGé DE SE DéMUNIR DE SES FONCTIONS donc pensez y.
dans le cas contraire si un solitaire veut rejoindre un clan sans troubapoil il pourra prendre la place.

Merci à propos si vous dites oui Petit Harfang sera cosidéré comma la premiére TROUBAPOIL du monde félin.

Le rôle composer et chanter pour les grands evénement pour les assemblés avant et après les bataille après si quelqu'un veutétoffer mon l'idée qu'il le dise

Dernière édition par Lune d'Emeraude le Ven 15 Mar 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Troubapoil(encore une idée de l'hysterique)   Ven 15 Mar 2013 - 18:09

Emy ... L'idée est pas mal mais tu n'as pas vraiment décris leur role précisément...
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Troubapoil(encore une idée de l'hysterique)   Ven 15 Mar 2013 - 18:17

Bah c'est un peu bizarre, les chats ne chantent et ne dansent pas :v

A la limite que tu sois un espèce de saltimbanque en restant solo', ça va (je voulais me faire un perso comme ça à un moment °°), mais pas un par clan, c'est bizarre :v
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Troubapoil(encore une idée de l'hysterique)   Ven 15 Mar 2013 - 18:19

Oh....c'est pas cool
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Troubapoil(encore une idée de l'hysterique)   Ven 15 Mar 2013 - 18:47

|| Ne poste pas tant que ton compte n'est pas validé ^^' ||

DC:

Lov:

Eddyavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre

MessageSujet: Re: Troubapoil(encore une idée de l'hysterique)   Ven 15 Mar 2013 - 21:54

Je suis plutôt du même avis que Bambi. :v
Et je vois pas trop à quoi ça servirait non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troubapoil(encore une idée de l'hysterique)   

Troubapoil(encore une idée de l'hysterique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1