Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Souvenirs, souvenirs ... Patte d'Acacia et [Libre]
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 18:11
Patte d'Acacia traînait dans la pouponnière. Elle se demandais quand serait son baptême, quand sa vie deviendrait palpitante, mais pour l'instant ces questions restent sans reponse. La rouquine remua dans son nid, 6 lunes ... 6 lunes quelle était née et a peine 5 que ses parents ont disparus. Que la mort était dure d'enlever les êtres chers d'un chatons a 1 lune, la mort avait bien faillit l'emporter elle aussi puisqu'elle fut malade du mal vert. Mais cette maladie l'approcha sûrement de son destin, guérisseuse. Guérisseuse... Ce mot ricochait sans cesse dans la tête de Patte d'Acacia, la petit rouquine s'était rapprochée de ce poste depuis quelle avait été malade. Cela lui plaisait rien qu'à l'idée de soigner ses camarade, communiquer avec le clan des Étoiles. Surtout que pour la jeune chatte, il fallait une grande sagesse, Peut-être allait elle l'acquérir avec le temps ?

- J'aimerais tellement pouvoir être guérisseuse !

La chatonne s'étira et commença sa toilette. Les mêmes questions se répetaient donc chaques jours et restaient sans réponse. Patte d'Acacia regarda autouyr d'elle pour voir si quelqu'un voulait jouer avec elle mais personne n'était encore réveillé.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Mar 2013 - 18:04
|| UP ||
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 23:00
Petit flocon dormait encore paisiblement dans la pouponnière. Mais soudain , son sommeil fut brusqué ? Par quoi ? Elle ne savait pas. Elle ouvra ses petits yeux bleu et ne bougea point. Elle voulait garder cette occasion pour se replonger dans son passé , pourtant si peu lointain. Oui , cela ne fait qu'un jour ... Il n'y a qu'un seul jour. Le jour où elle s'est fait recueillir par le clan du vent , et quelle a vu le regard du chef , si tendre.
Elle ne connaissait personne de la pouponnière , et elle était trop timide pour aller vers quelqu'un. Elle se disait que cette journée allait surement être ennuyeuse. Mais elle préférait rester au chaud que revivre l’expérience quelle à vécut hier. Pourtant , elle aimerait bien encore jouer avec la neige. Pas pour marcher pour essayer de retrouver ses parents , mais pour jouer. Cette expèriance quelle n'a pas encore vécue. Elle n'a encore jamais jouée de sa vie. Ceci doit être surement chouette non ? Pour l'instant , elle se leva doucement et étira ses petites pattes blanches. Elle fit une brève toilette et regarda autour d'elle. Elle pensait que personne n'était réveillée , pourtant une petite chatte l'était. Une chatte tigrée , aux yeux aussi bleu que les siens. Petit flocon vit que le petit chaton regardait autour d'elle. Que veut-elle ? Elle veut jouer ? Petit flocon avait envie de venir vers elle , mais sa timidité prenna le dessus. Peut-être ne veut-elle pas jouer. Elle l'a regarda , et se questionna. Doit-elle la rejoindre ? Plongée dans l'hésitation , elle resta quelques minutes dans la même position. Petit flocon n'a encore jamais jouée, elle ne sait pas ce que sa fait , et sait encore moins comment l'on demande a quelqu'un de jouer avec nous. Elle hésita ... Puis , Petit flocon s'approcha de la petit chatte en tremblant. Ne savant pas par où commencer le dialogue, elle s'assia à côté d'elle , l'air de rien , espérant que la petite chatte tigrée la remarque.
Félin Légendaire
Mer 10 Avr 2013 - 16:19
Ne savant quoi faire en attendant Flamme Rousse, mon mentor, je décide de rendre visite aux chatons et aux reines. J'entre alors tranquillement dans la pouponnière et la balaye du regard. Je remarque alors que tous dorment, à l'exception de deux petites chattes, l'une rousse, Patte d’Acacia, et Petit Flocon, le chaton blanc que le clan avait recueilli la veille. Je vois que cette dernière tremble, et me demande pourquoi. Je décide alors de m'approcher d'elle et de le lui demander.

« Tout va bien ? »

La petite chatte me regarde alors timidement et me fit signe que oui. Je comprends alors qu'elle avait simplement peur d'adresser la parole à la petite rousse. Je me tourne alors vers elle.

« Patte d'Acacia ? Tu ne veux pas jouer avec Petit Flocon ? Je crois qu'elle a peur de te le demander.
- Si, bien sur ! »

Petit Flocon semble se détendre, puis me remercie d'un joli regard bleu. La petite chatte rousse propose alors de jouer à combattre. Je souris, repensant à la première fois que j'ai joué à la bagarre, avant de m'écarter des deux petites. Elle commencent alors à se battre comme si elles avaient fait ça toute leur vie. Petit Flocon avait l'avantage, elle se battait sauvagement contre sa camarade qui peinait à rester debout.
*Elle fera une redoutable guerrière...*
Puis, je remarque que le pelage de Patte d'Acacia vire du roux au rouge.. Des petites gouttes rougeâtres constellent celui de Petit Flocon, faisant contraste avec son pelage blanc. Je plisse les yeux, et aperçoit que cette dernière se battait avec les griffes.

« STOP ! Petit Flocon, ne sort pas tes griffes... Regardez-vous un peu ! »

Les deux chattes se séparent, et, toute penaude, Petit Flocon murmure un " désolé " avant de se diriger vers la sortie de la pouponnière. Je ne fais pas attention à elle, et va demander à la pauvre chatte rousse si tout allait bien..

Féminin
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Invité
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 17:28
[Bon , je parle à la 1er personne hein ...]

Alors que je sombrais dans la timidité , une jeune apprentie vint vers moi. C'était une magnifique chatte tigrée. Cette chatte me vit trembler. Elle me demanda si ça va , puis je lui répondit d'une petite voix timide :
"Oui ..."
Elle se retourna alors vers l'autre chatte réveillée , que va-t-elle faire ? Elle lui demanda si elle était d'accord pour jouer avec moi. Les joues toutes empourprées , mais un large sourire au lèvres , je j'admirais la scène , essayant de voir comment elle se débrouillais. Patte d’Acacia semblait être d'accord. Un sourire encore plus joyeux apparu sur mon visage. Je la regarda avec mon grand sourire , chuchotant un minuscule "Merci" à la jeune apprentie. Je courra alors rejoindre la chatte rouge , les joues toute empourprées. Elle me proposa de jouer au jeu de la bagarre. Je ne connaissais pas vraiment ce jeu , je n'avais jamais combattue de ma vie. Je joua alors le jeu , sans vraiment connaitre les règles. Alors , je sortit mes petites griffes , puis je me mit à combattre de toute mes forces. Lorsque soudain , je ressentit une douleur sur mon épiderme... Puis , un liquide rouge se fessait voir sur le pelage de mon amie. La vue de ce liquide m'arrêta net. La jeune apprentie , hurla de toute ses forces :
« STOP ! Petit Flocon, ne sort pas tes griffes... Regardez-vous un peu ! »
Je regarda , stupéfaite , le visage de la jeune chatte rousse. Quelques gouttes de sang coulaient de son pelage roux .... Qu'ait-je fait ? Je ne pue retenir quelques larmes , ne comprenant pas mon acte. Remplie de remords , je murmura doucement ...
Dé...Désolée...
Des fines larmes coulaient sur mon pelage blanc , qui les rendaient complètement invisibles. Je courue vers la sortie de la pouponnière. Je pensais que j'avait fait un crime , j'avais peur pour cette petite chatte à laquelle j'avais fait du mal , j'avait honte. Je sortit alors en courant de la pouponnière... Je voulait partir pour oublier cette acte qui me fessait si mal au coeur ...
Félin Légendaire
Mer 10 Avr 2013 - 21:06
[ Flo', Nuage Abyssal est un mâle (; J'éditerais mon post' demain, la flemme la ^o^ ]

Pendant que je nettoie la plus grosse des plaies de Patte d'Acacia avec ma langue rugueuse, je ne remarque pas que l'autre petite vient de sortir de la pouponnière.. C'est la blessée rousse qui me le fait remarquer :

« Pourquoi elle est partie ?
- Qui est partie ? »

Je me tourne vers la sortie et avale ma salive. * A chaque fois je dit quelque chose qu'il ne faut pas.. Je n'aurai pas proposé aux petites de jouer ensemble, rien de tout cela ne serai arrivé ! *
Heureusement, la plaie est presque propre. En deux coups de langues, je la nettoie complètement et prend congé. Une fois sur la grande place, la panique s'empare de moi. * Un si petit chaton ne peux pas être allé bien loin... Mais, où est-il ? * Il faut que je la retrouve, et vite !!

J'avale ma salive une seconde fois, regarde Flamme Rousse, mon mentor, et, espérant qu'elle ne me voie pas, galope à extérieur. Des flocons de neige sauvages m'entrèrent dans les yeux, m'obligeant à les plisser, puis à les enlever à l'aide de ma fine petite patte d'apprenti. Je secoue ma tête afin que les flocons qui s'étaient posés entre temps s'envole, regarde à droite à gauche, mais simplement balayer la place du regard ne me sert à rien, puisque la petite chatte est blanche... Comme neige !
Féminin
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Félin Légendaire
Jeu 11 Avr 2013 - 20:55
|| Attention au nombre de ligne (; Evite de trop jouer les persos des autres =) ||
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Dim 30 Juin 2013 - 13:38
|| UP. ||
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Dim 28 Juil 2013 - 19:16
[[Je LOCK si vous voulez récupérer le rp MP moi ou un autre membre du staff ^^ ]]
Contenu sponsorisé
Souvenirs, souvenirs ... Patte d'Acacia et [Libre]