Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[POÉSIE] Poésie Marchombre
Invité
Invité
Dim 10 Mar 2013 - 0:18
Bonsoir,

Je voulais partager une forme de poème que personnellement j'adore, partager les miens et surtout voir vos chef d'oeuvres !

La poésie Marchombre est une poésie en 3 vers qui sert à exprimer ce que l'on ressent elle apparaît dans Les trilogies La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et surtout dans Ellana.

Description d'un autre forum : "Pour Pierre Bottero, les Marchombres, êtres aussi fluides que des ombres, sont comme les poètes, car ils dépassent les limites traditionnelles pour atteindre à une liberté supra-humaine - jusqu'à, pour les meilleurs d'entre eux, chevaucher le vent. C'était le cas pour la légendaire Ellundril Chariakin, surnommée "chevaucheuse de brume". Aussi s'expriment-ils en poésie."

Exemple d'une poésie Marchombre, écrite par Pierre Bottero :   :Yepee:

"Limites sans cesse repoussées
Plaisir infini
Ecriture."

Ma toute première poésie Marchombre :

"Fin d'une époque.
Nostalgie.
Ouverture vers l'avenir."

A vos claviers ! :) ♥
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 20:26
J'ai lu tout les Ellana et Ewilan j adore c est trop bien!!!!! on a 1 points commun ^^
Invité
Invité
Mer 15 Mai 2013 - 14:41
Merci de nous avoir partagé ces poème il sont très beau ! Et en plus j'ai tout les livre de la quête d'ewilan !
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai 2013 - 15:10
|| Pelage d'Aurore, merci de ne pas poster sans être validée. (; ||
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 15 Mai 2013 - 17:43
J'ai lu presque tout Pierre Bottero, c'est vrai que les poésies machombres sont superbes!
« Silence oppressé
Obscurité sournoise
Sourde frayeur.»
Bof, pas terrible, mais je m'entraînerai !
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Déc 2013 - 12:45
J'ai tout lu sur Elana et Ewilan! La poésie marchombre est très belle!
Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Contenu sponsorisé
[POÉSIE] Poésie Marchombre