Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Demande de partenariat :3 || Accepté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mezouavatar
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat :3 || Accepté.   Dim 24 Fév 2013 - 21:38

Link us ♪
  • Nom du Forum : LGDC - Légende
  • Lien :
    Code:
    lgdc-prophetie.xooit.fr
  • Nombres de Membres 46 membres
  • Date d'Ouverture : Le forum a ouvert le 15 décembre 2012
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Comme vous voulez !
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : C'est un forum de RPG basé sur La Guerre des Clans
  • Concept :
    Spoiler:

• Bouton : Je n'arrive pas à les poster ici, mais ils sont là : lgdc-prophetie.xooit.fr/t200-Notre-bouton.htm
  • Code du Bouton :
    Code:
  • Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    On en a pas !
  • Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :3 || Accepté.   Lun 25 Fév 2013 - 12:18

Bonjour ! ^^
Pour moi c'est un forum pas mal du tout ! Le design est joli, et il y a une bonne activité (:
Moi c'est ok =) Un Partenariat Top irait ?

DC:

Lov:

Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :3 || Accepté.   Lun 25 Fév 2013 - 12:44

Bonne activité, j'aimerais bien pouvoir en juger. Je ne peux pas voir le nombre de membres connecté au cours des dernière heures, seulement ceux qui sont actuellement connecté. Bref je ne me prononce pas tant que je n'ai pas accès à cette information =)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :3 || Accepté.   Lun 25 Fév 2013 - 16:39

Bonjour.
Alors alors, l'activité a l'air d'y être. Déjà, pour moi, c'est non en top. Le design ne m'enchante pas plus que ça. Je vous conseille d'ajouter un fond, de réduire la largeur du forum - personnellement, je trouve ça ni pratique, ni esthétique - et peut être élaborer une page d'accueil plus fournie. Je serais tout de même tentée d'être pour en partenariat simple, mais, comme Enchantement de la Biche, je préfère ne pas me prononcer pour le moment.
Patte d'Argent.avatar
Coco
Live in lamaland ; Mon partenaire minceur ♫
Masculin
Puf : Mister Coco.
Multi-comptes : :v

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :3 || Accepté.   Lun 25 Fév 2013 - 17:55

| J'ajouterais juste que vous devriez réduire la largeur du forum. Le reste du design est joli cependant, mais c'est le principal défaut, avec la PA. |
Mezouavatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :3 || Accepté.   Lun 25 Fév 2013 - 22:42

Merci de votre réponse si rapide ! =)

Vous pouvez maintenant voir le nombre de membres connectés ces dernières heures Wink
Quand à la P.A., j'y travaille, mais je n' ai pas encore trouvé de PA pour Xooit :/ C'est pareil pour la largeur du forum, je cherche quelque chose pour changer ça Wink

Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :3 || Accepté.   Lun 25 Fév 2013 - 23:08

Ok, c'est oui pour moi =)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :3 || Accepté.   Lun 4 Mar 2013 - 17:49

Je dis oui en simple. (:
J'installe votre bouton, faites de même.
Mezouavatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :3 || Accepté.   Sam 9 Mar 2013 - 18:05

Coucou !

C'est de nouveau moi ^^
J'ai remarqué que le bouton de LGDC - Légende ne fonctionnait pas dans votre topic partenaires, on ne peut pas cliquer dessus :/
Vous avez dû couper une partie du lien non ?
Merci de régler cela Wink

PS : J'ai installé votre bouton
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :3 || Accepté.   Lun 11 Mar 2013 - 20:32

Avec mon ordi il fonctionne. Peut-être qu'un de mes collègues est passé, sinon je ne sais pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :3 || Accepté.   

Demande de partenariat :3 || Accepté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1