Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Clan Kravt || Accepté.
Fauve
Invité
Dim 17 Fév 2013 - 16:31
Bonjour !

Je vous ai trouvé en sautant de site en site et j'ai bien aimé votre contexte :) ! Aussi je voulais savoir si vous étiez intéressés par un partenariat avec Clan Kravt :) :

Link us ♪
  • Nom du Forum : Clan Kravt

• Lien :
    Code:
    clan-kravt.com
  • Nombres de Membres 71 membres
  • Date d'Ouverture : 01/08/2012 !
    Nos membres ont posté un total de 5063 messages dans 541 sujets
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Fiche :)I
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : RPG steampunk, decadent, victorien, hp, fantastique
  • Concept :
    Spoiler:

• Bouton : Oui, 100*35 :
  • Code du Bouton :
    Code:
      imagerun.info/img120/spi3jx4de22tgpd0.png
  • Code ou lien de la fiche (Facultatif): Pouvez vous poster s'il vous plait, la fiche principale et sa news à la suite ? Merci beaucoup :)
    Code:
      clan-kravt.com/t348-nous-lier-notre-fiche-et-nos-boutons
  • Autre : J'espère que vous accepterez et je vous souhaite un excellent après midi ! Plein de bisouuuus !

Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Fév 2013 - 16:54
Oui pour moi, très beau forum =)
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Juge EÉF
Juge EÉFVoir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Fév 2013 - 17:19
Bonjour ♫

Pour moi aussi ça sera oui. En tous les cas la majorité de nos membres ont moins de 16ans donc voilà ^^.
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mer 20 Fév 2013 - 12:53
Bonjour. :3
Très beau forum que voila ! L'activité RPG est présente, le design/codage est superbe...
je suis donc pour ce partenariat. J'ajoute d'ailleurs votre bouton et votre fiche immédiatement, faites de même.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé
Clan Kravt || Accepté.