Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Demande de Partenariat avec La guerre des clans -57 || Accepté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coccinelavatar
Invité

MessageSujet: Demande de Partenariat avec La guerre des clans -57 || Accepté.   Dim 17 Fév 2013 - 13:14

Formulaire pour un partenariat:

Contexte de votre forum:Quatre clans, c’est un classique non ? Ils étaient quatre : Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière. Et puis, les humains arrivèrent. Chassés, attaqués, les clans dévastés, ils durent se décider à changer de territoires. Ils marchèrent pendant de nombreuses lunes, perdant la plupart de leur camarades de clan de fatigue, de blessures, de maladies ou d’accident, voir même de vieillesse.
Mais s’ils croient n’être que quatre clans à partir, ils sont en réalité cinq. Le clan de la terre, composé d’anciens solitaires, de chats bannis et de chats non acceptés dans les clans, les suit. De tous, c’est celui qui a le plus souffert. Il est arrivé encore plus décimé que les autres.

La vie doit donc recommencer pour tous ces clans qui décident de prendre des nouveaux noms pour oublier leur passé difficile et tous leurs morts. C’est donc cinq nouveaux clans qui s’élèvent sur un nouveau territoire. Leur nom, le clan de l’Ambre, de l’Emeraude, de l’Onyx et du Saphir, ainsi que celui à part et caché du Rubis. Ils sont reconstitués avec les quelques membres survivants de chaque clans. L’Ambre est comme toujours très proche de l’Emeraude et le Saphir de l’Onyx. De son coté, le clan du Rubis commence ses offensives de vengeance en envoyant des espions dans les autres clans. Pour l’instant, la paix règne encore et les chefs espèrent la faire durer, le temps de se reconstruire, sans savoir que leur clan commence à être espionné.

Mais cela va-t-il durer ? C’est à toi et toi seul de le découvrir et surtout de le décider.
Lien: tapez la guerre des clans-57 sur google
Nom du Fondateur:Etoile de Rose ( elle n'est plus sur le forum , sa remplaçante est Lueur d'Occident.)
Nombre de membres:230
Ou sera notre logos :Sur le portail

Votre logos :
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec La guerre des clans -57 || Accepté.   Dim 17 Fév 2013 - 13:59

Vous n'êtes pas au bon endroit, je me permet de déplacer =)

Pour moi ça sera oui, malgré le ralentissement du forum, il reste relativement actif =)

Manque 2 avis (8
Coccinelavatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec La guerre des clans -57 || Accepté.   Dim 17 Fév 2013 - 14:15

:DMerci
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec La guerre des clans -57 || Accepté.   Dim 17 Fév 2013 - 17:12

Bonjour ♪

Les membres se connectent mais je ne vois pas une activité très dense au niveau RP.
J'aime votre design mais il n'est pas trop de saison ^^.

Pour moi ça sera oui, je pense que le but de ce forum est quand même le RP et que là il n'est pas très actif à ce niveau là. Pour un partenariat simple ou en fiche.

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec La guerre des clans -57 || Accepté.   Mer 20 Fév 2013 - 12:56

Bonjour. :3
Pour à peu près les mêmes raisons que les demoiselles ci-dessus, je suis pour ce partenariat, en partenariat simple puisque vous n'avez pas de fiche. J'installe votre bouton dès à présent. Faites de même.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec La guerre des clans -57 || Accepté.   

Demande de Partenariat avec La guerre des clans -57 || Accepté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1