Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Genre de "compétition"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 15:22

Ce matin m'est venu une idée mais j'arrive pas trop à la formuler correctement alors je vais faire le nécessaire pour que vous comprenez un peu x)

Donc sa serait qu'on ferait une genre de compétition entre les 4 clans où y a des épreuves: par exemple des combats de guerriers , d'apprentis, des concours de chasse, de beauté .. (bon ok beauté sa passe pas trop xP)
Et faire cette compétition sur plusieurs rps, mais après faudrait organiser pour faire le même sorte d'épreuves en même temps mais entre deux clans pour pas trop se mélanger x) Comme ça sa serait un moyen de tous se regrouper dans les terres libres par exemple, oublier les guerres précédentes et créer des relations avec des chats d'autres clan facilement. Après ce n'est pas obliger qu'il n'y ai que des épreuves il peut aussi avoir des pauses et des activités. Finalement je pensai qu'on pourrait faire participer le clan de l'apothéose (une occasion de les connaitre) et dans cette compétition ils trichent des trucs comme sa ^^

J'espère que vous avez compris globalement mon idée ^^ Après à vous de juger si vous voulez la mettre en oeuvre ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 15:51

Oui, c'est tout à fait compréhensible. Mais, le Clan gagnant serait encore celui qui a le plus posté ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 15:56

Non je ne pensais pas vraiment à celui qui a le plus posté mais à celui qui a gagné le plus d'épreuves grâce à ses membres. Et pour les épreuves ce ne serait pas une question de nombres de post mais la règle de l'épreuve en elle-même (par exemple une épreuve de combat bah le gagnannt est celui qui bat l'autre ^^)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 16:14

D'accord, mais faudrait quand même faire quelque chose pour désigner le gagnant, peu de joueurs seront prêt à se laisser perdre, surtout si la victoire de leur clan est en jeu
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 16:16

Oui je comprend. Il faudra réfléchir à ça car moi je ne sais pas trop qu'est-ce qu'on pourrait faire.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 16:21

Le nombre de post, c'était une bonne idée, mais faut pas non plus faire que ça, les membres vont vite se lasser...
Le lancer de dés c'est facile à truquer... A moins que ce ne soit le staff qui le fasse mais dans ce cas là ça leur donnerais du travail en plus...

mmh... à creuser
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 16:22

A quoi consiste le lancer de dés?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 16:26

C'est quelque chose que le staff doit activer, quand on post, on clique sur l'icone de lancer de dés, mais le problème, c'est que chaque fois qu'on édite notre mess', le lancer s'effectue de nouveau, du coup, ça devient trop facile de rééditer jusqu'à avoir la bonne face
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 16:28

Il n'y a pas un système pour éviter que le lancer de dés se fassent à chaque foi qu'on édite notre message?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 16:35

Je sais pas, en tout cas, moi, j'ai jamais réussi à trouver x)
Mais même en empêchant le relancement, le joueur peu copier son message, le supprimer si c'est pas un bon lancer et reposter =/
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 16:45

Ah oué donc le lancer de dés est une mauvaise idée ://
Féminin
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 17:02

Effectivement, c'est à voir. De toute façon, même si on ne trouve pas d'autre solution on pourrait l'organiser 1 ou 2fois par an. En plus des autres activités ça suffirait peut-être (:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 18:09

Oui je pense aussi (;
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 18:47

Petite note: Il est possible pour l'admine de retirer la possibilité aux joueurs d'éditer leurs messages :D

A mon avis le lancé de dés n'est pas a supprimer des solutions car il est équitable et que même les moins bons RPgistes, s'ils font l'effort d'être présents et de poster, peuvent gagner.
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 18:48

Ouep mais on peut pas supprimer l'édition sur tout le forum :v:
Féminin

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 18:49

Oui, mais c'est quand même embêtant de pas pouvoir éditer, en général je poste et après je vérifie. Mais c'est une solution (:

Sinon, si ça plaît vraiment on peut, comme nous l'a proposé Pelage de Tigre, faire des activités, et à ce moment là il n'y aurait pas toujours un souci de points où je ne sais quoi ^^
Bambi
Féminin
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 18:51

Sinon on fait le lancé de dés nous même (Le staff quoi) Et on note les résultats. Si on voit que le membre a édité, on gronde (8
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 19:35

ah non c'est pas ça qu'estceque je voulais dire :D

Quand l'administrateur active la possibilité du lancé de dé, il peut cliquer sur : Non
à la question: "Activer le bbcode [roll] pour le lancé de dé : ( (Attention : avec le bbcode, les dés sont relancés lorsque le message est édité)
Du coup ça fait que le message est envoyé normalement, les dés sont tirés. Si on actualise le message ça ne change rien aux lancés du dé.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 19:40

Sa pourrait être une solution c'est sure ^^ Mais après il faudrait trouver le bon moyen pour éviter toutes sortes de triches.. J'ai proposé mon idée mais pour l'organisation du lancer de dés c'est vous qui voyez xD

Dernière édition par Pelage de Tigre le Dim 10 Fév 2013 - 19:41, édité 1 fois
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 19:41

C'est pas mal ce qu'à dit Atli :v:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 19:41

On pourrait faire sur le nombre de lignes et de fautes d'orthographe?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 19:43

Bah après si on fait ça il n'y aurait pas beaucoup de membres qui participeraient =/
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 19:44

Vrai, on peut faire sur le niveau de chacun, ceux qui sont forts contre les forts, les moyens contre les moyens... etc... Aussi ça pourrait améliorer le niveau du rp?
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 19:45

Je reprend l'idée d'Ange Gothique. Par exemple si on fait des rps par niveau environs, on constitue un jury qui ne participe pas et ils élisent le gagnant ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   Dim 10 Fév 2013 - 19:47

Sa peut être une idée mais l'intérêt de cette "compéttion" est surtout que les membres s'amusent en écrivant donc après je sais pas. Comment ça Bambi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genre de "compétition"   

Genre de "compétition"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant