AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partagez | 

Event + News du Mois de Janvier ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Bambi♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
posté par Enchantement de la Biche
Ven 11 Jan 2013 - 23:37

Bonjour/soir à tous ! Voici les quelques news de ce mois de Janvier, en ce début d’année :3

Event !

Après le concours d'avatars nous vous proposons le premier EVENT de l'année.

Nous reprenons le concept de La Guerre des Clans, pur et dur. Depuis quelques semaines le Clan de l'Apothéose va régulièrement voler du gibier aux différents Clans qui vivent dans la forêt. A la pleine lune, lorsque l'Assemblée a lieu chaque Clan accuse les autres d'être responsables de ces intrusions, à l'issue de celle-ci ils se déclarent la guerre. Durant celle-ci différentes relations pourront être découvertes, en traînant des conflits au sein de certains Clans qui seraient ainsi déstabilisés. De nombreux félins seront gravement blessés et certains mourront au combat ou succomberont de leurs blessures.

Les différentes batailles seront les suivantes (les dates sont susceptibles d’être modifiées en cas de contre-temps) :

-Rivière contre Ombre ( Du 20 au 26 Janvier )
-Tonnerre contre Vent ( Du 20 au 26 Janvier )
-Rivière contre Tonnerre ( Du 27 Janvier au 2 Février )
-Vent contre Ombre ( Du 27 Janvier au 2 Février )
-Ombre contre Tonnerre ( Du 3 au 9 Février )
-Vent contre Rivière ( Du 3 au 9 Février )

Les guerriers de chaque Clan devront prouver qu’ils sont loyaux et courageux. Chaque réponse d'un membre rapporte 1point à son clan, on peut poster autant de fois que l'on souhaite. Si vous voulez participer mais que vous êtes solitaire indiquez nous pour quel Clan vous vous battez. Les chatons ont également le droit de participer, pas à la bataille, bien sûr mais ils peuvent dire leurs visions des choses. Décrire ce qu'ils voient depuis la pouponnière, où qu'ils aillent aider la guérisseuse si ils sont grands, enfin trouvez quelque chose, éventuellement ils peuvent suivre les guerriers, à leurs risques et périls. 8D
Les personnes ayant des doubles/triples comptes peuvent faire participer tous leurs personnages, mais pas à la suite, cela sera considéré comme un DP et le second point ne sera pas comptabilisé.
L'EVENT durera environ un mois, une bataille durera une semaine, les réponses postées au-delà de ce laps de temps sont autorisée mais ne seront pas comptabilisées. A la fin de chaque bataille nous compterons les points de chaque Clan et leur score sera affiché sur la PA. Les batailles s'enchaînent et les points s'accumulent. A la fin, le Clan qui a le plus de point devient de vainqueur de cette Guerre des Clans, mais ils ne sauront pas la réelle cause de ces vols.
Spoiler:

L’assemblée sera lancée dans le week-end, nous vous encourageons vivement à y participer, afin de mettre du piment dans tout ça, réagir et cetera. C’est également le moment de faire éclater les relations inter-clans, les complots, les meurtres et les amours, les trahisons. Laissez parlez votre imagination, c’est le moment ou jamais ! Il vous suffit d’organiser ça dans la partie demande de rp, ou même de lancer un avis de recherche pour un rôle à jouer avec vous à la suite de cette annonce.

Ancien Event :

D’ailleurs, l’Event précédent est terminé, il me semble que ça n’a pas été annoncé ! Félicitation à tous et merci de votre implication. Quelques indications quant à cela.

Voici les nouveaux chats importants de vos clans, ou du moins un rappel.

Tonnerre :

Chef : Étoile des Océans
Lieutenant : Enchantement de la Biche
Guérisseur : Guépard des Neiges
Apprenti-Guérisseur : Nuage Ailé

Rivière :

Chef : Etoile de Givre
Lieutenant : Ange Gothique
Guérisseur : Constellation du Lys
Apprenti-Guérisseur : Libre et à pourvoir, à voir avec le guérisseur.

Ombre :

Chef : Etoile Lyrique
Lieutenant : Désespoir de la Louve
Guérisseur : Nacre de la Sirène

Vent :

Chef : Etoile Chimérique
Lieutenant : Pelage de Flamme
Guérisseur : Eclipse Décatie

Quant au clan de l’Apothéose, les postes seront complété par la suite, à voir avec Zep qui s’occupe de ce clan. Pour les anciens chefs, à savoir Astre de Cobalt, Astre Dansant et Astre de Cristal, je ne sais pas exactement ce que vous comptez faire de vos personnages, enfin à vous de voir si vous gardez ce nom ou pas, je vous laisse voir si vous voulez reprendre la couleur de votre clan ou si vous souhaitez garder celle-ci, à vous de choisir mais mettez-vous d’accord =)

Nouveautés dans le Staff :

Quelques nouveauté du coté de staff. Lionny nous quitte malheureusement, faute de temps. Iris alias Petit Trèfle est donc promue administratrice à sa place, aux côtés de Chêny, Zork et de moi-même. Autre promotion, Tigresse alias Étoile passe du poste de Modératrice de la Chatbox à modératrice du forum. Coco (Patte d’Argent) devient modérateur à part entière. Quant à Espy, elle n’a malheureusement pas été suffisamment active pour que nous puissions la juger. Elle demeure à l’essai pour l’instant. Félicitation à tous néanmoins, et merci à Lionny pour ce séjour parmi nous ♥

EDIT : Quelques petites modifications supplémentaires. Nous avons procédé à une réorganisation du forum. Rien de bien méchant ! Nous avons simplement différencier l'aspect administration du forum de celui du RPG. Ce qui donne une partie Règlement/Question/EFF/Annonce et cetera, puis une partie gestion du compte avec les présentations, les Pré-crées, les demandes de rps/lien ect... On espère ne pas vous avoir trop chamboulé ♥
Egalement, vous pouvez voir dans votre profil un champ "RP". Il s'agit du nombre de rp posté par vous dans le forum si vous êtes un peu curieux (;

EDIT 2 :Un nouveau système de recensement est lancé ici > http://www.lgdcwarriors.com/f4-clans-et-effectifs. Il est obligatoire, afin que nous puissions déterminer l'activité des clans et mieux ciblé les recherches de rangs particuliers =)

Je vous encourage encore vivement à Rp et à vous éclater durant ce nouvel Event, en espérant qu’il vous plaira ! N’hésitez pas à nous faire part de vos idées et impression ♥

PS : Un ménage dans les RPs a été effectué, envoyez un MP si vous voulez récupérer un sujet ! =)

Dernière édition par Enchantement de la Biche le Sam 2 Fév 2013 - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
posté par Invité
Ven 11 Jan 2013 - 23:45
Encore un Event bien... *-*
Sa m'inspire sur une histoire ça... :v:
Puis Bravo aux Staffiens qui on eu une promotion ! :)
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : None
posté par Astre de Cobalt
Sam 12 Jan 2013 - 0:42
Super sympa comme Event! Ca va animer le forum, je le sens. L'histoire des points est une très bonne innovation, bravo pour cette trouvaille! Félicitations aux Staffiens pour leur promotion!

Juste une question: Les guides des Étoiles (dont je fais partie), on fait quoi maintenant? On est morts? Vivants? Exilés?
Bambi
Féminin
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Sam 12 Jan 2013 - 1:40
Citation :

Quant au clan de l’Apothéose, les postes seront complété par la suite, à voir avec Zep qui s’occupe de ce clan. Pour les anciens chefs, à savoir Astre de Cobalt, Astre Dansant et Astre de Cristal, je ne sais pas exactement ce que vous comptez faire de vos personnages, enfin à vous de voir si vous gardez ce nom ou pas, je vous laisse voir si vous voulez reprendre la couleur de votre clan ou si vous souhaitez garder celle-ci, à vous de choisir mais mettez-vous d’accord =)

En gros à toi de choisir, c'est ton personnage après tout, tu le fais devenir ce que tu veux (:
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 12 Jan 2013 - 9:05
Je sens que je vais bien m'amuser à vous soigner XD
Nuage Ailé, tu vas bosser pendant l'EVENT What a Face
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
posté par Danse de la Tigresse
Sam 12 Jan 2013 - 10:01
Moi aussi j'adore cet EVENT ^^ Ca va mettre beaucoup d'ambiance ! =D

Merci et bravo les autres <3
Merci aussi à Lionny', qui ne peut pas rester <3 =/
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 12 Jan 2013 - 11:09
Trop bien !!!
je sens que ca va mettre de l ambiance... Wink
Bonne idée l histoire des points !!
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
posté par Esquisse d'un Sourire
Sam 12 Jan 2013 - 11:37
Bravo :3 !
J'aime aussi l'idée des points :v:
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 12 Jan 2013 - 11:48
Super super tout ça... :v:
Je pense que Patte Pourpre pourrait peut-être suivre la guérisseuse, puisqu'elle souhaite devenir apprenti. Ensuite pour Petit Trèfle j'hésite, soit il reste a la pouponnière, et après dans l'autre bataille il pourrait suivre les guerriers, et là, il verrait Enchantement de la Biche... Puis il se fait blesser et rapatrier au camp. Après, je me disais que je pourrais faire resurgir Valet de Pique pour le tuer lors de la first bataille ( puisque de toute façon il est mort et en plus il se battra pas contre ses enfants ) :v:
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : None
posté par Astre de Cobalt
Sam 12 Jan 2013 - 12:17
Oh merci! Désolée Bambi, j'ai mal lu :x

P.S: c'est AncieN Event, c'est un mot mâle l'event ^^ et sa femelle c'est l'aventure... Ouais bon je m'arrête là ^^

Dernière édition par Astre de Cobalt le Sam 12 Jan 2013 - 12:27, édité 1 fois
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )
posté par Empereur des Séraphins
Sam 12 Jan 2013 - 12:19
Classe comme idée O.O
J'vais devoir me bouger pour Rp...

Sinon félicitations à Cam', Iris et Coco (:
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 12 Jan 2013 - 12:20

Bravo à tous les nouveaux dans le Staff ! ♥

L'Event va être génial je pense en tout cas !
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 12 Jan 2013 - 12:30
Ouiiii Enfin l'Event magnifique x)
Dommage pour Lionny' x'(
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 12 Jan 2013 - 18:52
Un event où nos postes comptent vraiment! J'adore cette idée *.*
Souvent, sur les autres fow où j'ai été, quand il y avait des guerres en event, la victoire était arrangée avant entre le staff...

Je ne sais pas si je pouvais apporter beaucoup de points à mon clans faute de temps pour poster mais je ferais de mon mieux!

Je vais d'ailleurs profiter de cet event pour faire mon RP pour enfin devenir guerrier qu'Anori puisse rejoindre Aurore Musicale au Clan De La Rivière (va falloir que je me secoue un peu là)
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 12 Jan 2013 - 19:15
Guépard des Neiges a écrit:
Je sens que je vais bien m'amuser à vous soigner XD
Nuage Ailé, tu vas bosser pendant l'EVENT What a Face

XD Je vais esayer de me donner à fond :D
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 12 Jan 2013 - 20:05
Moi c'est la première fois que j'entend parler d'EVENT, mais je suis super enthousiaste à cette idée ! Cela me semble génial !

Je vais me donner à fond, et faire rapporter pleins de points au clan du Tonnerre !
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 12 Jan 2013 - 20:18
et moi à celui de la Rivière !! x)
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 12 Jan 2013 - 22:09
On verra qui de nos clans gagnera alors ! A moins, que ce soit le clan du vent ou de l'ombre. XD
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 12 Jan 2013 - 23:18
XD !! c est ma première bataille depuis que je suis la...
en plus si vous etes plus dans le clan du tonnerre, vous aurez plus de chances de gagner, non ???
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 12 Jan 2013 - 23:22
Oui, mais ca ne veux pas dire grand chose, car si certais membres du clan de la riviere sont tres actifs, cela compensera largement. Je crois que meme si on est nombreux, il y a.pas mal de joueur inactifs. Donc on ne peut pas dire !
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Wave.
posté par Élégance du Rat
Dim 13 Jan 2013 - 7:59
    Étant donné que je suis plus là en fait, autant mettre Astre Dansant dans le Clan des Étoiles. ^^'

Bel event sinon. (:
Invité
Invité
posté par Invité
Dim 13 Jan 2013 - 10:22
Plume de Braise> je comprends mieux ce que tu veux dire ! Ce ne veux effectivement rien dire...
Astre Dansant > merci bien Wink
Bambi
Féminin
Dim 13 Jan 2013 - 11:41
D'acc donc Wave va au Clan des Étoiles. Du coup Baco et Fly vous me dites si vous voulez une autre couleur, je vous la met ♥
Invité
Invité
posté par Invité
Dim 13 Jan 2013 - 12:21
Braisou - Apprentie ou pas je vais essayer d'rp un max pour l'Event moi aussi ! :D
Invité
Invité
posté par Invité
Dim 13 Jan 2013 - 14:02
mais y a personne du clan de la Rivière ici... c est vrai je n ai pas vu un seul message du clan de la Rivière...
juste, on a le droit de mettre 2 ou plusieurs messages à la suite sans que personnes n écrivent entre ??
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Event + News du Mois de Janvier ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant