Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Partenariat avec LINDWUEN DAEMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Partenariat avec LINDWUEN DAEMON   Mer 2 Jan 2013 - 4:49

Bonjour,

Je suis désolée d'avoir créé un compte mais la section n'étant pas ouverte aux invités je n'ai pas vu d'autre solution...
C'est donc pour vous proposer un partenariat Wink

Link us ♪
  • Nom du Forum : LINDWUEN DAEMON
  • Lien (enlever le "http://" ):
    Code:
    lindwuen-daemon.superforum.fr/
  • Nombres de Membres 101
  • Date d'Ouverture : 01 aout 2010 (+1 an sur une autre adresse)
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Fiche svp
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : RPG
  • Concept :
    Spoiler:

• Bouton :
  • Code du Bouton :
    Code:
    [url=http://lindwuen-daemon.superforum.fr/forum.htm][img]http://img15.hostingpics.net/pics/757988BoutonGIFanimaux.gif[/img][/url]
  • Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    lindwuen-daemon.superforum.fr/t231-pub-de-ld
  • Autre : Bonne année ^^

Votre fiche et votre logo sont déjà mis en place chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyrisme Astral

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Partenariat avec LINDWUEN DAEMON   Mer 2 Jan 2013 - 10:55

Bonjour !

Je ne comprend pas pourquoi il t'a fallut t'inscrire car normalement cette partie est ouverte aux invités. Enfin bref, rien de bien grave. ^^

Après, personnellement je ne suis pas fan des couleurs de votre design mais la PA est quand même sympa au niveau esthétique .

Niveau RP ça m'a l'air bien, les membres ont l'air d'avoir plutôt un très bon niveau d'écriture, mais le règlement n'encourage pas trop les écrivains un peu "instables" à s'inscrire. Cependant il faudrait peut-être faire un petit ménage car les sujet datant de fin août sont un peu vieux selon moi....

Pour l'activité rien à dire.

Pour moi ce sera oui pour le partenariat en fiche.

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Enchantement de la Biche

Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »

Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Partenariat avec LINDWUEN DAEMON   Mer 2 Jan 2013 - 12:39

Bonjour (:

Alors, que dire, un beau codage, un design sympathique. L'ensemble est attrayant. Néanmoins je suis de l'avis d'Ebene, je trouve que le règlement est bien sévère, sachant que la moyenne d'âge de notre forum est de 13-14 ans, et que le niveau rpg est sans doute pour certains d'entre nous inférieur à ce que vous exigez. Est-ce vraiment judicieux dans ses conditions, de mettre en place un partenariat. Enfin c'est a vous de voir. J'ajouterais seulement qu'il me parait normal, et même indispensable de faire apparaître le nom du livre et de l'auteur de celui-ci dans vos crédits, par pure question de respect (;

Bref pour moi ça sera oui.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec LINDWUEN DAEMON   Mer 2 Jan 2013 - 16:32

Bonjour !

J'ai rajouté le crédit, nous le mettions sur la PA habituellement et avec le changement de design nous avons oublié pour le coup, merci de nous l'avoir fait remarquer Wink

Pour les jeunes membres, nous en avons de 13 ans qui font facilement 15 lignes, il suffit de mentir sur son âge à l'inscription (connexion), je sais ce n'est pas terrible, mais quand on est intéressé par un forum et qu'on peut faire une petite quinzaine de lignes ça ne dérange pas le staff ^^. Malheureusement, nous avons été obligés de le restreindre à 15 ans, car nous avons été envahis par des tout jeunes qui faisaient à peine 5 lignes bourrées de fautes.

Moi non plus je ne suis pas fan du design xD, enfin on verra le prochain ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec LINDWUEN DAEMON   Mer 2 Jan 2013 - 18:47

Hola. ♪

Je ne dirai pas grand chose de plus que mes collègues, puisque je suis en tous points d'accord avec elles. Je voudrais qu'en même souligner que 15 lignes, c'est assez exigent. Peut-être qu'il serait bien de laisser aux jeunes gens moins expérimentés, une chance de s'améliorer... ? C'est vrai que s'ils n'ont aucune chance de pouvoir RP sur votre forum, ils ne peuvent pas s'améliorer. Après oui, ils peuvent aller sur d'autres forums, mais vous perdez des membres. Je peux comprendre qu'il soit préférable de préférer " la qualité " au nombre. Je suis tout de même d'accord sur le fait qu'il est assez désagréables d'être envahis par trop de kikoo. J'ajouterai quand même que les gens de plus de 15 ans ne sont pas forcément plus matures et qu'au contraire, une personne de moins de 15 ans peut très bien écrire 15 lignes. C'est vrai qu'on peut tricher sur l'âge, mais je trouve quand même cela inutile, voir décourageant. Et encore une fois, vous pourriez perdre des membres et même passer à côté de bons RPgistes. J’appuierai également Enchantement de la Biche, c'est vrai que la plupart de nos membres ont moins de 15 ans, alors est-ce que ce partenariat est vraiment utile ? Nous, nous n'avons rien à y perdre de toute façon.

Tout ça pour dire que je suis également pour le partenariat en fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec LINDWUEN DAEMON   Jeu 3 Jan 2013 - 16:59

Ca nous ira quand même Wink
Est-ce qu'on est accepté ou dois-je attendre d'autre réponse ?
Enchantement de la Biche

Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »

Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Partenariat avec LINDWUEN DAEMON   Jeu 3 Jan 2013 - 17:20

C'est bon (: je laisse quelqu'un se charger de tout installer car je n'ai pas accès à un ordi pour le moment :v
Lyrisme Astral

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Partenariat avec LINDWUEN DAEMON   Jeu 3 Jan 2013 - 17:52

Voilà, j'ai installé votre fiche & votre bouton, donc je déplace. (:

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec LINDWUEN DAEMON   

Partenariat avec LINDWUEN DAEMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1