recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

[HISTOIRE] The requiem of the Death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret de la Naïadeavatar
Invité

MessageSujet: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Mer 26 Déc 2012 - 21:55

|| Avant de commencer, je tiens que le prénom du personnage se prononce "Robine" ewê Ah et, je savais pas où poster donc je poste là, sorry si c'est pas le bon endroit. :B||

The Requiem of the Death.
Chapitre 1.

Je regardais machinalement par la fenêtre de la salle de classe, alors que le prof' nous parlais de quelqu'un. Shakespeare j'crois. Pfff, pas intéressant. Tandis que les autres écoutaient et prenaient des notes, je sortais mon portable de ma poche histoire de voir si Daphné avait répondu à mon SMS. Gagné! l'écran affichait un nouveau message que je m' empressait de lire.

De: Daphné.
A: Robin.
Message: " Eh Rob' look par la fenêtre du côté des soldats. Y ont l'air d'avoir du mal contre des contaminés qui essayent d'entrer. Moi j'dis, si ça tourne mal barricade la salle de classe où dirige tout le monde vers la sortie de secours, après on se retrouve au Bunker ok? Au passage chope des sacs de survie, on en aura besoin meuf!"

Mon ventre se serra. Ces saloperies de contaminés, ils allaient encore nous pourrir la vie longtemps? Suivant les instruction de Daphné, je regardait par la fenêtre, et à la vue de ce qui se passait, je blêmis. En effet, les soldats chargés de notre protection étaient en train de se battre contre des contaminés, et quelques corps gisaient déjà à terre. Je ne saurais dire si c'était ceux des soldats où des attaquants. Je me mis à hoqueter de peur. Mon Dieu, si ils arrivaient à passer la protection, on était tous foutus bordel de mince! Mmm Steinshsen arrêta alors son monologue, et commença à s'approcher de moi, menaçante. Démarche de rapace, vieilles lunettes, nez écrasé, dents longues. Elle avait tous les attributs d'un rat de gouttière. Je disais pas ça méchamment hein, c'est juste qu'elle faisais un peu flipper. Un peu beaucoup même. Ses mains se posèrent brutalement sur mon bureau, et je sursautais.

«- Mademoiselle LockWood, puis-je savoir ce qu'il y a de si intéressant dehors?!»

Je passe lentement ma main moite dans mes cheveux d'ébène, et pose mon regard cristal effrayé sur elle.

« Regardez par vous-même dehors madame! »

Furent les paroles tremblantes qui sortirent de ma bouche. Tandis que Mme Steinshsen se penchait pour voir ce qu'il se passait, une voix paniquée jaillit des enceintes, celle du proviseur. On entendait en fond sonore des grattements à la porte de son bureau, alors qu'il tentait sûrement de se calmer.

«- Les enf-enfants! Dépêchez-vous, partez! Ils sont là, ils sont là! C'en est fini pour moi, mais vous vous pouvez encore fuir! Viiiite... A l'aid.. Glbrbluleblruuulbru! FUYEZ! Glbrrrrlruelrue... »

Il s'ensuivit des tas de bruits écœurant, ça y est, ils l'avaient bouffés. Pauvre proviseur, il était pourtant si gentil avec nous, il ne méritait pas de mourir comme ça! Les larmes se mirent à perler au coin de mes yeux, alors que le silence se faisait dans la salle. Seigneur! Pourquoi nous infliger tant de souffrance! Pourquoi hein, pourquoi? Tout le monde te dis bon et bienveillant, mais tu ne fais rien pour nous aider! Alors que le silence restait pesant, on entendit d'un coup les cris des autres classes qui fuyaient par le couloir principal. J'essuyais mes larmes d'un coup de tee-shirt, puis pris les choses en main. Aucun ne bougeait, et Mme Steinshsen n'en menait pas large. Elle tremblait, et tentait de maîtriser sa peur sans grand succès. Mais bordel, c'était une prof' elle pouvait pas nous aider? Non non bien sûr, il fallait qu'elle aie la trouille! mince quoi! J'aurais pu les laisser crever, mais je ne le fis pas. C'était tous des amis, enfin presque tous, mais je ne pouvais tout de même pas les laisser crever de cette manière. Ma voix claqua dans le silence de mort.

« - Bon aller tout le monde sort ok? Et on ne se bouscule pas compris?! James Edward et Andrew, vous restez avec moi pour barricader la porte principale! »

Saperlipopette! Tout ça à cause d'un virus qui transformait les gens en Zombie, on se croirait dans The Walking Dead! Je les poussais tous dehors, tandis que les trois gars restaient à côté de moi. J'avais pris mes trois meilleurs potes de la classe, parce que je savais qu'ils ne m'abandonneraient pas. Je savais qu'ils m'aideraient. Je pris une chaise et l'envoyait à James pour qu'il bloque la porte avec, et faisait signe à Edward et Andrew de me passer une table, ce qu'ils firent en trois secondes, sûrement boostés par la peur, la peur de la mort. Ils tremblaient, avaient les larmes aux yeux, crevaient de peur, mais ils restaient tout de même à mes côtés. C'étaient de vrais amis ces gars-là. En trente secondes, toutes les tables de la classes bloquaient le passage, et on avait mis -au càs-où - les deux armoires en plus. Les contaminés étaient trop cons pour penser à pousser les armoires. En fait, le collège ne possédant que trente salles de classes les avaient toutes regroupées en un seul couloir, juste à côté de celui de l'administration. Les deux parties étant séparées par une porte, cela nous avais donc sauvé la vie! Mon Dieu, voilà qu'une porte nous sauvait la vie maintenant, si j'avais su qu'un jour ça m'arriverait!

Ne voulant pas m'attarder devant une porte, je poussais mes trois amis vers un mur, prenais une chaise que j'avais gardée exprès et me mis à taper du poing contre le mur, comme si je toquais à une porte, tout en collant mon oreille. Les trois garçons me regardaient bizarrement, en je souris de satisfaction quand le mur se mit à sonner creux. Je fis signe à mes potes de s'écarter, pris la chaise et frappa avec toute la force que je pouvais, et un trou apparut dans le mur. Les garçons sursautèrent, puis je me tournais vers eux.

«- Bon, vous allez m'écouter ok?! Prenez chacun deux des sacs que je vais vous donner, et ensuite nous nous dirigerons TOUS vers le bunker. On devrait retrouver  Daphné et d'autre gens là-bas. Chaque sac contient des vivres et des armes, vous devez donc éviter de les endommagé, et de les perdre aussi. Compris?! »

Ils hochèrent tous la tête, et chacun pris un sac sur son dos, et deux à la main. Je leur fit signe de me suivre, et on se dirigea tous en courant vers la sortie de secours, en tentant d'ignorer les hurlement des contaminés.

||Je l'avoue, j'me suis pas relue. TT ||

Dernière édition par Secret de la Naïade le Dim 30 Déc 2012 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Mer 26 Déc 2012 - 22:05

J'ai adoré!
Il faut que tu fasse juste une chose:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Mer 26 Déc 2012 - 22:07

Hum, merci. :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Mer 26 Déc 2012 - 22:10

J'tavais dis que c'était une bonne idée le truc du proviseur. (:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Mer 26 Déc 2012 - 22:16

Je suis trop jalouse *w*
T'a du courage TT.
En tous cas, c'est trop bien, j'like 8P
Continue (: ♥♥.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Mer 26 Déc 2012 - 22:18

King» Oui, merci. 8D ♥

Scotch> :333 Merciiiiii. *W*
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Mer 26 Déc 2012 - 23:15

J'aime bien, seulement, j'accroche encore dans le bout où tu dis « ils crevaient de peur.».
Et puis, je crois que t'aurais dû un peu plus rallonger le début. Habituellement, les premiers chapitres sont pour présenter les personnages, l'endroit, le lieu, etc. Pas tout de suite rentrer dans l'action... :v: 'Fin.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Mer 26 Déc 2012 - 23:36

Mouais, j'aime bien mettre de l'action directement m'enfin si tu l'dis. :v:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Mer 26 Déc 2012 - 23:45

Enfin, fais ce que tu veux. (:
Astre de Cristalavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Jeu 27 Déc 2012 - 15:35

J'aiime **
Y a de l'action !
Quelques fautes comme tu m'avais dis mais pas tant que ça, ça passe =)

Sinon j'aime beaucoup, même si j'ai pas tout compris a début, mais après ça allait mieux **
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Jeu 27 Déc 2012 - 15:38

Merciii. **
Je viens de capter le "Saperlipopette!" Que le forum à mit à la place de "Meerde." x)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Ven 28 Déc 2012 - 23:00

Tu mets trop de suspens, je veux voir la suite!! *u*
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Dim 30 Déc 2012 - 22:23

Je m'y met quand je peut. **
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Dim 30 Déc 2012 - 23:35

Merci!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Lun 31 Déc 2012 - 12:44

Elise. Elise. Elise. La suite tu me l'as fait ? C'est vrai y'a des fautes, c'est un peu court mais j'aime quoi.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   Mar 5 Fév 2013 - 18:10

Bien sûr Daniela. 8D
Le chapitre deux est bientôt fini, désolée de l'attente. O/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] The requiem of the Death.   

[HISTOIRE] The requiem of the Death.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1