Un design d'automne flambant neuf a été installé! Pour en savoir plus, venez ici.

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Sam 24 Nov 2012 - 14:10

Nom & surnom : Petit Renard
Clan & rang : Chaton - Tonnerre (Meilleur ami de Petit Orage)
Origines : Tonnerre

Description psychologique | 3 ligne minimum. | : C’est un petit chat plein d’astuce. Extrêmement malin, il sait ce qu’il veut et comment y parvenir. Doté d’un sens inné de la négociation, il est capable de calme rapidement les disputes. Rusé, il est cependant légèrement influençable, et se laisse facilement mené par le bout du nez, notamment par son meilleur ami, Petit Orage. Discret, il n’est pas du genre bavard, et plutôt taciturne, mais sa gentillesse est appréciée de tous. Il reste vif et éveillé, bien qu’il ne croit pas en le clan des Etoiles. Il est parfaitement heureux. Il se montre également impatient, incapable d’attendre quoi que ce soit, et présente une ambition impressionnante. C’est un grand rêveur qui reste souvent dans son monde.
Défauts | Minimum 4. | : Naïf ; Impatient ; Égoïste ; Taciturne
Qualités | Minimum 4. | : Vif ; Astucieux ; Gentil ; Ambitieux

Description physique | Minimum 4 lignes. | : Petit Renard est un félin de grande taille, taillé pour la vitesse. Il est de carrure fine et élancé, aux muscles dessinés en toute grâce. Ses longues pattes blanches déjà puissantes font de lui un coureur impressionnant. Il arbore un regard ambré pétillant, ornant un visage pointu et fin, de forme triangulaire, surmonté d’oreille plutôt arrondies. Son pelage est ras, duveteux et de couleur rousse, très foncée et unie. Aucune trace de tigrure ou de tâches. Son ventre est blanc, du dessous de sa queue jusqu’à son menton. Son museau et ses coussinets sont roses pâles. Sa queue est courte et touffue.

Histoire | Minimum 4 lignes pour les chatons, 6 pour les autres. | : Ma mère à moi ? Quelle mère ? Ou est-elle ? Qu’en sais-je ? Je ne suis pas responsable d’elle, c’est elle qui aurait dû l’être vis-à-vis de moi. Elle s’est laissée dévorée dans la passion, follement amoureuse du chat qu’était mon père. Elle l’a aimé, trop aimé. Ils étaient heureux, tellement heureux, mais je ne les ai pas connus. J’aurais aimé les voir ensemble, s’aimer comme au premier jour, et comme tous les jours qui ont suivi, jusqu’à ce qu’il parte. Car il est parti. Personne ne l’a voulu, il était juste malade. Personne n’y pouvait rien, il s’est éteint comme une faible braise, après avoir lutté pendant des jours dans une fièvre terrible. Le clan des Etoiles l’a emmené. Il n’avait pas le droit, il n’aurait pas dû faire ça. Ma mère n’en pouvait plus, elle souffrait tant, elle pleurait, hurlait des nuits entière le nom de son amant, consumée par la haine et la peine qui lui enserrait le cœur. Parce qu’elle ne voulait plus vivre.

Je suis né plus tard, presque sans qu’elle s’en aperçoive, et elle m’a détesté autant qu’elle m’a aimé. J’étais lui, j’étais son compagnon, son portrait craché. Me voir lui faisait du mal, elle ne soutenait pas ma vue. Alors, dans un ultime excès d’hystérie, elle s’est enfuie, elle a quitté notre clan, et je suis resté seul, seul  à cause d’eux. De ces maudits chats censés être nos ancêtres. Quels genre d’ancêtre sont-ils pour me priver de ma famille, pour détruire un bonheur qui s’était si longuement construit dans un amour mutuel. Ils ne méritent pas notre respect, et n’auront jamais le mien. Ils ne sont que des lâches. En réalité, ils n’existent tout simplement pas. Et c’est tout ce que je retiendrais d’eux.

Votre PUF :
Votre âge :
Comment avez vous découvert le forum ?
Kit :
Spoiler:

Avez vous lu le règlement ?
Donnez les codes cachés dedans :
Un petit conseil pour le forum ?
Autre chose ?
Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 7:50

Bambi, le kit c'est presque le même que ça : http://i47.tinypic.com/2nhn4hx.png
Même écriture et tout o/
J'sais qu'il n'y a pas de plagiat (j'espère) mais ça ressemble vachement quoi !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 8:13

Je trouvais aussi mais j'osais rien dire... =v
Bambi
Féminin
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 13:54

A part les tons, elles ne se ressemblent pas de manière flagrante, enfin à mon avis. Enfin quand bien même, je n'ai jamais vu cette créa, je pense avoir assez de personnalité pour ne pas avoir la bêtise de copier les autres, et j'ajouterai que ma créa date de janvier-février 2012 a peu près, et que j'ai simplement rajouté le texte, le halo et un flou de surface lorsque j'ai fait cette présentation.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 16:57

Bienvenue Petit Renard même si ce que t'a fait était plagié je la trouve superbe t'a signa elle est magnifique elle est adorable.Sinon passe mes amitiés à Petit Orage
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 17:31

Nuage de Lave > ce n'est pas une présentation ici mais une pré-crée. Et je n'ai pas plagié, ça je peux te le garantir (;
Esquisse d'un Sourireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 18:15

( veux pas m'incruster mais si il y avait réellement quelqu'un qui avait plagié je ne pense pas que ça soit Bambi, car sans vouloir être méchante sa créa est bien plus belle que l'autre et en effet elles ne sont pas vraiment similaires hein :v )
Eddyavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 18:21

Il n'intéresse celui là. **
Je peux le prendre? :3
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 18:26

Évidemment c'est fait pour Grille-Fille ** <3
Eddyavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 18:27

Un caractère comme j'aime les jouer, ouais. x)
Je dois remplir le formulaire...? :v: *essaye de s'en sauver*
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 18:33

Affirmatif :3 et tu laisseras ouvert pour qu'on règle cette histoire de signa. Merci Melonche d'ailleurs <3
Eddyavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 18:39

Votre PUF : Gryfi (et non Grille-Fille comme sur mon profil... Ça, c'est un surnom. x) )
Votre âge : Vieille. ._.
Comment avez vous découvert le forum ? Ça fait longtemps. :v: Mais Google est mon ami. (a)
Kit : Bah... Ça discute là. :v
Avez vous lu le règlement ? Non. D:
Donnez les codes cachés dedans : OK =)
Un petit conseil pour le forum ? Faites l'amour, pas la guerre. :v:
Autre chose ? J'pense pas. Si! La prochaine fois, je m'auto-valide. *mur*
Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? Parce qu'il a un caractère que je trouve inspirant et que j'aime jouer. :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 18:50

Mmmmh... Je ne pense pas que Bambi l'a plagié... Mais... Sa fais combien de temps que tu la mise sur le net cette signa la...? :v:
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 19:00

Bonne question. C'était une créa pour mon ancien forum pour un de mes persos. Après je l'ai récupérée pour ici.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 19:05

Sans être indiscrète... C'était quel forum...? :v:
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 19:12

Warriors Pets, pour Nuage de Capucine. Mais je pense qu'elle n'est plus dessus. Enfin tu peux regarder o/ de toute façon je n'ai certainement pas plagié ni même copié cette création, honnêtement je préfère la mienne, celle de Gaga est beaucoup plus simple.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 19:20

... Je pense que ta Nuage de Capucine, ou une de ses connaissance, a du vouloir essayer de faire la meme que toi avec son logiciel... C'est juste une idée... :v:
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 19:29

Impossible, Nuage de Capucine c'est moi xDD C'était mon deuxième compte. Bref, honnêtement, c'est vrai que la créa que vous m'avez montré ressemble, mais elle n'est pas identique, donc on ne peut pas la considérer comme du plagiat. Je veux pas être méchante, mais si la personne qui l'a fait n'a pas de personnalité et préfère copier celle des autres, grands bien lui fasse, mais qu'on ne viennent pas me dire ensuite que je suis une copieuse. Bref, si personne n'a rien à ajouté je suppose qu'on peut considérer que l'affaire est réglée, Gryfi tu peux prendre la créa t'inquiète (; Et je valide les codes en passant :3 Tu gardes Eddy en compte principal ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 19:36

Ah oui Ok XD
Bwef. Moi j'ai jamais dis que t'étais une copieuse et... Le sujet est clos comme tu l'as dis... =)
Eddyavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Lun 10 Déc 2012 - 19:39

Merci! :3 Je vais installer la signa'.
Et oui, je garde Eddy en compte principal. ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   Mar 11 Déc 2012 - 17:18

Je sais pas ces de eux pas de moi //PAN//

EDIT d'une légende: Merci d'arrêter de flooder et d'écrire en soignant ton français o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris   

Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1