recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

[HISTOIRE] Jamais suivre quelqu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: [HISTOIRE] Jamais suivre quelqu'un...   Mer 7 Nov 2012 - 20:08

Coucou, cette histoire et basé sur une histoire vrais qui est arrivaient dans la vie d' une amie qui ma raconter ce qu'il lui est arrivé et j'ai bien appris une leçon avant que cela m'arrive qui faut jamais suivre les débiles!je vais essayer de raconter ce qu'elle ma dit.

Personnage

○Claire, 11 ans et demie, 6° vient de rentré au collège!Petite Blonde bouclé au yeux bleu claire!
○ Max', 12 ans, il a redoubler, toujours aussi débile, il est en 6°...
○ Zoé, 11 ans, en 6° entre également au collège, blonde au yeux marron.
○ Camille, 11 ans en 6° également elle entre aussi au collège, brune et châtain foncé lisse souvent ces cheveux mais a la base et bouclé yeux vert, marron, bleu.

Jamais suivre quelqu'un...

Cette histoire incroyable, ce commence dans un collège, tout se passe très bien... La vente de petit pain au chocolat fais comme d'habitude faillite!Les 3 jeune copine sous le noms de Zoé, Claire et Camille manga une petit pain pour trois. Tout d'un coup Zoé s'en va pour aller au casier reprendre ses cours des deux heures qui vienne.
Mais la le chère Max' l'attendais justement a son casier, Zoé l'avais jamais a présent parler mais maintenant elle était bien obliger.

~" Pousse toi! Je dois prendre mais affaire!" cria Zoé
~" hum... Tu crois vraiment que je vais te laisser prendre tes affaires" répondit Max sous un thon suspect...
~" Ne fait pas le malin, je te prévient que tu vas pas faire ton grand, tu as juste un an de plus que moi et en plus tu as redoublé, il a vraiment pas quoi se venté.
~" Je te laisse passer si tu t'aventure avec Claire dans la forêt pour rechercher ta clef de casier"
~" Quoi tu as piquer ma clef?! Zoé chercha dans son sac et le jeune garçons avait pas tore..." Bon c'est d'accord."

Camille elle était avec des amies 5 ème et son mec 5 ème aussi, il parlait tranquillement sur les marches a l'opposer de la forêt. Zoé elle alla voir Claire et commence a parler.

~"Bon écoute Max' qui est dans notre classe a cacher ma clef de casier dans la forêt qui est derrière toi et je doit aller avec ta compagnie!"
~"Quoi?! Mais tu es folle?! On a même pas le droit d'y aller!"
~" Je sais mais je dois la retrouver, en plus on a histoire et tu sais bien comment il est"
~" Tu as raison et il nous reste 10 minutes!"

Les deux collégiennes marcha contre le grillage et traversa la grande prairie, ou on peux s'allonger que a l'heure du midi, il arriva en face de la forêt.

~" Près?"demande Zoé
~" Près"Répondit Claire

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE] Jamais suivre quelqu'un...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1