recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

[HISTOIRE] Cauchemar sans issue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: [HISTOIRE] Cauchemar sans issue   Mer 7 Nov 2012 - 15:59

Il s'agit du chapitre II d'une de mes histoires... Ce chapitre est censé être triste car je fait mourir un de mes personnage le jour de son dixième anniversaire... Ma soeur ma dit que c'était trop triste, mais je n'ai pas très envie de faire pleurer les lecteurs alors dites moi se que vous en penser ^^

Les personnages pour mieux comprendre

~Shad Windless, le père
~Evel Windless, la mère
~Azale Windless, (se prononce "azalé") le grand frère
~Vanine Windless, la petite soeur

Aller je me lance:

CHAPITRE II: Cauchemar sans issue...

Il ne doit pas être loin de vingt-deux heures trois. Azale se réveille avec peine dans une chambre d'hôpital. C'est la première fois qu'il est si fatiguer d'ouvrir les yeux...
Sa famille est à son chevet. Sa mère, à sa droite, pleure beaucoup, son père, à sa gauche, lui
tien fermement la main et à l'extrémité de son lit, sa soeur, Vanine, à le teint pâle et le regard vide. Elle tien, tout serrer contre sa poitrine, le violon de son frère.

En voyant que son fils est réveiller, la maman hurle de joie, l'embrasse partout sur le visage tout en sanglotant:

"Oh mon chérie... Mon petit garçon..."

Le père termine...

" Hé Azale ! Tu nous as fait super peur..."

Sa soeur ne dit rien. Elle ne dira rien. Elle se contente de le fixer avec une mine déconfite. Le garçon tend la main pour lui toucher la joue...

"Hé soeurette... Ça va ?"

La petite repousse sa main...

"Ne me touche pas... Si tu préfère tout garder secret pour toi, garde ta main aussi... je n'en veux pas..."

Son père réplique...

"Vanine... Je t'en prie. Ton frère est... Très malade.. Soit un minimum gentille... S'il te plaît..."

Elle n'adresse qu'un regard emplis de haine à son père avant de poser ses yeux sur son frère...

"Pourquoi tu ne ma rien dit Azale..."

"..."

"Pourquoi est-ce que tu ne ma pas dit que tu allais mourir ! ..."

Elle éclatte en sanglot. Cette petite fille, il n'y a dans sa voix que du chagrin et de la peine. Elle n'est pas heureuse... Elle est pratiquement au bord d'un goufre remplis de désespoir. Ca fait mal à voir...

"Si je ne t'ai rien dit c'est parce que je ne voulait pas que tu en souffre... Tu aurais été très triste Vanine..."

"Parce que tu pense qu'en l'apprenant maintenant alors que tu es sur ton lit de mort c'est mieux ? Tu te fiche de moi ! J'aurais été triste oui mais... J'en aurais plus proffité avec toi... Comme je ne savait pas je n'ai pas pue... savourrer tout nos bons moments ensemble.. E toi tu t'en vas ! Tu n'es qu'un égoïste qui veux tout garder pour lui !"

Elle se jette dans ses bras... Azale la serre le plus fort qu'il puisse. Il est entrain de penser à ce qu'ilo pourait bien emporter avec lui comme souvenir d'elle... Som parfum. Sa soeur avit un parfum rassurant. Elle sentait le bien être, toute la chaleur que pouvait contenir son coeur.
Azale la respire... Son odeur innonde ses naseaux et pénètre dans son organisme, dans sa mémoire... Elle pleure toujours. Rien ne peu la consolé.

"Vanine, je t'offre mon violon... Tu es très douée... tu devrait être connue dans le monde entier..."

"Mais Grand-frère... C'est ton violon..."

"Je te le donne... Je ne pourais plus m'en servir là où je serais..."

(Pas fini j'édit !)
Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE] Cauchemar sans issue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1