recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

[TEXTE] Ton Sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: [TEXTE] Ton Sourire.    Sam 20 Oct 2012 - 13:38

Ton sourire.

Tu me manques. La seule chose à quoi je pense, c'est toi. Si tu étais toujours là, si j'étais toujours là. C'est dur de vivre seule. Sans personne, sans toi. Si jamais nous nous retrouvions, je te jure que j'aurais changée. Je ne serais plus jamais comme avant. Je serais restée avec toi. Nous serions restés ensemble. Mon cœur est lourd. Je pleure, souvent. A cause de toi. A cause de nous. Tu me manques. Quand je sors dehors, je regarde la neige tombée devant moi. Et je pense encore à toi. Je sais. Je sais que tu ne viendras pas à moi. Je sais que nous deux, c'est fini. Je sais aussi que nous nous reverrons plus jamais. Mais n'oubli pas. Tu es toujours là pour moi. Je pleure, encore. Peut-être qu'un jour, je retrouverais mon calme.C'est encore à toi que je pense. Quand je passe devant ce parc, ce parc où je t'ai vu sourir pour la première fois. Là où nous nous sommes rencontrés. Là où nous nous sommes perdus. C'est dur. Ca l'a toujours été.Je m'assoie sur cette balancoire. Je me balance. Encore une fois. En pensant à toi. Rien qu'à toi. Depuis que tu es parti, rien n'a été aussi dur que de te perdre pour moi. Tu me manques. J'ai si mal. Mon cœur se déchire. J'ai envie de te suivre. De te retrouver. De te revoir sourir. De te serrer dans mes bras. Mais cela m'est impossible. Je me rappelle encore de ton souffle froid sur ma peau chaude. Quand j'ai passé mes doigts dans tes cheveux blonds. J'aimerais retournée à ce moment là. Quand nos lèvres se sont touchées pour la première fois. Dans ce parc. Le moment où, pour moi, j'ai tout oubliée. Je ne pensais, à ce moment, qu'à toi et à moi. J'ai mis ma main dans la tienne. Mon âme s'est reconstruite. Mais c'est détruit. Quand cette voiture t'as emporté. Toi. Tout était fini. Je t'ai perdu, à jamais. Je ne t'ai jamais retrouvais. Jusqu'à maintenant. Où tu es venu toqué à ma porte. Je t'ai regardé. Quelques secondes à peine. Ce fut un choc pour moi. Tellement, qu'une larme coula. Mais, elle se stoppa. Ce sourir. Un seul comme ça existe. Et c'était le tien. Je te retrouve enfin. Je te serre dans mes bras, et t'offre mon baiser, que j'avais tant préparé.Je t'aime. Je t'ai toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas

[TEXTE] Ton Sourire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1