Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La pluie.
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2012 - 21:05
      Petit texte écrit pour la description psychologique d'un perso... peut-être est-ce que je posterai l'histoire ? n_n
Spoiler:

Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Sep 2012 - 21:59
Elle est super et ressemble à un de tes rps sur ROJ...
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2012 - 22:30
J'ai précisé que c'était une description psychologique et non un RP.
Mais effectivement c'est la déscription de mon personnage de ROJ. V:
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2012 - 22:31
Je kiffe ton style d'écriture, Valet de Pique ! ♥_♥
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2012 - 22:51
Merci, d'ailleurs ce texte est assez cynique.
Je me suis trop mis dans la peau du personnage je crois. Y__Y
Mais mon but était avant tout de dépeindre un paysage cynique, étrange, absurde et grotesque, presque gênant par certaine phrase. Puis finalement soulever le mensonge, pour mieux montrer la détresse dans laquelle se trouve le personnage. Je ne sais pas si c'est réussi en fin de compte. J'ai lâche ma plume poétique pour une fois, ça me semble étrange. XD
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Sep 2012 - 23:16
Il est très bien écrit je trouve, mais çà fait bizarre de te voir changer de style. Et il y a des allusions à Mawaru, avec les pommes et la chance qui ressemble au destin ?
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 12 Sep 2012 - 13:04
Tu as lu tant de texte que j'ai écris, pour trouve ça étrange ? XD
Je trouve que ça reste poétique quand même... Un peu. :v
Pour la chance et le destin bah... Bof. .__.
Pour l'histoire de la pomme, le deuxième prénom de mon personnage est Ringo, qui signifie pomme en japonais.
Donc en fait j'ai pas pas fais d'allusion à mawapen, mais comme j'avais regardé la série récemment ça a pu m'influencer, c'est sur. Mais je me suis surtout inspirée de ce que j'ai lu ou d'expérience personnelles.
Invité
Invité
Mer 12 Sep 2012 - 15:44
J'ai remarqué aussi. Mais j'aime aussi celui-là ♥
Contenu sponsorisé
La pluie.