recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

[HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Sam 1 Sep 2012 - 13:54

Kelly's Chroniques

Concept ~

Ceci est une chronique, si vous ne savez pas ce que sais pas, Google est votre ami ? What a Face Je voulais écrire ma propre chronique, car c'est seulement ça qui se rapproche le plus de notre vie de collégiennes/lycéennes. Il faut avant tout se mettre dans la peau du personnage ou d'un de ses amis pour bien s'intégrer dans l'histoire :3 Bref, découvrez par vous-même.
PS : Les critiques sont les bienvenues ! /!\ Ceci n'est pas MA chronique, le personnage de Kelly et de la FICTION.
Et pardonnez mes fautes au passage o/

Introduction ~

Salut à vous, moi c'est Kelly, et j'ai 16 ans, je suis lycéenne dans notre chère capitale Française, Paris. J'y habite depuis ma naissance, dans un appartement avec ma mère et ma petite soeur. Mes parents sont divorcés depuis mes 8 ans, donc je me suis vite habituée à cette vie tranquille, et au moins, je n'ai que ma mère sur le dos, même si je vois mon père le week-end. Ma petite soeur, elle, c'est Léa, elle a 6 ans. C'est un peu ma nouvelle raison de vivre, mon rayon de soleil. Je m'occupe beaucoup d'elle et nous aimons passer du temps ensemble. A la maison, j'ai aussi une chienne de race Berger Australien qui s'appelle Fanny et un chat de race Main Coon qui s'appelle Banji. Bref, je crois avoir fait le tour de mes proches de la maison. J'ai une certaine passion pour la photographie, et je pratique l'équitation et la danse classique en dehors des cours . Je sors souvent quand j'ai un coup de blues pour faire quelques photos du monde qui m'entoure, quelques fois dans la ville, quelques fois chez mes grands-parents qui habitent une maison à la campagne. Ils possèdent un champ juste à côté de chez eux, car ils élèvent des chevaux depuis longtemps. C'est un bonheur pour moi d'y aller pendant les vacances, je peux pratiquer l'équitation avec leurs chevaux, et c'est pour dire, ils en ont 5, dont une jument en gestation. J'ai aussi une meilleure-amie, qui s'appelle Clara, qui habite pas loin de chez moi. Je suis célibataire et fière de l'être. Parlant de mon physique, j'ai les yeux bleus, et un tie and dye, en gros, un dégradé qui part de ma couleur naturelle châtains et qui descend jusqu'au bleu. C'est un peu bizarre, je ne vous le fais pas dire. Je possède également deux tatouages sur le poignet du bras droit, avec marqué "DREAM" et un autre "∞" sur l'épaule gauche.  Je me maquille légèrement les yeux avec du crayon, eye liner et mascara, et je m'habille avec de la marque, Zara plus précisément. Bref, je crois avoir fait le tour de ma vie personnel, je vous souhaite une bonne lecture de ma chronique.

Dernière édition par Plume d'Ange le Sam 1 Sep 2012 - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Sam 1 Sep 2012 - 13:58

Pour l'instant j'aime bien ^^ Mais une question pour que la chienne s'appelkle Fanny et le chat benji .. Tu regarderais pas Secret story par hasard? x)
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Sam 1 Sep 2012 - 14:04

J'aime beaucoup ton style d'écriture.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Sam 1 Sep 2012 - 14:05

Merci à vous ! (:
Hm si comment tu sais ? o/ Enfin, et c'est Banji pas Benji x) mais quel est la rapport avec SS Banji ? u_u
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Sam 1 Sep 2012 - 14:09

J'aime *-*
J'adore *-*

C'est excellent, continue.♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Sam 1 Sep 2012 - 14:11

Merci Ruban Adhésiiiiiiiiiiif ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Sam 1 Sep 2012 - 15:21

| DP u_u |

Chapitre 1 ~

Ce matin, est un jour que nous, étudiants, aimons et détestons. Et pourquoi cela me direz-vous ? Car c’est la rentrée des classes. On a toujours cette boule au ventre, jusqu’à arriver devant l’affiche qui vous dira avec qui vous êtes. Personnelement, j’aimerais bien entendue être avec Clara, mais cela peut très bien être impossible…
Mon réveil sonne, me réveillant ainsi de mes pensées stressantes. Je replie ma couverture sur moi avant d’essayer de me rendormir, et échapper aux cours, mais malheuresement, c’est impossible. J’entends ma mère hurler.

« Kelly ! Je vais au travail, lèves-toi me dire aurevoir ! »

Je grimace, et décide de me lever une bonne fois pour toutes. J’enfile mes chaussons, fais mon lit et quitte ma chambre. Fanny est là pour m’acceuillir, et me saute dessus, je lui souris. Quant à Banji, il était sûrêment encore en train de dormir, je l’envie. Ma mère était déjà toute prête, elle vient vers moi et m’embrasse en me disant les recommandations habituelles.

« Bon, tu fais le petit déjeuner pour tout le monde, et tu emmènes Léa à l’école, d’accord ?
- Oui, maman, comptes sur moi. »

Je l’embrasse avant qu’elle quitte l’appartemment. Je file dans la cuisine, ma sœur dormait encore. Je prépare mon petit-déjeuner et allume la télé en mangeant sur le canapé, comme d’habitude. Une fois finit, je passe dans le couloir et toque à la porte de ma sœur en criant :

« Debout, Léa ! »

Avant de me diriger à nouveau vers ma chambre, et ma penderie. Je choisis mes vêtements et file dans la salle de bain. Je me brosse les dents, m’habille, me maquille, et je suis enfin prête. Je sors, avant de voir ma sœur, sa peluche à la main en train de se frotter les yeux.

« Tu as bien dormis, mon ange ?
- Oui, et j’ai même pas fais de cauchemar cette nuit ! »

Je lui souris, et me précipite dans la cuisine, lui préparer à manger. Une fois fini, je l’habille, dis au revoir à Fanny et sors en fermant à clé. Sur le chemin, nous rencontrons la voisine du dessous qui allait promener son chien, elle nous adresse la parole.

« Ah ! Déjà la rentrée, passez une bonne journée vous deux !
- Merci, madame Mazer ! »

J’arrive devant l’école de ma sœur, rentre et l’emmène jusqu’à sa classe. Je l’embrasse avant qu’elle rentre dans sa nouvelle classe. Elle, au moins, elle ne s’en faisait pas. Je regarde ma montre, mince, je vais être en retard ! Je cours dans la rue avant de croiser Clara sur la route du lycée.

« Eh, salut ! Tu as passée de bonnes vacances ?
- Très bien, et toi ?
- Très bien aussi. Encore à la bourre ?
- Oui, j’emmène ma sœur le matin, il faudra être plus efficace ! »

Nous éclatons de rire toutes les deux avant de se raconter nos vacances. Clara est allée dans un camping, et à rencontré un beau garçon, avec qui elle est sortie. Il habite à Marseille, ce sera dur de le revoir. Elle était un peu triste mais comme elle dit « C’est un amour de vacances ! » Moi, je suis allée chez mes grands-parents, et j’ai bien profiter, c’était cool. Je donnerais quand-même n’importe quoi pour partir en camping… Nous arrivons après un long chemin au lycée. Nous ne le connaissons pas, mais savons que ici sera notre scolarité. A peine rentrés, nous montons les marches et voyons une ruée d’élèves devant la Vie Scolaire, heureux, déçus d’être ou ne pas être avec leurs amis. Sandra, une amie à nous arrive et se jette dans nos bras, heureuses de nous revoir.

« Tu sais dans quel classe nous sommes ? Dis-je.
- Oui… »
Elle semblait déçue. Et si ce stupide lycée voulait toutes nous séparer ?
« Alors voyons voir… Je suis en 1D avec Marie et Capucine. Toi, Kelly, tu es en 1H avec… Déborah et sa "bande". Mais il y a aussi Marine et Morgane avec toi. Et toi, Clara tu es… avec Alice, en 1F. »

Déborah et sa bande ! Horreur, je me retrouvais dans la classe de l’allumeuse de service ! Heureusement que Marine et Morgane étaient avec moi… Et je n’étais pas avec Clara, elle n’était qu’avec Alice. De toute manière nous allions nous faire des amies, c’était certains. Quant à nos autres amies, elles étaient dans d'autres lycées, mais nous les voyons souvent. Après qu’une multitude d’élèves soient dans la cours, la cloche retentit, et tout le monde alla dans sa classe respective.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Sam 1 Sep 2012 - 15:51

J'aime !! continue ! x)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Sam 1 Sep 2012 - 18:15

C'est trop cool ta chronique !
T'as un don né pour l'écriture Ventilo !!
J'ai hâte de lire la suite ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Sam 1 Sep 2012 - 18:38

Merci pour vos compliments, ça me touche beaucoup ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Dim 2 Sep 2012 - 11:25

|DP u_u encore D8 |

Chapitre 2~

J’arrive en cours, dans celui d’SVT plus précisément. Je suis la dernière à arriver et je vois tout le monde installé, pendant que moi, je suis là, en train de fermer la porte. Tout le monde sors ses affaires et me regarde, en train d’essayer de trouver une place. Je jette un coup d’œil vers Morgane et Marine qui s’étaient mis à côté, comme par hasard. Je trouve finalement une place à côté d’un garçon avec un physique plutôt… avantangeux.

« Euh… Je peux me mettre là ?
- Il n’y qu’une place à côté de moi, donc vas-y ! »

Je n’ai pas été maline sur ce coup-là, c’est vrai qu’il ne restait que une place à côté de lui, alors, cette question était bien entendue stupide. Je sors mes affaires pendant que le professeur fait l’appel. Il appelle tout le monde, et seul un prénom résonne dans ma tête : Julien. C’était le prénom de mon cher voisin de cours. Son physique me fait plutôt rêver, mais bon, comment se fait-il qu’il était seul ?

« Euh… Julien ? Demandais-je.
- Ouais, quoi ?
- Pourquoi étais-tu tout seul à la table ?
- Je suis seul, dans cette classe, je suis le petit nouveau. J’habitais loin avant de venir ici, personne me connaît. »

Son ton était mystérieux, comme si il cachait quelque chose. Il jeta un coup d’œil à Déborah avant que celle-ci lui fasse un clin d’œil, comme si je n’avais rien vu. Je préférais ne pas m’attarder sur eux. A la fin du cours, je range tout dans mon sac puis nous allons en Français.
La journée fut longue, plus que je ne l’avais espéré. La cloche retentit soudain et tous les lycéens sortèrent du cours, extuénués, mais moi bien plus que les autres. Marine et Morgane se dirigèrent vers moi, un grand sourire jusqu’aux oreilles.

« Alors ?
- Alors quoi ?
- Ben Julien ! Il est beau-goss, non ? »

Je l’avoue, je m’étais mise à côté de lui pendant quasiment tous les cours, car Marine et Morgane étaient vraiment inséparables. On avait eu le temps de parler, et je le trouvais plutôt sympa, même si sa façon d’être avec Déborah me déplaisait. Juste avant de quitter l’établissement, je sens une main sur mon épaule, je sursaute et me retourne violemment en découvrant alors Julien, surpris.

« Oh… Ce n’est que toi. Dis-je.
- Tu t’attendais à quelqu’un d’autre ?
- Ben, disons que je ne m’y attendais pas. Que-ce que tu veux ?
- J’ai pas noté les devoirs. C’est quoi ?
- Pourquoi tu me demandes à moi ?
- Puis-je avoir une réponse ? »

Je soupirais. Et si ce garçon me collait durant cette année ? Je décida d’ouvrir mon agenda et de lui faire part des devoirs. Il me fit un clin d’œil, suivit d’un sourire en coin avant de partir. Je ne compris pas tout de suite. A ce moment-là, Clara arriva.

« Pfiou… Pas terrible cette journée. Me dit-elle.
- C’est vrai.
- Dis, t’es là Samedi ?
- Je pense, pourquoi ?
- Ca te dis d’aller faire un peu de shopping ?
- Je vais voir, je te redis ça ce soir. »

Elle me fit un sourrire et rentra chez elle. Je l’imita, la tête basse, pensante. En arrivant chez moi, ma mère était là, avec Léa, en train de regarder une émission.

« Coucou.
- Tu as passé une bonne journée ? Me demanda t-elle.
- Ca va. »

Je pris une tartine avec du nutella avant d’allumer mon ordi portable et m’affaler sur mon lit. Comme je ne suis jamais tranquille, ma mère déboula sans frapper :

« Dis, Kelly, va chercher du pain pour ce soir, ainsi que une boîte d’œufs. Je vais faire des œufs sur le plat, ce soir.
- Ok, j’y vais. »

Je me leva alors, alla dans la cuisine et pris l’argent. Bien entendu, ma sœur aimait beaucoup venir avec moi, alors je lui demandait toujours :

« Léa ? Tu veux venir avec moi ?
- Non, je fais mes devoirs ! »

Tant-pis. Je me dirige vers ma porte et descends les escaliers en allant dans la rue. Je marche d’un pas assez rapide et là, que vois-je ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Dim 2 Sep 2012 - 12:37

Tu vois Julien ! Ou Deborah et sa bande... xD
Et sa se voit que tu regarde secret story, parcz que le chien Fanny (elle sa se voit que tu l aime pas), le "beau-gosse" Julien, le chat banji (sa peut faiee penser a benjamin castaldi). Manquerai pluq que t es une meilleure amie qui s appelle Nadege et qui est amoureuse d un mec qui s appelle Thomas xD
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Dim 2 Sep 2012 - 12:57

J'ai même pas fait attention tu rapprochement Julien, Fanny et Banji... x)
Et si j'aime bien Fanny ? ._.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Dim 2 Sep 2012 - 18:03

Fais pas attention, elle dit n'importe quoi. En tout cas j'aime bien ta chronique =)
Esquisse d'un Sourireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Dim 2 Sep 2012 - 19:18

J'aime beaucoup le début :3
J'ai pas terminé de lire mais je vais bientôt le faire ^^
Au passage, Petit Rayon, tu peux mettre le texte sur Justin Bieber ( non pas que je suis fan ou autre, juste que ce n'est pas superbe dans une signature ^^ ) en spoiler , ainsi que Petit Ange & Flamme Rousse . Je termine, Scotch tu peux mettre à ton tour ta deuxième signature en spoiler et ajouter un avatar s'il te plait? Merci ^^
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Dim 2 Sep 2012 - 20:47

J'aime toujours ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Lun 3 Sep 2012 - 23:04

Je dis pas n importe quoi !! Alors Blanche chut !
Et puis je sais pas moi, tu met Fanny en chien. En general, on met les personne qu on n aime pas pour les animaux...
Je dis ca... Je dis rien...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Mar 4 Sep 2012 - 9:22

Ah bon ? u_u
Ben pas moi ? x)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   Mar 4 Sep 2012 - 11:29

C'est bizarre, parce que la description de Kelly bah, elle resemble beaucoup a une fille que j ai croiser dans la rue a villeneuve...
Bon j arete d ecrire des chose inutile. Léna, toi aussi t arete hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪   

[HISTOIRE] Kelly's Chroniques ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1