Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Partenaires avec Dawn ? 3/3+ || Bouton à mettre en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krysavatar
Invité

MessageSujet: Partenaires avec Dawn ? 3/3+ || Bouton à mettre en place   Ven 13 Juil 2012 - 19:10

Bonjour (:
Ce serait pour une demande de partenariat avec LGDC Dawn mais, le forum étant très récent et ne possédant pas beaucoup de membres, je comprendrais qu'il soit refusé.

Link us ♪
  • Nom du Forum : LGDC Dawn
  • Lien :
    Code:
    lgdc-dawn.forumactif.fr/
  • Nombres de Membres 22
  • Date d'Ouverture : 9/07/12
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Simple
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : RPG
  • Concept :
    Spoiler:

• Bouton : Au choix ici
    Code:
    lgdc-dawn.forumactif.fr/t19-nos-boutons
  • Code du Bouton : Voir lien du dessus
  • Autre : Je tiens à préciser que les couleurs de la PA vont changer et que je serais absente à partir de demain jusqu'au 3 et que pendant ce temps, je ne pourrais peut être pas répondre, j'ai déjà placé votre bouton dans le sujet approprié au cas où, sinon, merci d'avance ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Krysavatar
Invité

MessageSujet: Re: Partenaires avec Dawn ? 3/3+ || Bouton à mettre en place   Sam 21 Juil 2012 - 10:15

Up? (:
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Partenaires avec Dawn ? 3/3+ || Bouton à mettre en place   Sam 21 Juil 2012 - 11:14

Il y a un bug sur ce sujet ._. Enfin bref x)
Bonjour à vous, et tout d'abord merci d'avoir pensé à LW (:

Alors, je vais commencer par le design et l'aspect général.
  • Le design. Je le trouve assez plaisant, même si pour moi il a quelques défauts. Par exemple, l'ombre noir autour des textes, elle assombrie le tout et "mange" une partie du design c'est dommage.
  • La PA, bon elle est très jolie, malgré la couleur qui diffère xD Elle est complète également à par la partie crédit que vous n'avez pas remplit ^^ Mais je le trouve toute même un peu vide. Et les infobulles du staff ne sont pas bien lisible car les images qui leur correspondent devraient être de la même taille qu'elle :/
  • Le codage est très bien aussi, le QEEL également. Pourquoi le clan du Ciel n'a t'il pas d'image comme les autres sur son forum ?

Ensuite, le concept et le règlement :
  • Bon concept y a pas tant à dire, c'est du LGDC quoi xD
  • Quant au règlement je ne peux pas le voir en tant qu'invité.

Et l'activité ♫
  • Alors, sur le QEEL nous avons 19 membres connectés au cours de dernière 72h, c'est pas mal du tout, c'est plus de la moitié de l'effectif total et nous somme en période de vacances.
  • 27 Membres pour une forum qui date du 9 Juillet seulement, c'est tout à fait correct, l'activité est bonne pour l'instant.
  • Après 523 messages, bon c'est peu mais je suppose que ça viendra.
  • Pour les Rps, il y en a quelques uns, d'un bon niveau selon moi. C'est pas mal x)

Pour moi c'est oui pour le simple comme demandé. Il manque donc deux autres avis. Bonne continuation à vous :33
Eddyavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre

MessageSujet: Re: Partenaires avec Dawn ? 3/3+ || Bouton à mettre en place   Dim 22 Juil 2012 - 19:10

Bonjour. (:

Je vais commencer par l'activité. Tout d'abords, 22 membres sur 30 connectés dans les dernière 27 heures, c'est vraiment super! ^^ C'est plus 2/3. Pour un nouveau forum, je trouve que c'est très bien. Il n'y a pas énormément de message pour votre nombre, mais je vois que la partie flood n'est pas super remplie alors je conclu que les membres n'essaient pas d'avoir un max de message en floodant. Ça, je trouve ça super. n__n Il y a peu de RP à mon goût, mais c'est un avis personnel.

Je poursuis avec le Design. Je le trouve agréble, la bannière est cool, mais l'ombre noir extérieur est trop large. x) Enfin, j'aime bien les couleurs du forum, pas trop foncé, pas trop pâle. J'aime beaucoup la façon dont les catégories de votre forum sont affichées. Très original, même si au début, j'étais un peu perdue en regardant. n_n C'est juste dommage qu'il n'y ait pas d'image partout. La PA est cool, malgré le fait qu'elle ne soit pas de la même couleur que le reste du forum. x) Les liens utiles sont là. Comme l'a dit Bambi, les infobulles du staff ne sont pas très lisible. :/ Et puis il manque la partie des crédits à remplir. =P

Alors, il y a quelques petits trucs à compléter, mais c'est tout de même oui pour moi. (:
Voilà, bonne continuation!
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Partenaires avec Dawn ? 3/3+ || Bouton à mettre en place   Jeu 26 Juil 2012 - 11:28

Bonjour !

Je trouve votre design vraiment très joli ! Effectivement, les lettres entourées de noir ne font pas super mais sinon c'est vraiment très bien fait.
Pour les infobulles du staff, c'est vrai qu'elles sont transparentes et du coup nous n'arrivons pas à lire ce qui est écrit.
Vous auriez peut-être pu ajouter quelques NEWS, comme le nombre de membres, où les nouveaux chefs, lieutenants... Ce ne sont que des exemples.
La Chat-box est bien, elle se plie et se déplie hyper "élégamment", si je puis dire.
Après je n'aime pas trop la police choisie pour les titres des différentes parties du forum, je trouve qu'elle sont trop épaisses.
Côté activité c'est super pour un petit forum comme celui ci, presque tous les membres de connecté.
Sinon, je n'ai pas pu voir votre règlement car il faut être membre pour le voir.
Pour moi aussi c'est oui.
Krysavatar
Invité

MessageSujet: Re: Partenaires avec Dawn ? 3/3+ || Bouton à mettre en place   Lun 30 Juil 2012 - 13:22

Nous venons d'avoir une grosse MAJ, new disign', codage changé & co (:
Eddyavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre

MessageSujet: Re: Partenaires avec Dawn ? 3/3+ || Bouton à mettre en place   Mar 31 Juil 2012 - 20:54

Franchement, très joli le nouveau Design. (:
M'enfin, techniquement, le parto' est accepté, il ne reste plus que l'avis d'un Admin.
Brise-le-Ventavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Zep.
Multi-comptes : Éclipse Décatie

MessageSujet: Re: Partenaires avec Dawn ? 3/3+ || Bouton à mettre en place   Mar 31 Juil 2012 - 21:00

Hellow,
Vous avez l'avis d'un admin ;D
Un autre administrateur mettra le bouton, j'ai trop peur de décoder la page d'accueil
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Partenaires avec Dawn ? 3/3+ || Bouton à mettre en place   Mer 15 Aoû 2012 - 22:23

Votre bouton est en place dans notre sujet. Je ne peux pas vérifier si c'est également le cas chez vous, aussi je souhaiterais en recevoir la confirmation (:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Partenaires avec Dawn ? 3/3+ || Bouton à mettre en place   Dim 21 Oct 2012 - 15:41

Une petite réclamation ici aussi x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenaires avec Dawn ? 3/3+ || Bouton à mettre en place   

Partenaires avec Dawn ? 3/3+ || Bouton à mettre en place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1