recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

L'homme-chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: L'homme-chat   Ven 22 Juin 2012 - 19:54

J'étais seule, j'avais quinze ans et j'adorais les chats car je n'avais aucun ami donc je m'attachais

beaucoup à ces bêtes. Tous les jours, au lycée, j'emportais un minuscule chaton dans mon sac et dès que

j'en avais l'occasion, je le caressais, le câlinais... 🐱

Un jour, alors que je caressais mon chaton pendant la récréation, un garçon d'à peu près mon âge vint

vers moi. Il était étrange car il avait un manteau de fourrure qui semblait lui être collé à la peau et il

avait des moustaches de chat. Il vint donc vers moi et se mit à renifler mon chaton comme s'il était attiré

par lui. Je fermai vivement mon sac pour protéger mon animal et l'étrange garçon se mit à me

dévisager. J'étais stupéfaite. Ses yeux étaient jaunes, d'un jaune si éclatant que j'en fus éblouie. Il

commença à me parler d'une très petite voix, il voulait devenir mon ami. J'hésitai au début car il était

bizarre, mais comme je n'avais aucun ami, j'acceptai avec plaisir, avec tellement de plaisir qu'il miaula

de joie! 🐱

J'étais ébahie, puis je lui demandai s'il aimait les chats et il miaula à nouveau en guise de réponse.

C'est à ce moment-là que mon chaton s'enfuit de mon sac et commença à courir dans la cour. Mon ami

le poursuivit en courant de la même manière que lui. J'essayai de les suivre mais je remarquai bien vite

que c'était inutile d'essayer de courir après un chat. 🐱

La fin de la récréation sonna. C'était presque un supplice de suivre les cours car je craignais qu'il soit

arrivé quelque chose à mon animal malgré mon nouvel ami qui le suiivait dans sa course. 🐱

A la récréation suivante, je retrouvai mon ami avec mon chaton dans les mains! Je le remerciai

poliment. 🐱

A la fin des cours, mon nouvel ami m'attendait à la sortie. il voulait m'inviter à dormir chez lui. Sa

maison était tout à fait normale, meublée normalement et bien rangée. Mais un détail me frappa : à la

place de son lit, il y avait un panier! Il m'installa dans un lit où je me couchai avec mon chaton. 🐱

Pendant la nuit, j'entendis un drôle de bruit qui me réveilla. Je sortis de mon lit, ouvris la porte et...

découvris des chats, une multitude de chats! J'étais médusée. Parmi eux, je retrouvai mon chaton, puis

mon ami qui était devenu un énorme chat. Je ne sus plus quoi faire. J'allais me recoucher quand mon

ami m'agrippa la jambe avec une telle force que je ne pouvais pas me libérer. Mon chaton lui sauta

dessus pour me protéger, mais comme il était plus petit, il n'arrivait pas à lutter. Sans réfléchir,

j'assomai le gros chat, attrapai mon pauvre chaton et retournai chez moi.

Le lendemain, au lycée, tout était normal. Pas de trace de chat. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: L'homme-chat   Lun 16 Juil 2012 - 4:32

Je sais que ça fait un moment que tu as écris ça, mais je trouve que c'est très bien écris et très bien imaginé.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: L'homme-chat   Lun 20 Aoû 2012 - 14:05

Merci beaucoup!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: L'homme-chat   Lun 3 Sep 2012 - 16:01

C'est vrai. C'est pas mal. J'aime bien. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme-chat   

L'homme-chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1