Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

L'évasion [ Avec Pelage de Tigre, Nuage de Neige, Pelage d'Emeraude et Pelage de Flamme]
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Mai 2012 - 16:51
- Très bien je m'occupe pas du chef mais n’oublie pas pourquoi on est là, il faut sauvé mon frère et non se venger !

Sa compagne venait de lui dire ça. Mais n'avait elle pas compris ?! Il ne veut pas se venger. C'est Lune d'Ouragan qui veut se venger... Pourquoi les choses sont si compliquées ?! Maintenant il devait aller chercher le chat emprisonné. Pelage d’Émeraude dit à l'apprentie :

- On y va, Nuage de Neige tu viens que si nos ennemis nous attaquent !

Ensuite la chatte lécha la tête de l'apprentie félin. Les chats partirent vers le camp ennemi. Ils trouvèrent le félin. Mais chose bizarre, il n'y avait que lui dans le camp... Où s'étaient les autres félins ? Ses compagnons et lui c'étaient t-ils mis dans leur propre piège ? Derrière le félin, des branches craquèrent. Le rouquin se tourna vivement. Ils étaient là, tous en formation de combat. Un frisson parcouru le félin. Lune d'Ouragan était derrière eux... A la position du chef ? Non... Impossible. Pelage de Flamme espérait que le cri de guerre qu'il allait lancé pourrait avertir l'apprentie du danger. Lune d'Ouragan croisa son regard. Pelage de Flamme indiqua au chasseur tigré qu'il s'attaquait au chef.

- Clan du Vent !

Et les chats se précipitèrent vers leurs adversaires. Pelage de Flamme courut vers son frère, mais un chat s'interposa entre lui et son frère. Pendant se temps là, il vit la queue de Lune d'Ouragan passer derrière un buisson. Il fallait qu'il se débarrasse de se félin, et vite ! Maintenant que Lune d'Ouragan est de retour, ses amis sont en danger ! L'adversaire fonça tête baissé contre le rouquin, qui évita l'attaque et contre-attaqua directement en se jetant sur le dos du matou. Le matou se débattit, mais Pelage de Flamme restait bien accroché à lui. Il se laissa glisser par terre et l'envoya tomber dans les buissons. L'adversaire fuit. Pelage de Flamme vit autour de lui que Nuage de Neige les avait rejoint, et que chacun avait un adversaire. Il pouvait aller trouver Lune d'Ouragan...
Masculin
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Invité
Invité
Sam 9 Juin 2012 - 11:56
Pelage de Tigre fut libéré par sa soeur et son beau-frère.mais alors qu'ils sortaient de la grotte, il furent encerclés par les ennemis.Il entendit Pelage de Flamme donner le signal pour combattre :
Clan du Vent !
Pelage de Flamme indiqua d'un signe de tete à Pelage de Tigre qu'il s'occupait du chef.Pelage de Tigre donna son accord et le chat tigré regarda les ennemis en recherche d'une cible précise.Il chercha encore pendant un instant et trouva enfin sa cible: Ticky , le chat qui lors de l'attaque surprise l'avait battu.

Pelage de Tigre sauta dans le tas d'ennemi et atterit sur le chat gris.La revanche peut enfin commencé!pensa-t-il.Il griffa ses pattes et le fit tomber sur le coté.Assoiffé de revanche il lui mordit les oreilles et laboura son flanc de coups de griffes.entre temps il vit nuage de Neige les rejoindre.Il continua à battre Ticky quand tout d'un coup le chat tigré attira son attention sur une autre personne que Ticky: Nuage de Neige.Elle se faisait battre par une petite apprentie qui sautait souvent.Sa doit etre Bonbonpensa le chasseur tigré.

Comme il avait détourner son attention de son adversaire,ce dernier en profita pour reprendre le dessus et Pelage de Tigre ne pouvait plus bouger.Il était condamné!

C'est la fin pour moi
Invité
Invité
Jeu 28 Juin 2012 - 15:04
Nuage de Neige dressa les oreilles, dans la pénombre du soir tombé. Elle entendit soudain un feulement, deux, puis trois. Que se passait-il là-bas ? Elle brûlait d'envie d'aller voir ! Mais tant que l'on ne l'appelait pas, elle devrait continuer de monter la garde. C'est alors qu'elle vit son père et sa tante et son compagnon sortir de la Grotte. Des chats adverses les foudroyaient du regard, puis ils se jetèrent sur les félins. La novice sentit que sa place était dès à présent au combat alors elle se précipita et se rua sur le premier venu, ou plutôt la première venue. Elle bondit et la jeune chatte noire et blanche s'écrasa au sol. L'ennemie semblait de petite taille, mais très agile, elle paraissait sûre d'elle, sûre de gagner le combat d'avance. Alors l'apprentie se promit de ne pas baisser sa garde et de se battre de tout son coeur pour montrer à son adversaire qu'il se trompait peut-être sur l'issue de ce combat sans merci. Pelage de Tigre s'attaquait à un chat, le chat qui l'avait battu. Et Pelage de Flamme s'occupait du plus gros, sans doute le chef de la troupe... La petite femelle sauta une seconde fois, et atterrit sur le dos de son adversaire. Elle en profita pour lui lacérer le dos. Nuage de Neige hurla de douleur et se roula à terre pour se débarrasser de la Solitaire. Elle ne perdit pas une seconde et se jeta sur elle pour lui mordre l'épaule sauvagement. Bonbon feula puis se posta face à la novice. Une flamme malicieuse embrasait ses yeux bleus. La petite chatte brune se lécha les babines, puis ronronna et s'entreprit de se faire une fausse toilette, histoire de provoquer son adversaire. Celle-ci détecta sans peine son jeu, et s'y prêta. Elle s'assit et se lécha la patte en miaulant. Au moment où la brunette allait bondir de nouveau sur elle, elle riposta en lui donnant un coup de patte, en y mettant toute sa force. Cette fois le jeu devait cesser. Nuage de Neige n'était pas d'humeur à se battre tout en s'amusant et combattit avec toute son âme, pour le Clan du Vent et pour montrer sa fierté.
Invité
Invité
Jeu 12 Juil 2012 - 11:57
Les solitaires arrivèrent sur eux, Pelage de Tigre se battait avec Ticky, il était extrêmement souple. Comment mon frère pourrait-il le battre ? pensa t'elle. Pelage d’Émeraude remarqua que Nuage de Neige faisait partie de la bataille, elle se battait contre une chatte de petite taille et agile. Mais Pelage d’Émeraude voulait trouver Vent de l'Ombre, un chat noir avec un oeil en moins. Elle le trouva près de l'arbre où Pelage de Tigre était attaché juste avant la bataille. La chatte aux yeux d'émeraude fonça sur son ennemi juré, mais le chat esquiva son attaque et elle fut balancer d'une force inimaginable dans les ronces. Pelage d’Émeraude se releva difficilement et repartie à la charge. Mais Vent de l'Ombre esquiva encore une fois et la plaqua au sol. Le gros chat noir lui dit :

- Tu es pathétique ! Tu ne pourras jamais me battre, la dernière fois je t'es cassé une patte mais cette fois je te tuerais !

Pelage d’Émeraude se releva tant bien que mal, il fallait qu'elle trouve une tactique pour le battre mais vite car elle ne tenait plus debout. La guerrière fonça sur son ennemi celui ci croyait qu'elle tentait une troisième attaque de front mais Pelage d’Émeraude changea de direction brutalement pour ensuite sauter sur son dos.
Elle le griffa, le mordit de toutes ses forces. Vent de l'Ombre poussa un cri de douleur et se rua de tous les côtés pour que Pelage d’Émeraude tombe. La chatte le lâcha puis ils se firent face l'air mauvais. Le combat allait surement duré encore un peu malgré les blessures graves.
Félin Célèbre
Ven 13 Juil 2012 - 12:25
Pelage de Flamme examina tous les combats, pour voir si un de ses coéquipiers étaient en difficultés. Le rouquin vit que les batailles étaient équilibrés, donc il pouvait chercher son frère, et terminer se qui devait déjà être fini... Le félin monta la gueule en l'air pour pouvoir détecter la moindre brise d'air qui porte l'odeur de Lune d'Ouragan.
Il ne trouvait pas, il chercha, entre les combats... Mais où étaient-ils ?! Le rouquin poussa un petit grognement, et c'est à ce moment là que... Oui, Lune d'Ouragan... L'odeur de Lune d'Ouragan était fraiche. Pelage de Flamme courut dans la forêt pour suivre l'odeur du félin ennemi. Elle était de plus en plus fraiche ! Le combat allait bientôt commencer... Le rouquin se préparait mentalement.

- Tu as envie de finir comme tous tes amis ? murmura une voix dans le pénombre de la forêt.

- Tu les as tués, répliqua Pelage de Flamme. Juste pour te venger. Ils n'avaient rien fait ! Tu es une menace pour tout le monde.

Le rouquin avait réussi à le repérer. Il bondit sur le gros matou qui se propulsa sur lui pour contrer. Le souffle coupé, Pelage de flamme se releva péniblement pour contre-attaquer le matou ennemi. Il réussi son coup et lui mordit son épaule droite. Lune d'Ouragan rugit et donna de grands coups de patte dans le ventre du vétéran du vent.

- Je pensais que c'était terminé... Déclara Pelage de Flamme. Mais en faite, ça ne fait que de commencer !

- Prépare toi à mourir ! Rugir Lune d'Ouragan

Et le félon sauta sur Pelage de Flamme en lui griffant le dos. Le rouquin roula sur lui même et propulsa Lune d'Ouragan qui atterrie sur ces pattes sans aucun soucis et contre-attaqua rapidement. Il fit tomber le rouquin contre un arbre et sauta...
Masculin
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2012 - 18:06
Pelage de Tigre, comme par miracle réussit à se relever au bon moment et sauta sur le coté pour esquiver un coup de croc de Ticky son ennemi. Le chat tigré trouva une tactique pour battre Ticky en peu de temp et commença à l'exécuter.

Il courra vers un rocher et comme prévu Ticky le suivait.Arrivé à ras du rocher Pelage de Tigre sata sur le rocher pour ensuite tomber sur Ticky et planter ses griffes dans son dos.Puis ensuite Pelage de Tigre donna le coup de grâce au chat gris pour le tuer. Il s'assura que l'ennemi était bien mort et d'épuisement le guerrier du clan du vent tomba.
Ah je l'ai vaincu!Enfin.J'eqpère que les autres auront réussis eux aussi leurs combats!Après ces évènements nous pourrons enfin rentrer au clan!pensa le chat tigré au sol.
Félin Célèbre
Dim 26 Aoû 2012 - 21:44
Lune d'Ouragan sauta sur le félin enflammé. Pelage de Flamme avait pris un sévère coup sur le crane quand il avait été propulsé dans l'arbre. Il sentait aussi le sens couler sur l'une de ses pattes. Les pattes de Lune d'Ouragan se rapprochèrent dangereusement. Pelage de Flamme roula sur le côté et fit un croche patte au félon qui trébucha contre l'arbre et se retrouva sur le ventre. Le rouquin sauta sur le dos du félon et mit les griffes. Lune d'Ouragan se releva avec toutes ses forces et se renversa pour écrasé le rouquin. Pelage de Flamme poussa un rugissement de douleur. Le matou réussi à se dégager et se mit sur ses quatre pattes et regarda Lune d'Ouragan. C'était à cause de lui que ses amis étaient morts... A cause de lui que sa première apprentie était morte... Il les avait tué, tous. Sans exception. Pelage de Flamme pensait l'avoir tué, dans les vielles serres. Mais il avait disparu. Et Pelage de Flamme n'en avait jamais parlé à ses amis du clan du vent, à sa compagne. Et maintenant, ils étaient en danger à cause de lui.

- Tu as laissé tes amis mourir au lieu de m'affronter. Dis le félon à Pelage de Flamme.

- Non c'est faux ! Rugit le rouquin. Tu les as tué. Ils n'avaient rien fait ! C'est moi que tu veux !

- Alors fais face à ton destin...

Sur ces mots, Lune d'Ouragan se mit à attaquer. Pelage de Flamme esquiva l'attaque et se jeta sur le matou. Mais malheureusement celui ci donna un violent coud d'épaule sur le crane de Pelage de Flamme qui se retrouva à terre...
Masculin
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2012 - 12:13

Pelage de Tigre regarda les combats environnants: Nuage de neige avait l'avantage face à Bonbon, Pelage d'Emeraude était en difficulté contre vent de l'ombre et par malheur le chat tigré remarqua que Pelage de Flamme était à terre.Le chat au pelage tigré courrut vers son beau frère.Il était gravement blessé au crane.

-Pelage de Flamme !

Il ne se réveilla toujours pas.Pelage de Tigre leva la tête pour voir si l'ennemi du chat au pelage enflammé était toujours la mais non, ce chat diabolique et sombre était déja parti.Le chasseur du vent réessaya une nouvelle tentative de réveiller son compagnon d'aventure, son beau frère; son ami!

-Relève toi!! Non tu ne peut pas mourir aujourd'hui!!Tu a des enfants, une femme, une famille!

Quelques larmes coulèrent sur le visage de pelage de tigre.Il n'imaginait pas sa vie sans son beau frère, déja qu'il avait perdu ses parents, sa jeune fille et Zéphir Ancestral une menbre du clan du vent qu'il avait laissé mourir devant ses yeux.Alors non! il ne pouvait pas laisser une autre personne chère à son cooeur mourir devant ses yeux!

-Flammy! Reste avec moi, avec nous! Tu as encore des chances de t'en sortir! Tu es vivant! Ouvre les yeux!!

Pelage de Flamme ne respirait toujours pas et il vut que les combats autour de lui n'étaient toujours pas fini .Quelle serait la réaction de Pelage d'Emeraude si elle apprenait que Pelage de Flamme est mort devant mes yeux sans que je puisse le sauver?! Le chat tigré remarqua que le chat enflammé était probablement mort alors il décida de lui dire ce qu'il avait sur le coeur le concernant et qu'il ne lui avait jamais dit:

-Pelage de Flamme, tu es un guerrier brave et fort. tu es mon compagnon d'aventure. Tu sais même si cela ne fait pas longtemps qu'on est se cotoie et pourtant je t'aime énormément en amitié.Tu as bien servi le clan et personne ne l'oubliera! Ni moi , ni ta compagne, ni ta famille et ni tes amis! Rejoins le paradis , oui, car la est ta place!Car tu as été un ange né sur terre et tu le resteras!

Le chat tigré regarda le soleil se levait et brillait de mille feuxet pensa:Toi tu as de la chance, tu ne meurs jamais! Mais tu n'a pas de famille, d'amis! Voila la différence entre toi et nous!Nous nous avons une vie , nous savons parler!Toi tu ne sais rien faire de tout cela, tu ne fais que briller toute ta vie les après-midi et les matinées!On croit que tu es le plus heureux mais non! C'est nous en bas qui avons de la chance de vivre, d'aimer !Soudain la pluie remplaça le soleil et éteignit la flamme de colère et de tristesse dans le coeur de pelage de Tigre pour la remplacer en flamme de joie et de surprisecar il vit que Pelage de Flamme ouvrit un oeil!Il n'est pas mort!!

- J'ai cru te perdre! ne me refais plus un coup pareil!!

Le chat tigré serra fort dans ses pattes son beau frère. Les fleurs s'ouvrirent comme pour regarder et pleurer de joie ce moment, une nuée d'hirondelle volèrent dans le ciel réunis , une chenille sorti de son cocon maintenant transformée en papillon aux couleurs rayonnantes et merveilleuses, la pluie qui tombait forma une flaque d'eau juste à coté du chat tigré et celle ci créa un remou comme pour feter la renaissance d'un etre merveilleux mais de tout sa la chose la plus magnifique était que pelage de Flamme ouvre ses yeux.

-Et non tu ne mourras pas encore aujourd'hui flammy ! Nous allons vivre ensemble encore pleins d'autres aventures! Oui cela ne cessera pas.(rire)Maintenant va éliminer ce chat sans oeur et reviens en vie!Je crois en toi!

Pelage de Tigre vit que les combats alentours étaient bel et bien terminées et que pelage d'Emeraude et Nuage de Neige encouragèrent également Pelage de Flamme.
Félin Célèbre
Lun 27 Aoû 2012 - 14:35

Pelage de Flamme à terre vit le félin lui donner le coup de grâce et le rouquin sombra dans les ténèbres... Après quelque seconde inspira profondément. Et se releva étonné de l'énergie qui lui restait après le combat féroce qu'il venait de subir. Une voix l'interpella derrière lui... Cette voix qui lui avait manqué depuis des lunes...

- Pelage de Flamme... Non ne t'inquiète pas, tu n'es pas mort. Tu as juste reçu un violent coup, rien de plus.

Le félin se retourna. Ils étaient là, presque tous ! Nuage de Nacre, qui venait de prendre la parole, Lame Tranchante, son fils, Pétales de Roses, son ami du clan de L’ombre. Le rouquin en fut ému. Mais il pouvait encore entendre une autre voix, mais cette voix n'était pas dans le monde où le guerrier se trouvait en se moment même.

- Relève toi!! Non tu ne peut pas mourir aujourd'hui!!Tu a des enfants, une femme, une famille!

Pelage de Tigre... Cela était dur pour Pelage de Flamme d'entendre la voix triste de son coéquipier. Il devait y retourné, il en avait la force.

- Oui Pelage de Flamme, ils ont besoin de toi là bas. Tu dois le vaincre.

Cette autre voix, Pelage de Flamme la reconnaissait aussi, dans un profond souvenir... Ouragan de Flamme se trouvait là. Son père.

- Il est devenu trop fort ! Cria le rouquin.

- Alors fais ce que tu sais faire le mieux. Dit son défunt fils. Bat toi, et à la loyal. Bat toi avec ton cœur. Nous serons toujours à tes côtés, ici, dans ton cœur.

Pour Pelage de Flamme, ces mots que son fils venait de sortir étaient des mots qu'un vrai guerrier savait dire. Il était devenu un vrai guerrier. Donc il devait se battre avec son cœur...

-Flammy! Reste avec moi, avec nous! Tu as encore des chances de t'en sortir! Tu es vivant! Ouvre les yeux!!

La souffrance que devait ressentir Pelage de Tigre faisait souffrir le rouquin de l'intérieur. Il fallait qu'il y retourne... Et vite !

- Oui Pelage de Flamme. Dit Ouragan de Flamme. Tu dois le vaincre. Mais tu n'es pas obligé de le vaincre seul. Tu as des amis, ils peuvent t'aider.

-Pelage de Flamme, tu es un guerrier brave et fort. tu es mon compagnon d'aventure. Tu sais même si cela ne fait pas longtemps qu'on est se côtoie et pourtant je t'aime énormément en amitié.Tu as bien servi le clan et personne ne l'oubliera! Ni moi , ni ta compagne, ni ta famille et ni tes amis! Rejoins le paradis , oui, car la est ta place!Car tu as été un ange né sur terre et tu le resteras!

Pelage de Flamme avait enfin compris. Il savait comment le battre. Il en avait la force ! Il fit merci de la tête à tous ses amis et couru dans la forêt où il se trouvait. Il couru, le plus vite qu'il pouvait, il en avait la force ! Il devait battre son frère ! Lune d'Ouragan le croyait sans doute mort ! Il devait le vaincre ! Alors la forêt éclairée où il se trouvait disparu pour laisser place à la seule partie de forêt du clan du Vent. Pelage de Tigre était à ses pattes.

- J'ai cru te perdre! ne me refais plus un coup pareil!!

Il pleuvait. Et le rouquin ne sentait plus l'odeur de Lune d'Ouragan près de lui. Il était sans doute parti. Le félin avait mal à la tête, sans doute du au choc contre l'arbre. Pelage d'Emeraude et Nuage de Neige étaient maintenant près de lui.

-Et non tu ne mourras pas encore aujourd'hui flammy ! Nous allons vivre ensemble encore pleins d'autres aventures! Oui cela ne cessera pas. Maintenant va éliminer ce chat sans cœur et reviens en vie!Je crois en toi!

- Non.
Répondit Pelage de Flamme. Une autre fois, peut être. Il me crois mort, et cela est mieux comme ça. Je disposerai de l'effet de surprise. Maintenant rentrons au camp et reposons nous. Servons notre clan. Je... Nous l'aurons une prochaine fois.
Masculin
Invité
Invité
Mar 28 Aoû 2012 - 20:21
Pelage d'Emeraude faisait toujours face à Vent de l'Ombre avec difficulté et elle ne devait pas se décourager car maintenant elle avait fondé une famille. La chatte aux yeux d'émeraude esquiva un coup fatal puis fonça sur son adversaire les griffes sorties, mais lui aussi avait sauter et tous deux ils tombèrent à terre épuiser de ce combat. Elle vit Nuage de Neige se débattre contre Bonbon, elle se débrouille bien ma nièce ce dit-elle.

Mais elle détourna la tête vers son frère et la guerrière vit Pelage de Flamme à terre, elle accourut sans se préoccuper de ses blessures. Il se releva, Pelage d'Emeraude sentit son stress redescendre. Si Pelage de Flamme aurait été tuer lors de ce combat, elle ne s'en remettrai pas d'avoir encore perdu quelqu'un qui lui était cher surtout pour son chaton encore trop petit pour comprendre que son père est mort. Pelage d'Emeraude fixa longuement Pelage de Flamme quand celui-ci décréta :

- Une autre fois, peut être. Il me crois mort, et cela est mieux comme ça. Je disposerai de l'effet de surprise. Maintenant rentrons au camp et reposons nous. Servons notre clan. Je... Nous l'aurons une prochaine fois.

La guerrière eût un frisson quand son compagnon leur dit Nous l'aurons une prochaine fois, mais il avait failli mourir pourquoi vouloir recommencer alors qu'il a un chaton et une famille ?pensa t'elle. Pelage d'Emeraude avait un mauvais présentiment qu'allait-il affronter encore une fois ? Elle passa auprès de son compagnon sans même le regarder et elle dit :

- Rentrons maintenant le clan risque de s'inquiéter !

Et elle partit vers le clan en boitant.

Invité
Invité
Lun 24 Sep 2012 - 18:13
[Nuage de neige à toi de répondre (;]
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Oct 2012 - 1:17
|| UP. ||
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2012 - 21:07
[Nuage de Neige répond bientôt, ne vous inquiétez pas Wink]
Invité
Invité
Lun 5 Nov 2012 - 11:52
[Enfin !]

Bonbon était un adversaire redoutable. Nuage de Neige, à terre, serra les mâchoires.
Elle ne se laisserai sûrement pas battre ! Elle se releva avec difficultés. Elle tremblait sur pattes. Son ennemie l'avait sauvagement mordue au flanc, et des petites gouttes de sang perlaient de son ventre. La novice se stabilisa, remarquant l'air cruel de la chatte brune adverse.
"Tu paraît si jeune, même, plus jeune que moi, murmura la femelle bicolore, mais on dirait que tu as vécu des milliers de mésaventures. Ton regard ressemble à celui d'un adulte. Car il est trop cruel pour appartenir à celui d'une jeune féline qui devrait profiter de sa vie à son âge.
-Ca te dérange que j'arrive à te vaincre à l'âge de six lunes ? feula Bonbon. L'entraînement au plus jeune âge forge le caractère, tu devrais le savoir. Mais vous, chats des quatre clans, vous prétendez avoir un âge requis pour que l'on vous initie au combat ! Un gâchis ! Regarde toi, tu aurais pu faire partie des nôtres, et te battre à mes côtés, être fidèle à Lune d'Ou...
-Jamais ! hurla Nuage de Neige, je n'accepterais jamais de faire partie de chats tels que vous ! Vous tuez dans le seul but d'assouvir votre soif de "pouvoir". Moi, je me bats pour les valeurs de mon clan ! Pas pour le propre intérêt d'une sale communauté comme la vôtre !"
Sur ce, l'apprentie bondit sur son adversaire, s'agrippa à lui et se mit à lui lacérer violemment le dos. Pour se débarrasser d'elle, la chatte brune se roula, envoyant son ennemie à terre. Nuage de Neige se releva immédiatement se jeta de nouveau sur Bonbon et la renversa, dos contre l'herbe. Elle haletait, repris son souffle, puis voulut planter ses crocs dans la nuque de son adversaire pour en finir une fois pour toutes. Mais la petite féline aux yeux bleus ne se laissa pas faire, d'un coup de patte dans le museau, elle s'échappa et sans attendre, sauta sur la novice bicolore. Toutes griffes dehors, elle donna en un violent coup à la blessure déjà causée. Très affaiblie, Nuage de Neige hurla de douleur. Elle serrait les dents pour ne pas flancher davantage. Dans un dernier, effort, elle mordit la patte arrière droite de Bonbon, l'attira vers elle, la tourna à gauche, puis à droite ce qui causa le déséquilibre de son adversaire qui s'écrasa au sol. Avant de la laisser filer de nouveau, la jeune chatte noire et blanche bondit sur le ventre de son ennemie, et, enfin, donna le coup de grâce. Cette petite féline, aussi mignonne qu'elle était, ne pouvait pas continuer de vivre, elle serait trop dangereuse au futur.

Trop exténuée pour bouger, elle resta se coucha contre un carré d'herbe fraîche exposé au soleil et observa son père et sa tante s'occuper de son oncle. Celui-ci avait l'air de s'être bien battu, au vu de ses blessures.
"Un jour, je deviendrai comme lui, vaillant, fort, souffla-t-elle."
Puis elle ferma lentement les yeux.
Cet instant de repos de dura pas. Quand elle rouvrit les yeux, il était temps de partir. Elle se leva, et, clopin-clopant, elle marcha en compagnie de sa famille vers le Camp du Clan du Vent.
Contenu sponsorisé
L'évasion [ Avec Pelage de Tigre, Nuage de Neige, Pelage d'Emeraude et Pelage de Flamme]