Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Copinage avec Universal Wizards ? | Acceptée, en attente du bouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymerickavatar
Invité

MessageSujet: Copinage avec Universal Wizards ? | Acceptée, en attente du bouton.   Sam 19 Mai 2012 - 10:19

Bonjour bonjour ! N'ayant pas vu de conditions particulières pour un partenariat avec votre beau forum j'ai décidé de tenter ma chance et de vous proposer mon forum. Je n'ai pas non plus vu de formulaire donc je vais faire tout ça à ma manière si vous le voulez bien. :Yepee:

Nom du forum : Universal Wizards
Lien : poudlardn1.bb-fr.com/
Type : Forum RPG
Niveau : Moyen, minimum 200 mots par RP
Ouverture : Il a été créé en Août 2011 mais Lydie (l'autre admin) et moi-même ne l'avons récupéré, refait et 'remis en ligne' que début Avril 2012. Il est donc tout jeune et tout récent.
Statistiques : Nous avons 16 membres dont 15 actifs (mais à cause du WE de quatre jours ils ne sont pas tous présents actuellement) et 2001 messages. Le RPG est très actif et avance bien.

Contexte:

Où serait affiché votre bouton : Tout dépend du type de partenariat :P Si vous affichez le notre sur votre page d'accueil nous ferons de même. Sinon ce sera un lien ici : poudlardn1.bb-fr.com/t292-partenaires-x-venez-jeter-un-oeil-ils-valent-le-detour

Notre bouton : Je vous renvois ici pour notre bouton puisque les invités ne peuvent poster de liens externes : poudlardn1.bb-fr.com/t285-partenariat-explications-demandes-ouvert-aux-invites

Voilà ! Je crois ne rien avoir oublié ! Si jamais vous souhaitez un échange de fiches, pas de soucis, demandez-nous la. J'espère que vous accepterez ! :Yepee:
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse d'un Sourireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE

MessageSujet: Re: Copinage avec Universal Wizards ? | Acceptée, en attente du bouton.   Sam 19 Mai 2012 - 10:46

Heii ^^
Nous sommes en train de revoir les différents types de partenariats (;

Bref :

Esthétique :

Le design n'est pas mon genre, mais après je ne dis pas qu'il n'est pas beau. Une PA est présente de plus elle me semble complète c'est un bon point. Je suis fan de votre codage sur les catégories complet x) Aucun codage sur le QEEL mais c'est pas le plus important. Je trouve le fond approprié aux couleurs etc... Bref j'aime beaucoup la présentation de votre forum.

Activité :

16 membres c'est pas énorme, mais vous dites qu'il est "nouveau" donc c'est bon ^.^, 9 membres sur 16 co' durant les 24 dernières heures montre que votre forum est actif quand même. 2001 messages comportant pas mal de rp et 116 de flood c'est pas mal du tout o/.

Contexte | Règlement .... :

J'aime bien le contexte ** il est assez original même si au final ça reste HP *poutre*. Bref le règlement n'est pas extraordinairement long, mais je le trouve plus ou moins complet.

Rp :

Il y a un certain nombre de rp c'est plutôt positif par contre ils sont souvent très courts. Et puis il y en a un.... un peu spécial je peux donner le lien si tu veux même si je pense que tu le sais ._.

.... Je suis Pour votre demande, votre forum bien que jeune me semble intéressant et bien organisé

1/3 avis donné
Aymerickavatar
Invité

MessageSujet: Re: Copinage avec Universal Wizards ? | Acceptée, en attente du bouton.   Sam 19 Mai 2012 - 12:49

Merci de votre réponse rapide ! :D
Pour le design l'en-tête et compagnie sont en train d'être refaits (sauf les couleurs). Pour le QEEL c'est qu'en fait je n'ai pas accès aux tremplates n'étant pas fondatrice (une fondatrice qui ne vient plus U.U). Mais bon quand ça fera six mois qu'elle ne sera pas venu je pourrais peut-être faire quelque chose et ça changera en mieux j'espère Wink

Pour le RP un peu spécial je crois savoir duquel vous parlez xD Il faut d'ailleurs que je le retrouve et le supprime, le forum étant sensé devenir sérieux. Et pour les RP très courts tous datent de l'Avant Avril on va dire, la période de reconstruction du forum. A présent il y a un minimum de mots et compagnie :P

Voilà - ♪
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Copinage avec Universal Wizards ? | Acceptée, en attente du bouton.   Dim 20 Mai 2012 - 19:42

Bonsoir bonsoir ♪
Alors alors, qu'avons nous là (8 D'abord, l'aspect générale du forum me plait assez, c'est certes un peu sombre, mais joli et attrayant. Le design est un peu simple par contre, c'est dommage, et le texte est un peu petit. La Page d'accueil est jolie, assez complète même si selon moi, elle y gagnerait à contenir le staff et les liens utiles. Pour le reste du codage, c'est assez simple mais ça reste joli et agréable à l'oeil. C'est juste dommage que le QEEL soit resté basique ^^
Coté activité, bon 17 membres, mais déjà 2012 messages, c'est pas mal, avec en plus 12 d'entre vous connecté au cours des dernières 24h, c'est très correct. On peut dire que le peu de membres semble actif. Pour ce qui est des rps, ils sont relativement nombreux, assez longs, et le niveau semble plutôt bon !
Bref, pour moi c'est oui aussi, en simple ou en fiche s'il y en a une de votre coté. Je vous demanderais juste de prendre connaissance de notre nouveau système de partenariat, expliqué ici > http://www.lgdcwarriors.com/t13079-reglement
Manque 1 avis. Bonne continuation ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Copinage avec Universal Wizards ? | Acceptée, en attente du bouton.   Mar 22 Mai 2012 - 1:00

Bonjour x)

Bien que les deux avis précédentes sont positives, il faut quand même une troisième avis. Donc voilà. Je vais faire court, par contre :v

Ça fait presque qu'un an que le forum est ouvert et il y a que 17 membres? O_o Mais bon. Je ne connais pas plus de détails là dessus donc je vais me taire^^

Malgré le nombre assez restreint de membres, il semble y avoir une bonne activité côté rp.
    Le concept est original aussi, mêlant l'univers d'Harry Potter et le fameux "2012".

Je dis oui pour ce partenariat, mais il y a largement place à l'amélioration pour le design à mon avis. C'est un aspect très important pour attirer les gens.
    Tout comme Bambi, je suggère un échange de bouton ou de fiche, à votre guise.

3/3 avis de positif donc on attend le passage d'un admin! =)

Élégance du Ratavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Wave.

MessageSujet: Re: Copinage avec Universal Wizards ? | Acceptée, en attente du bouton.   Mer 23 Mai 2012 - 3:14

Partenariat accepté. (:
    Je vais avoir besoin de votre bouton.
    Souhaitez-vous également un échange de fiches (si vous en avez une) ?
Aymerickavatar
Invité

MessageSujet: Re: Copinage avec Universal Wizards ? | Acceptée, en attente du bouton.   Mer 23 Mai 2012 - 8:05

Aïe aïe aïe excusez-moi j'ai été un peu prise ces derniers temps. Le design va être refait ^^ Et pour les 17 membres nous avons fait un grand ménage en ne gardant que les actifs.
Je suis d'accord pour un échange de bouton et de fiche.

Voici le lien vers notre bouton et notre fiche : poudlardn1.bb-fr.com/t285-partenariat-explications-demandes-ouvert-aux-invites
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Copinage avec Universal Wizards ? | Acceptée, en attente du bouton.   Lun 2 Juil 2012 - 0:32

|| UP ||
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Copinage avec Universal Wizards ? | Acceptée, en attente du bouton.   Mer 15 Aoû 2012 - 22:02

Vraiment désolée pour cette attente D: J'ai installé votre bouton sur notre sujet. Merci de votre patience ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copinage avec Universal Wizards ? | Acceptée, en attente du bouton.   

Copinage avec Universal Wizards ? | Acceptée, en attente du bouton.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1