Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego.

Invité

MessageSujet: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   Sam 12 Mai 2012 - 11:42

Bonjour à tous !

J'avais auparavant déjà fait une demande mais elle avait été refusé car le forum avait ouvert ses portes le jour même. Mais maintenant il est plus ancien et a donc plus de membres, j'éspère que vous accepterez ! :D

Je ne peux pas mettre la fiche complète, les invités n'ayant pas le droit de poster de liens externes sur ce forum :)

Eternal Spirit [RPG]

eternal-spirit.forumcanada.org/

Contexte:

La vie continue ! Aujourd'hui les choses ont évolués. Spirit et Rivière se font plus vieux, et l'étalon isabelle à remis le contrôle du troupeau à la nouvelle génération. Désormais le couple vit une petite vie tranquille au sein du troupeau. Mais pourtant, l'histoire ne s'arrête pas là !

De plus en plus de chevaux vivent dans le troupeau, sauvages et sans maîtres.
Les cow-boys se sont établis sur un territoire toujours plus grands et les indiens multiplié leur villages de tipis, et il n'est pas rare de voir quelques signaux de fumée dans le ciel ...

Tous vivent en paix, mais une guerre peut éclater à tous moments, car la recherche de territoire est là...

Le forum est assez récent... De ce fait, il n'y a pas encore de modérateur autre que moi.
Je vais donc recrtuer du staff sous peu, il faut être actif, niveau connection & RP pour pouvoir être choisi. Sans oublié d'être agréable Wink !

Diego, Fondatrice du forum

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrisme Astral

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   Sam 12 Mai 2012 - 14:46

Bonjour Wink
Contente de te revoir. Effectivement ton forum a bien évolué depuis la dernière fois.

Donc, côté PA : très jolie. L'ensemble est de très bon gout, les couleurs sont jolies le QEEL un petit peu simple peut-être. Là où se trouvent les liens utiles peut-être qu'il faudrait moins y avoir d'espace, là en bas à droite il n'y a rien et mettre un cadre ou un fond, quelque chose qui le mette en valeur.
Les membres ont l'air assez actifs en tout cas suffisament pour avoir beaucoup de RP, où les règles sont respectées et les réponses faites rapidement. Il me semble l'avoir dit la dernière fois, vos lieus pour écrire sont attirants, d'autant plus avvec les images.

L'ambiance m'a l'air très chaleureuse, tout ça pour dire que je pense que ton forum est maintenant assez développé pour être partenaire avec nous et que j'espère qu'il va encore évoluer =).
C4est donc oui pour moi, il manque 2avis.

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Diego.

Invité

MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   Lun 14 Mai 2012 - 18:17

Merci pour cette réponse, qui plus est si enthousiaste!
Voir tant de choses aussi positives fait du bien 8D !

Effectivement, le forum a bien évolué depuis Wink

En espérant que toutes les autres réponses seront aussi positives,
Diego. C=
Élégance du Rat

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran

MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   Dim 20 Mai 2012 - 5:23

UP.
Enchantement de la Biche

Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »

Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   Dim 20 Mai 2012 - 12:24

Bonjour !
Je suis heureuse de voir que votre forum a si bien évolué depuis la dernière fois, c'est très encourageant (:
Alors, passons au décorticage :3 D'abord, coté aspect général, bon c'est marron et orange, un peu sombre et fade selon moi, mais pas repoussant non plus. Le design est un peu simpliste, je suis pas fanna, et le texte ne va pas, il est trop grand, sur les chevaux, et pas assez travaillé, c'est dommage ^^ Si on descend, la PA, les rectangles qui contiennent les différents textes sont pas délimité, ça fait un peu fouillis. Il y a un grand vide au milieu, on ne sait trop pourquoi, et tout est positionné en bas. Peut-être faudrait-il revoir ça ? Pour le reste, il n'y a pas vraiment de codage donc j'ai rien à dire sur ce point x)
Coté activité maintenant, 35 membres, 1108 messages et 9 joueurs connectés au cours des dernières 48h. Bon je vous cache pas que je sais pas trop. 9 c'est moins de la moitié des membres. Cependant, on peut mettre ça sur le compte du week-end prolongé. Les rps sont maintenant nombreux, relativement bien écrit, c'est un bon point.

Bref, je ne vais pas m'éterniser, c'est un petit Oui pour moi, en partenariat simple ou fiche s'il y en a une de votre coté. Je vous invite à prendre connaissance de notre nouveau système de partenariat ICI
Bonne continuation, manque 1 avis ♪
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   Mar 22 Mai 2012 - 3:44

Bonjour à vous x)

Design simple mais agréable. Page d'accueil, même chose. J'aime bien les petites images de paysages pour visualiser les terres. Dommage qu'elles ne prennent pas toute la place de l'encadrer, cela aurait fait moins vide.
    Le règlement est léger. Peut-être qu'il serait bien de rajouter quelque élément important tel que les sanctions possibles, etc...
    Les membres ont l'air actifs, le rapport rp/flood à l'air bon lui aussi.

Même si le verdict de mon avis n'aurait pas changé grand chose^^, je vous donne mon accord aussi. Votre forum a, d'après moi, de l'avenir. Une petite poussée en vous alliant à nous peut vous être utile Wink Sur ce, bonne continuation.

3/3 avis positive, le partenariat est accepté.
    On attend l'accord d'un admin, maintenant.
Élégance du Rat

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Wave.

MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   Mer 23 Mai 2012 - 3:15

Partenariat accepté. (:
    Je vais avoir besoin de votre bouton.
    Souhaitez-vous également un échange de fiches ?
Diego.

Invité

MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   Jeu 24 Mai 2012 - 19:06

Merci bien (:

Le bouton: img827.imageshack.us/img827/3120/fichey.jpg ++ http.... devant (:

Pour moi l'échange de fiche c'est Ok, vous pourrez trouver le code ici: eternal-spirit.forumcanada.org/t12-notre-fiche
(je ne peux pas le poster étant invité (:

Je vous ajoute !
Diego.

Invité

MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   Ven 1 Juin 2012 - 18:19

||Up|| Vous avez étés ajoutés de notre côté, à vous de le faire ^.

Diego.
Lyrisme Astral

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   Sam 2 Juin 2012 - 13:55

On le fait dès que possible ^^.Escusez-nous du retard.

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Diego.

Invité

MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   Mer 6 Juin 2012 - 14:41

Pas de problème (: !
[Eternal-spirit.forumcanada.org]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   Lun 2 Juil 2012 - 0:33

|| UP ||
Enchantement de la Biche

Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »

Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   Mer 15 Aoû 2012 - 21:58

Je suis vraiment désolée pour cette attente ! J'ai placé votre bouton dans notre sujet (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.   

Eternal Spirit RPG | Acceptée, en attente du bouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1