Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Petit Fennec o/ | FINI | 25 AVRIL.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr 2012 - 17:24
    CHARACTER

Nom & surnom : Petit Fennec

Clan & Rang : Tonnerre, Chaton

Origines : Tonnerre o/

Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Devenir meilleur chasseur que le Chef lui-même.

PSYCHOLOGIC

Personnalité | 3 lignes minimum | : Petit Fennec aime et a toujours adoré la chasse. Dans la pouponnière, il cherche toujours à faire du sport pour devenir le plus fort. On peut deviner qu'il est un peu ambitieux comme le sont tous les chatons de son âge. Il est incroyablement patient même pendant des provocations. Ce jeune chat est malheureusement trop naïf, il se croit dans un monde où tout le monde lui ressemblant, et croit que tous ses camarades sont dignes de confiance.

Défauts :
      • Se laisse dominer facilement|4 minimum |
      • Naïf
      • Trop gentil
      • Très agité

Qualités :
      • Excellent chasseur|4 minimum |
      • Très gentil
      • Affectueux
      • Drôle

STORY

Histoire : "Feuille Grise, j'attends des petits."

Ainsi furent les mots qui démarrèrent notre histoire. C'était une nuit glacée, il neigeait. Seuls deux félins gisaient au beau milieu du Camp du Tonnerre, alors que les autres se préparaient à dormir. Les chatons dans la Pouponnière dormaient profondément. Ces deux félins étaient des chats, un mâle, gris-noir, et une femelle, couleur de sable. Les mots de cette dernière retentirent dans le camp dans un silence glacial. L'atmosphère était tendu, le froid nocturne en cause de ce silence terrifiant. Un éclat illumina étrangement ce vide éternel. Cet éclat avait raison d'être, car c'était l'éclat du sourire d'un futur père. La femelle, du nom de Brise de Printemps fut satisfaite de la réaction joyeuse de son compagnon. Les deux chats se frottèrent l'un contre l'autre, fiers d'eux.

Un jour, Feuille Grise annonça:

"Brise de Printemps... J'ai bien réfléchi. Ne penses-tu pas que nous serions plus heureux, loin du Clan du Tonnerre ? Nous serions libres comme l'air, et personne ne pourraient contester nos actes.
    - Qu'est-ce qui te prends de miauler des choses pareilles ? Un jour, tu patrouilles avec tes camarades de clan, tu pratiques le rituel du partage avec eux, et là, tout à coup, tu m'annonces que tu veux t'en aller ?
    - Nous manquons de liberté, enfermés dans un camp avec un règlement à respecter. N'as-tu pas pensé à notre avenir ? Tu as toujours dit que tu te demandais à quoi ressemblait une vie de Solitaire..."

La chatte secoua tristement la tête. Son compagnon pensait-il vraiment ce qu'il venait de dire ? Que lui prenait-il tout à coup ? Brise de Printemps lui demanda s'il bluffait, mais le mâle répondait non avec insistance. Il était devenu fou ?

"C'est vrai, j'aurai voulu connaître une vie libre, entièrement libre...Mais penses-tu à nos petits qui ne tarderont pas ? Et à nos compagnons de toujours, c'est de la trahison.
    - Nous emmèneront les petits avec nous, nous saurons les défendre.
    - Tu es fou... murmura sa compagne en retournant se coucher."

Des lunes plus tard, Petit Fennec naquit. Ses parents l'aimaient passionnément... Mais aveuglés par leur amour et leur désir de liberté, ils durent le confier à une autre mère, car ils estimaient qu'il ne survivrait pas, seul dans la nature à leurs côtés. La mère adoptive garda toujours le secret de leur fuite. Petit Fennec grandit. Le chaton connaissait le secret de son passé, et cela le plongea dans une profonde tristesse. Mais il n'en laissa rien paraître, et décida de devenir le plus gentil possible pour ne pas risquer de blesser ses camarades par un emportement quelconque. Mais sans le savoir, cela le détruisait encore plus... Il devra surmonter son chagrin seul. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |

PHYSIC

Description Physique : Petit Fennec est un adorable chaton couleur de sable, comme celui d'un fennec. Son poil est ras et il brille à la lueur du soleil comme une chrysalide. Il a de beaux petits yeux verts émeraude où on lit de la malice et de la curiosité. Il y a au fond de ses prunelles une étrange lueur indéfinissable, semblable à une pointe de tristesse. | Minimum 3 lignes |

YOU

Votre PUF : Cam

Votre Âge : 11 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui très ^^

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Google, Triple compte de Danse de la Tigresse et d'Etoile

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
    Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ouaip o/

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ok by The Rain'

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Toujours aussi chouette, super-bien organisé !

Autre Chose : ( Facultatif )Je vous naime tous les LWiens ♥
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 17:44
Re-re Bienvenue la tigresse qui ne fait pas du tout peur xDD
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 17:46
Reee-Welc' o/
Alors, j'imagine que tu sais ce qu'il te reste à faire hein, donc je te laisse jusqu'au 25 avril pour finir tout ça. ^__^
Et dans le champ "Votre Âge", tu es censé indiquer ton âge, et pas celui de ton chat. x) Inattention peut-être. =P

Bref, bonne chance ! ♥
Félin Légendaire
Dim 15 Avr 2012 - 18:28
Re-Welcome (x
Féminin
Puf : Majesté
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 18:44
Merci =)

Crêp': U_û Ah oui pardon, c'est une faute d'inattention, j'arrange ça xD
Tigrou: Et toi tu crois que tu fais peur ?! è_é
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 18:46
Tigresse > Bah oui moi je mange les petits tigr...oiseaux What a Face
Félin Légendaire
Dim 15 Avr 2012 - 18:47
Bon on arrête le hors-sujet.
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 18:51
Bienvenue !
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 21:29
Bienvenue x)

J'ai validé les codes, au passage.
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 11:50
Bienvenue
Félin Légendaire
Lun 16 Avr 2012 - 23:12
    Re-Welc'! (:
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 11:06
bienvenue par minoue
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 16:57
Re-Bienvenue par minouu
Félin Légendaire
Jeu 19 Avr 2012 - 17:41
Thank o/ Bon ben manque plus que le kit ^^
Féminin
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 9:54
Re-bienvenue ! Re-amuse toi bien !
Félin Légendaire
Sam 21 Avr 2012 - 8:49
Re-Bienvenue 8D
Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Invité
Invité
Mer 25 Avr 2012 - 10:36
Alla j'ai tout fini o/
Félin Légendaire
Mer 25 Avr 2012 - 11:19
Validée ma Tigresse 8D
Masculin
Puf : Zep.
Multi-comptes : Éclipse Décatie
Contenu sponsorisé
Présentation de Petit Fennec o/ | FINI | 25 AVRIL.