Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuity'

Invité

MessageSujet: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Mar 3 Avr 2012 - 22:18

Hello les cat's, Nuity à l'appareil ;/

Nous sommes très intéressés pour nous lancer dans un parto' avec vous! <3

Hum ... Après ... Je ne sais pas si nous serons à la hauteur de ce beau form mais comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien ! (;

Alors voilà, Si vous voulez en apprendre plus sur nous, Brumes des Enfers a posté une pub ici >> http://www.lgdcwarriors.com/t12397-la-guerre-des-clans-pub x)

Sauf que depuis ce post (même si elle l'a édité il n'y a pas longtemps) nous avons bien progressé, si bien que nous en sommes à 51 membres et à 1901 (VIVE LA PRECISION! /osef/) xD messages. ^^

Le contexte va totalement changer, je crois qu'on va lui faire carrément une coupe de printemps --'

Mais le principe reste a peu près le même, en gros, c'est une lourde saison qui s'abbat sur la foret, si lourde qu'elle en décime peu à peu tout les chats de la foret ... On l'a surnommé alors : SAISON ETERNELLE! (D'ou le titre xD)

Bref, en espérant une réponse positive, je vous dis à très bien tot! ;/
Revenir en haut Aller en bas
Nuity

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Sam 7 Avr 2012 - 22:45

UP.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Sam 7 Avr 2012 - 23:06

Bonjour / Bonsoir. =)
Alors alors. xP

Le design (bannière, QEEL & boutons) est très joli, très frais, j'aime beaucoup. Seul le fond du forum est un peu "sombre" à mon goût, j'aurai mieux vu quelque chose de plus vif, mais ce n'est que mon point de vue. ^^
Côté codages, il y en a peu, mais la PA est assez complète et bien organisée, donc ça fait un bon point. =)
Niveau activité maintenant. 52 membres dont 11 connectés au cours des 72 dernières heures, bon, c'est un peu juste, mais ça pourrait être pire. Il y a quelques RPs donc c'est pas mal ; néanmoins, j'ai remarqué que certains de ces RPs sont vraiment courts & j'ai parcouru votre Règlement et j'ai ainsi pu remarquer qu'il n'était pas très très complet, mais ça passe. ^^

Bon, en bref un joli forum, avec des membres plus ou moins actifs... hm, j'hésite... bon allez, un petit encouragement pour vous ; je suis pour ce Partenariat, parce que je pense que ce forum a un gros potentiel. (:

Manque 2 avis. =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Mar 10 Avr 2012 - 0:29

Bonjour x)

Voici donc une seconde avis.

.Design & Cie
    J'aime bien les couleurs de ce dernier. Elles sont chaleureuses quoi qu'il manque un peu de contraste, selon moi. La page d'accueil est complète est quand même constituée de codes respectable x) Je ne trip pas fort fort sur la barre de navigation, par contre. Mais ça, ce n,est qu'un détail. Et je dois avouer que la façon dont sont présentées les catégories me gène un peu. C'est mélangeant.

.Activité
    Votre forum compte tout de même une cinquantaine de membres et qu'un cinquième s'est connecté au cours des derniers 24h. Je trouve ça peu, personnellement. ET je suis certaine qu'avec un peu de pub, vous pouvez faire mieux.

.Rp
    Malgré le nombre de membres actifs, il y a présence de rp's. Comme l'a dit Crep', ils sont très courts, effectivement. Et j'ai pu remarqué que votre Staff n'avertit pas les membres qui n'écrivent pas leurs paroles hors-rp en crochets. Je ne me rappelle pas avoir lu que c'était obligatoire dans votre règlement mais il me semble qu'on se perd beaucoup moins quand il y a cette règle.

.Autre
    Tout comme Crep' l'a mentionné, votre règlement est incomplet. C'est vrai que quand c'est infiniment long, c'est plate à lire. Mais je trouve tout de même qu'il manque du contenu dans le vôtre. Peut-être serait-il bien de l'améliorer? En outre, j'ai été contente de voir que, malgré l'activité des membres, la partie flood n'est pas nécessairement rempli à fleur de peau.

Néanmoins, je suis contre votre demande de partenariat. Je suis certaine que votre forum à du potentiel mais je ne suis pas contre l'avis de l'améliorer un peu Wink

Je vous souhaite donc bonne continuation =)

2/3 avis de données. N'en manque plus qu'une.

Dernière édition par Nightmare le Jeu 12 Avr 2012 - 22:29, édité 1 fois
Nuity

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Mar 10 Avr 2012 - 9:36

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à notre demande. =)
Je trouve vos commentaires justes et très bien expliqués, d'ailleurs je ne peux qu'approuver vos dires.
Mais j'avoue que je peux me défendre un peu xD
Pour ce qui est de l'activité des membres, en tout cas. Comme vous devez le savoir, Forumactif a fait des mises à jour sur les forums de forumgratuit.fr, et a changer notre nom de domaine en forumgratuit.com.
J'avoue que ce n'est pas grand chose, mais résultat, je n'ai pas put accéder à mon forum durant quelques jours, ma co-fonda' et mes membres non plus.
Seuls les intelligents ayant lus les new's de Forumactif savaient par quoi passer pour accéder au forum.
En plus avec les vacances de zone A, tout le monde part, (tout comme moi =P) et rares sont ceux qui ont une connexion là bas. =)
J'avais passé une commande de codage pour les cartégories qui n'est toujours pas arrivée. :/
Et je vais essayer d'améliorer le réglement et le design sous peu ^^' ...
Encore merci. =)
Enchantement de la Biche

Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »

Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Jeu 12 Avr 2012 - 11:30

Yop Yop, désolée du retard, je me laisse aller en ce moment >o<

Donc, le troisième est ultime avis ♪ Premièrement, l'esthétique. Pas mal du tout, j'aime bien =) Le design est assez attrayant, pas très très travaillé, mais joli et coloré. Par contre je trouve qu'il n'est pas très en accord avec les couleurs du forum. Ceci dit, ça ne choque pas plus que ça. Coté codage, à part la Page d'Accueil que je trouve très réussie, il n'y en a aucun dans le reste du forum. Ceci dit la PA est déjà un bon point. Parlons d'elle justement, je ne sais pas si c'est fait exprès mais les div sont décalées à chaque fois, c'est un peu dommage, ça ne fait pas très propre. La police est un peu petite, la pauvre myope que je suis à eu un peu de mal à tout déchiffrer. Et puis... qu'est ce que c'est carré bleu canard pour les catégorie OwO Changez-moi vite cette couleur, ça fait carrément tâche là x)
J'ajouterais que je ne suis pas fan de la barre de navigation, elle est trop grosse...

Bon ensuite, ça a déjà été dit, le règlement est peu développé, et je souligne l'absence d'un concept, du moins d'une présentation des clans. -Soit dit en passant je retrouve que deux c'est très peu- J'ai lu l'histoire, et j'en suis un peu déçue. Elle est très courte, on ne comprend pas bien le pourquoi de cette guerre. Elle est aussi incohérente. Je croyais que Perle de Cristal avait tué le dernier survivant du clan de l'Ombre, et pourtant son chef est toujours en vie ? Et puis qui est Perle de Cristal, et Soleil Couchant ? Pourquoi celle-ci lui demande-t-elle de former un clan, comme ça, d'un coup, alors qu'elles se battaient certainement juste avant ? Et hop, un nouveau clan, directos elle est chef... Bon ça va un peu vite pour moi. Il n'y a pas beaucoup de lieu pour écrire je trouve, le forum fait un peu fouillis quand on regarde mieux les catégories. Il y en a trop, parfois une pour un seul sous-forum. Coté Rp justement. Bon, il n'y en a pas beaucoup, et ceux-ci sont court, peu développé, plein de faute et cetera. Bref, c'est un peu dommage qu'ils ne soient pas d'avantage développée.

Coté activité. 43 membres, 1962 messages. 13 membres connectés au cours des dernières 72h. Bon je ne te cache pas que cette dernière statique est un peu décevante, mais le reste est tout à fait correcte, et le forum est tout jeune. Ce n'est pas si mal ^^

Bon, trêve de bla-bla, c'est oui pour moi aussi. Votre partenariat est donc accepté si je ne m'abuse ^^

Tac, j'en ai profité pour découper le bouton x)

Code:
[url=http://www.lgdcwarriors.com/][url=http://www.noelshack.com/2012-15-1334222708-Boutonlw.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/15/1334222708-Boutonlw.png[/img][/url][/url]

On attend le votre.
Je tiens juste à attirer ton attention sur le fait que je peux, en tant qu'invité, créer de nouveau sujet dans les zones de rps notamment, tu devrais revoir les permissions =)
Nuity

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Jeu 12 Avr 2012 - 14:30

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite (quand même xD) à mon message.
J'avoue que je suis totalement d'accord avec vos commentaires, qui sont très constructifs et qui vont m'aider à améliorer tout ça! <3
Merci, votre bouton va être placé, voici le notre :

Code:
[url=http*://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.*org][img]http*://i45.servimg.com/u/f45/17/15/99/87/se_bmp11.*jpg[/img][/url]

n'oubliez pas d'enlever les "*" (:

Je m'en vais de ce pas changer tout ça! <3
Bonne continuation =)
Nuity

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Jeu 12 Avr 2012 - 14:31

Désolée du DP, mais c'est quoi le carré bleu canard? O.o"
Enchantement de la Biche

Bambi

Féminin
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Jeu 12 Avr 2012 - 14:51

Bleu canard, bleu marine, qu'importe xD

http://www.noelshack.com/2012-15-1334234985-erhh.jpg
Nuity

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Ven 13 Avr 2012 - 9:04

xD Ah d'accord! xD

Je vais voir ça. ^^

Nous avons changé le contexte, et jeté la barre de navigation.
On va passé maintenant au bleu canard xD

Encore merci, et bonne continuation pour votre forum. (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Mar 17 Avr 2012 - 18:58

Bambi, ne fallait-il pas attendre l'avis d'un Admin avant d'accepter officiellement le Partenariat ? ^___^
Élégance du Rat

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Wave.

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Mer 18 Avr 2012 - 0:23

En effet, mais bon, c'est pas bien grave. (8
    Sur ce, j'attends votre bouton. n.n
Nuity

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Mar 24 Avr 2012 - 14:59

J'ai déjà donné mon bouton au dessus ! (:

Alors du coup on est parto' ou pas %D ?
Enchantement de la Biche

Bambi

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Mar 24 Avr 2012 - 18:57

Arf mince, je suis désolée je ne savais pas, c'est la première fois que je donne le dernier avis D8
Élégance du Rat

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Wave.

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Dim 29 Avr 2012 - 2:53

Mm, je ne vois aucun bouton.. ^^'
Eddy

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   Dim 6 Mai 2012 - 23:43

Nuity a écrit:
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite (quand même xD) à mon message.
J'avoue que je suis totalement d'accord avec vos commentaires, qui sont très constructifs et qui vont m'aider à améliorer tout ça! <3
Merci, votre bouton va être placé, voici le notre :

Code:
[url=http*://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.*org][img]http*://i45.servimg.com/u/f45/17/15/99/87/se_bmp11.*jpg[/img][/url]

n'oubliez pas d'enlever les "*" (:

Je m'en vais de ce pas changer tout ça! <3
Bonne continuation =)

C'est jusque qu'il n'y a pas d'image. x)
Voilà leur bouton. ^^

Code:
[url=http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/99/87/se_bmp11.jpg[/img][/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton   

Un p'tit parto avec Saison Eternelle ? ;) || En attente du Bouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1