Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

[HISTOIRE] La feuille tombe, et devient forêt d'automne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [HISTOIRE] La feuille tombe, et devient forêt d'automne.    Mar 28 Fév 2012 - 18:34

Bon, avant toute lecture je veux me vanter d'avoir écrit cette histoire sur mon iPod *w* C'est une aventure dans un contexte LGDC, car je voulais créer un pré créer les deux personnages principaux. sous leurs noms de guerriers Brume Anarchiste et Écume Solitaire. Donc j'ai commencé par écrire l'histoire sous la version de Brume Anarchiste, puis finalement c'était bien trop long, d'ailleurs j'ai pas encore fini u.u Bref peut être que je les mettrai en pré créer si ma nouvelle marche bien ^^ Enfin bref. Donc je vais commencer par poster les deux premiers chapitres. Et si ça vous plait, je mettre la suite ^^ Sachant que je n'ai écrit que les 5 premiers chapitres ç_______ç Enfin bref, j’espère que vous allez aimer 8DD

♦ Prologue ♦

Un grand chat blanc s'approche de toi. Les autres ne le craignent pas, pourquoi ? Ses yeux sont différents, l'un bleu et l'autre vert. Il parle, de quoi ? Tu ne sais pas, mais tu écoutes.
" La Tradition va être ravagée, Les deux tribus devront combattre ensemble, contre la mort. Mais tous périront quand même, le seul espoir est de ne pas tuer les Mauvais Sangs, ils seront notre descendance, dans ce monde de mort. "
Tu as peur, tu ne sais plus rien, sauf deux choses, tu es un Noir, et ton nom est Dune.

♦ Chapter One ♦

Des chats de toutes les couleurs vous entourent, toi et la Blanche. Les chats noirs de jais, et ceux blancs de nacre sont ensemble. Et même d'autres couleurs, des gris, des tachetés, des au pelage de différentes couleurs, comme elle, comme toi. La tradition des Blancs et des Noirs n'existe pas ici. Tous les chats sentent l'eau, le poisson. Ils vous toisent, derrières vous le chat blanc au yeux différent parle. Il semble raconter le désastre de votre famille, ou alors autre chose, tu t'en fiche, tu veux juste dormir, tu veux juste être loin d'elle, c'est une blanche, même si son pelage est plus noir que blanc, elle a été élevé pour être ton ennemi, et toi pour être le sien.
Une chatte noire avec quelques tâches blanches sur ses pattes et sa queue s'approche de toi. Son odeur est rassurante, elle te rappelle celle de ta mère, elle t'attrape par la peau du cou, tu dépose dans une tanière confortable, puis ressort chercher l'autre boule de poil apeurée. Quand elle revint, la peur de la petite Blanche s'était apaisée, la tienne aussi d'ailleurs. Elle déposa la jeune chatte contre toi, et sa chaleur t'envahit, pourtant tu préfère t'éloigner de cette enfant de Blancs. Elle ne semble pas s'occuper de toi, elle dort déjà.
"- N'ai pas peur petit, je suis Rire du Corbeau, je suis reine mais mes petits ont péri pendant la dernière mauvaise saison. Plume des Neiges vous a amenés, vous êtes les bienvenus toi et ta soeur."
La fatigue t'empêche de faire remarquer que ce n'est pas ta sœur, que c'est ton ennemie.
Il fait jour, mais aucune belle lumière ne te parviens, seul le clapotis de la pluie. Il pleut. Tu te levés et lèches ton pelage sale et emmêlé. Tu te rappelles encore ta précédente journée, vous avez marché toute la journée, Plume des Neiges, la Blanche et toi. Il n'y a personne dans la tanière mais dehors tu entends les chats, et sent des odeurs familières, gibier, chats, et eau. À l'entrée de la tanière, la Blanche regarde le camp avec mépris, elle se tient juste avant le rideau de pluie, quand tu passes devant elle, un éclair de rassurement traverse le vert de ses yeux. Tu la regardes, entre le dégoût et le mépris, tu hésites. C'est une Blanche, même si elle est de Mauvais Sang, tu as appris à les haïr tous, et elle a appris à tous vous haïr. Tu passes donc devant elle en l'ignorant. Au milieu de leur refuge, sur une espèce de 'place', beaucoup de chats sont rassemblés, ils parlent, jouent, et mangent, certains sortent par petit groupe et d'autres rentrent avec du gibier. Tu te souviens le silence et la tension du camp de ton ancienne tribu, il ne fallait ni parler, ni rigoler, ni jouer. Vous étiez entraîné dur, et personne ne créait de lien pour, soi disant, ne pas prendre le temps de pleurer les pertes. L'ambiance est toute autre ici, tu n'oses parler aux autres.
Plume des Neiges s'approche lentement, avec à ses côtés la Blanche qui te toise d'un regard apeuré.
"- Dune, cette Blanche s'appelle Huga, elle n'est plus ton ennemie, vous allez vivre dans ce Clan. Je ne peux vous promettre une vie de rêve, mais la Tradition à été ravagée. Ils n'y a plus de Blancs et de Noirs Dune, et Huga est tout ce qu'il te reste, elle est ta soeur désormais. Elle a tout oublié."
Tu trembles, la jeune chatte au pelage sombre te regarde, une lueur indéchiffrable dans le regard.
"- Tu ne seras jamais ma soeur, Blanche.
- Je m'appelle Huga."

Répond elle froidement.

♦ Chapter Two ♦

Plume des Neiges disparaît derrière un arbre accompagné de la Blanche, tu la hais, en plus d'être ton ennemi, d'être une Mauvais Sang, et de devoir être ta soeur, elle a tout oublié et se montre insolente. Tu te tourne vers l'apprenti gris perle qui sourit toujours.
"- Je me nomme Nuage du Faucon, tu es Dune, le petit de Rire du Corbeau, bienvenue chaton ! Il paraît que tu ne sais pas comment marche un Clan ? C'est vrai ?
- Je...je vivais dans une forêt ou se           combattaient deux tribus, l'une réunissait les chats de pelage blanc, l'autre ceux de pelage noir, et euh... les petits qui n'étaient ni l'un ni l'autre étaient des Mauvais Sang, ils étaient tué, ainsi que les chats blancs qui naissaient chez les Noirs et inversement...
- C'est idiot ! Mais bon, ta soeur était donc une mauvaise sang ?"

Le goût amer et métallique de la colère te brûles la gorge, tu la hais.
"- Euh...oui.
- Enfin, peut importe, dans les Clans il y a plusieurs grades..."

Tu écoutes vaguement ce que raconte le jeune chat, ton regard ne quitte pas la Blanche qui vient de revenir, ce n'est pas ta sœur, et elle ne le sera jamais.
Un chat au pelage roux sombre passe entre toi et Nuage du Faucon, son regard ambré te transperce, il feule, tu baisses les yeux.
"- Sale solitaire, touche à mon apprenti et je te tue !"
Tu ne réponds rien, tu trembles de peur, les chats de Clan ne sont pas tous très agréable, tu as peur tout d'un coup. Et tu étais rejeté, les Noirs tuaient bien les enfants de solitaires, tu cherches quelqu'un qui te comprennes, mais le seul chat qui répondrait à tes attentes se révèle être elle, la Blanche. Tu t'écartes du duo, doucement.
L'événement du matin reste encore gravé dans ta tête, tu n'oses plus sortir. Mais un grand chat blanc vient te voir, il se nomme Étoile de Cristal, apparemment c'est ton chef. Il vous parle, car la Blanche est la elle aussi, du Clan, d'un changement de nom, de lunes. Tu ne comprends rien mais hoche la tête à chaque fois. Puis il se lève, vous amène sur la place, et appelle tous les chats du Clan.
"- Comme vous le savez tous, hier Plume des Neiges l'un de nos fidèle vétéran, à amener deux jeunes chatons solitaires, ils feront sûrement de solides guerriers, et cela ne ferait pas de mal au Clan. Donc aujourd'hui, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je fais de ces chatons solitaires des chatons de Clan. Dune, à partir de ce jour ton nom sera Patte de Brume, Huga, à partir de ce jour ton nom sera Patte d'Ecume...
- Jamais ! Mon nom est Huga, ce n'est pas mon Clan ici, je le sais ! Je ne veux pas devenir autre chose que ce que je suis ! Je suis une Blanche ! Je ne serais jamais guerrière !"

La jeune chatte saute de son promontoire, elle passe entre les pattes des guerriers indignés. Étoile de Cristal ne dit rien, il la regarde sortir du camp, toi aussi, au fond de toi, tu la comprends et elle te plaît, son caractère bien trempé te plaît. Mais la chatte bien vite oubliée, le clan tout entier se met à t'acclamer " Patte de Brume ! Patte de Brume !"
Quand les chats ont finis, tu descends du promontoire et t'approches de ce qu'ils appèlent la Pouponnière, c'est la que tu dors, seul avec Rire du Corbeau et  la Blanche. D'ailleurs, la grande chatte noire apparaît.
"- Patte de Brume ! Ou est ta soeur ? "
Tu inclines la tête, la guerrière semble vraiment inquiète, comme si c'était sa vrai fille, tu fais non de la tête et disparais dans le tunnel de ronce de votre tanière.

La voilà, elle est rentrée, Rire du Corbeau et Plume des Neiges l'ont cherché tout l'après-midi, quelle idiote.
"- Dune, ce n'est pas mes parents, je ne les connais pas, tu n'as pas peur ?
- Ne me parle pas sale Blanche, tu n'es pas ma sœur !
- Je m'appelle Huga ! Et tu n'es pas mon frère non plus ! Mon frère s'appelait Lao ! Il était Mauvais Sang, comme moi ! Tu ne seras jamais comme moi ! "

Elle s'enfuit dehors te laissant la, horriblement enervé.  

Tous les chats du Clan sont rassemblés, cela fait maintenant 2 lunes que vous êtes dans le Clan de la Rivière, toi et la Blanche, d'ailleurs tu ne lui as pas parlé depuis la fois ou vous êtes disputés. Tout le monde la haï, toi aussi d'ailleurs, elle prends tout le monde de haut, et ne supporte pas qu'on l'appelle Patte d'Ecume. Toi, tu t'es fait pleins d'amis, tu es d'ailleurs pressé d'être apprenti.
"- ... Nuage du Faucon, promets tu de protéger le Clan au péril de ta vie ?"
Tu reportes ton attention vers ton ami, qui se fait baptiser guerrier.
"- Oui !
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te fait guerrier à part entière, à partir de ce jour ton nom sera Vol du Faucon.
- Vol du Faucon ! Vol du Faucon !"

Tu l'acclames, il le mérite, c'est un chasseur hors pair et il ramène presque plus de gibier que son mentor. Plein de fierté pour ton ami, tu t'apprêtes à aller le voir quand soudain, le souffle chaud d'un chat te parvient. Une voix familière te parle.
"- Tu as hâte d'être un guerrier ?"
Sans te retourner, sans savoir qui te parle, tu t'exclames.
"- Bien sur !"
Seulement la, tu te retournes, et découvre le petit corps coloré d'Huga, la Blanche. Mais les insultes restent bloquées dans ta gorge, et tu réponds sèchement:
"- Pas toi !?"
Le regard vert de la jeune chatte cille, elle tremble presque.
"- Je..je ne me souviens plus...mais...mon ancienne vie me manque... Je ne trouve pas ma place ici."
Tu n'oses répondre, et tu remarques que son corps, déjà très petit, est anormalement frêle. C'est vrai, elle ne mange jamais, ne quitte jamais la Poupouniere. Dans son ancienne tribu, elle serai déjà morte, sacrifiée, comment peut elle la préférer à celle ci. Mais les mots réconfortants restent bloqués dans ta bouche, de toute façon tu la hais. Sans rien répondre, tu disparais vite rejoindre ton ami, et t'eloigner de cette chatte, si étrange et au fond si proche.

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE] La feuille tombe, et devient forêt d'automne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1