Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

exploration (pv Mine de charbon)
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév 2012 - 18:17
Tu dormais. La nuit. Tu dormais dans un sommeil sans rêves. Tes flancs se levaient et s’abaissaient à un rythme régulier. Le calme régnait sur le camp.
Tu te réveillas bien avant l’aube. Tu étais pressé. Ton mentor allait t’emmener explorer le territoire. Toi, tu connaissais un peu la frontière avec le clan de la rivière, en raison d’une petite escapade. Tu te nettoyas rapidement ta fourrure et tu t’étiras en déroulant tous tes muscles. Tu baillas et tu t’assis. Tu enroulas ta queue autour de tes pattes. Tu attendis à se qui te paressait une interminable durée. Malgré cela tes yeux pétillaient. Tes muscles tressaillir. Cela trahissait ton impatience. Enfin ton mentor vint vers toi. Tu lui dit
-Où va-t-on Mine de charbon
A ses mots tu le rejoignis et tu t’apprêtais à bondir hors du camp.

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2012 - 16:58
[Désolé j'étais en vacances.Miné le retour!]
J'étais dans la lande.De nuit.Personne ne me voit la nuit.Mais moi je vois tout.2 lièvres.Je bondis sur le premier.Je l'ai.Je reviens au camp.Je dépose ma proie par terre.A l'endroit du tas de gibier qui va s'agrandir dans la journée.Personne ne chasse la nuit sauf moi.Je retourne dans la tanière des guerriers.Je m'endors.
"C'est parti pour une super journée!!!!"Boucan habituel de Lac de Feu.Pourquoi tant de bruit?La discretion,c'est plus pratique et plus efficace.Bon,c'est parti pour une deuxième partie de chas...Oups!Non,c'est vrai,je dois entraîner Nuage de Soleil.J'ai du mal à m'y faire,à cette idée d'apprenti.Je retrouvais Nuage de Soleil.Impatient,comme toujours.Il ira loin."Où va t-on Mine de Charbon?"Je lui répondis:"Je vais te mener aux frontières.Celles que tu n'as pas le droit de dépasser.Enfin je parle pour rien,une frontière est une frontière."On commenca à aller vers la première frontière...
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév 2012 - 19:50
Ces mots de frappèrent. Une sortie hors du camp t’attendait. Tu miaulas de plaisir et tu bondis hors du camp. Tu courais. Tes pattes s’enfonçaient dans l’herbe humide et le vent soufflait dans ton pelage. Quel plaisir. Tes pattes te portaient déjà loin. Tu arrivas à la frontière du clan de la Rivière. Un territoire auquel tu avais déjà pénétrait. Tu regardas à la rive à la recherche de Lac de Givre. Ici l’herbe était différente. Elle était verte et spongieuse. L’air était humide. Tu frissonnas. Un mulot. Oui, tu entendis le bruit d’un mulot. Tu fis un signe de queue à ton mentor et tu t’approchais de ce rongeur. Tu t’accroupis sur tes pattes arrières. A une distance assez proche du rongeur ignorant, tu bondis. Tu enfonças tes crocs dans la colonne vertébrale du mulot. Il poussa un petit cri presque sourd et tu demandas à ton mentor :
-Que fait-on maintenant ? Et comment j’étais lors de la chasse ?
Tu avanças le rongeur vers Mine de Charbon et tu entrepris à te nettoyer les pattes.
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 13:25
Nuage de Soleil courut hors du village.Moi,je marchais.Je ne suis pas pressé.Je ne suis JAMAIS pressé.Contrairement à lui.Il apprendra à être patient.Un jour...Mais on est pas encore ce jour.On était arrivé à la frontière qui nous séparait du Clan de la Rivière.Cet endroit serait....Oui,je crois que c'est ici que Nuage de Soleil a obtenu s plus garnde crainte.Je le retrouvais.A ma droite,je voyais d'un rapide coup d'œil un mulot.Exactement 2 secondes et 36 centièmes après l'avoir reperé,Nuage de Soleil le vit aussi.Il me fit un signe de queue.Je souris,puis je commencais à l'observer.Il commence à s'acroupir sur ses pattes arrières,la patte droite légerement plus avancée que la patte gauche.Le mulot ne l'aperçoit pas.A une distance d'à peu près une queue de renard et demi,il bondit.Il enfonce ses crocs dans la colonne vertebrale du mulot.Il pousse un cri sourd de douleur."Que fait-on maintenant?Et comment j'étais lors de la chasse?Je frissonne.Pendant un momment,j'ai enregistré tous les détails de sa chasse dans ma mémoire.Des fois,je me fais peur moi même.Je lui répondis:"Nous allons à la prochaine frontière.Sinon,tu as été parfait lors de cette chasse.Bon,en route!"Ça,c'est fait.C'est parti pour la frontière suivnte...
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mar 2012 - 14:29
| UP.|
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Avr 2012 - 12:55
|| LOCK ||
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
exploration (pv Mine de charbon)