|
| Auteur | Message |
|---|
Nuage de Foudre Arbore la Forêt  Profil Nombre de messages: 21 Age: 13 Localisation: Devant l'ordi, sur mon lit à côté du radiateur. Date d'inscription: 18/02/2012
 | Sujet: Nuage de Foudre Sam 18 Fév - 17:37 | |
| CHARACTER
 | Nom & surnom : Nuage de Foudre
Clan & Rang : Vent et apprenti
Origines : Inconnue
Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Se faire accepter par son clan et être la meilleure guerierre jamais connue |
PSYCHOLOGIC
Personnalité | 3 lignes minimum | : C'est une chatte assez réservé qui passe beaucoup de temps à s'entrainer pour plaire à son mentor et cela peu parfois dépasser les limites. Quand on la connait bien, elle est drôle et souriante dans le cas contraire, elle est très renfermé et n'adresse pas vraiment la parole sauf si c'est un cas d'extrême urgence.
Défauts :
• Insolante • Curieuse • Un peu chipie • Tête de Mule
Qualités :
• Généreuse • Douce • Gentille. • Attencionnée |  |
STORY
 | Histoire : Encore chatton, elle fut banni de son clan avec sa mère, car elles venaient des Bipèdes. Lors de la mauvaise saison sa mère mourut et la jeune fille dut survivre seule dans la forêt livrée à soi-même. Elle apprit elle seule comment manger alors que le gibier se fait rare, à soigner ses blessures (mais juste le nécessaire, elle ne soigne pas comme un guérisseur).Un jour, elle rencontra un chat du clan du vent qui réussit à la convaincre de rester et celle ci décida d'y rester en tant qu'apprenti. Elle devra apprendre le code du guerrier et la vie au clan ce qui ne sera pas facile |
PHYSIC
| Description Physique : Elle est de taille moyenne car elle n'a pas dini sa croissance. Elle a le pelage Blanc mais qui devient parfois doré au soleil. Il est très près du corps la plupart du temps mais il est assez long. Elle a des pattes fines mais assez puisssantes, cela lui permet de courrir vite et longtemps. |  |
YOU
Votre PUF : Foudre'
Votre Âge : 13
Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, je viendrais tout les jours
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je suis tombé dessus en tapant sur Internet : RPG Warriors et c'est mon premier compte.
Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui
Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Bambi ♪
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rien à dire, il a l'air génial
Autre Chose : ( Facultatif ) Rien désolé
Dernière édition par Nuage de Foudre le Dim 19 Fév - 11:14, édité 2 fois |
|
 | |
Eddy. Modo' à l'Essai - Gryfi  Profil Nombre de messages: 789 Localisation: Somewhere in Chaos we all find Ourselves. Date d'inscription: 11/08/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Nuage de Foudre Sam 18 Fév - 17:41 | |
| |
|
 | |
Nuage de Pavot Arbore la Forêt  Profil
 | Sujet: Re: Nuage de Foudre Sam 18 Fév - 17:54 | |
| |
|
 | |
Enchantement de la Biche Modo' à l'Essai | Juge EÉF - Bambi | Membre du CAP  Profil
 | Sujet: Re: Nuage de Foudre Sam 18 Fév - 18:04 | |
| Bienvenue sur LW =) Alors, tout me parait bon, je valide les codes. Il ne te manque plus que le kit et tu seras validé ^^ Enjoy ♪ |
|
 | |
Nuage de Chêne Modo' de la CB à l'Essai - Chêny  Profil Nombre de messages: 86 Age: 15 Localisation: Pourquoi, ça t'interesse pédophile?! x) Date d'inscription: 02/01/2012 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Nuage de Foudre Dim 19 Fév - 0:52 | |
| Hey, bienvenue sur le fofow' En espérant que tu va te plaire^^ bonne chance |
|
 | |
Danse de la Tigresse Modo' de la CB - Tigresse  Profil Nombre de messages: 649 Age: 11 Localisation: Sur le territoire du Clan du Vent, pour vous servir ;) Date d'inscription: 03/09/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Nuage de Foudre Dim 19 Fév - 2:17 | |
| Bienvenue !! Amuse-toi bien (; |
|
 | |
Pelage de Tigre Félin Célèbre  Profil Nombre de messages: 699 Age: 12 Localisation: Devant mon ordi:) Date d'inscription: 27/12/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Nuage de Foudre Dim 19 Fév - 4:07 | |
| |
|
 | |
Pelage d'Emeraude Arbore la Forêt  Profil Nombre de messages: 113 Age: 15 Localisation: quelque part dans le monde Date d'inscription: 22/01/2012 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Nuage de Foudre Dim 19 Fév - 4:44 | |
| Bienvenue !!!  ☻ |
|
 | |
Nuage de Foudre Arbore la Forêt  Profil Nombre de messages: 21 Age: 13 Localisation: Devant l'ordi, sur mon lit à côté du radiateur. Date d'inscription: 18/02/2012
 | Sujet: Re: Nuage de Foudre Dim 19 Fév - 6:03 | |
| Merci tout le monde ! |
|
 | |
Guépard des Neiges Félin Connu  Profil Nombre de messages: 286 Age: 13 Localisation: en train de danser la macaréna avec my friends Date d'inscription: 20/09/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Nuage de Foudre Dim 19 Fév - 6:40 | |
| Bienevenue petite apprentie |
|
 | |
Septième Ciel Arbore la Forêt  Profil Nombre de messages: 215 Age: 15 Localisation: Ce qui est bien est éphèmère, ce qui est mal peut être éternel, c'est pour ça que je suis perdue dans un cauchemar sans fin Date d'inscription: 25/08/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Nuage de Foudre Dim 19 Fév - 7:10 | |
| |
|
 | |
Nuage d'Espoir Félin Célèbre  Profil Nombre de messages: 579 Age: 15 Localisation: Sous le lit. Date d'inscription: 27/04/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Nuage de Foudre Dim 19 Fév - 12:09 | |
| Bienvenue et bonne continuation. (; |
|
 | |
Enchantement de la Biche Modo' à l'Essai | Juge EÉF - Bambi | Membre du CAP  Profil
 | Sujet: Re: Nuage de Foudre Dim 19 Fév - 12:11 | |
| Et bien tout est parfait, tu es validée. Attend juste ta couleur avant de commencer à jouer. =) Très bon jeu à toi ^^ |
|
 | |
|