| | [en attente]nuage de bulle||27février | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nuage de Bulle Arbore la Forêt  Profil Nombre de messages: 10 Age: 14 Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: [en attente]nuage de bulle||27février Ven 17 Fév - 15:54 | |
| CHARACTER
 | Nom & surnom : nuage de bulle, Blackout
Clan & Rang : Ombre, apprenti
Origines : née au sein du clan |
PSYCHOLOGIC
Personnalité | 3 lignes minimum | : nuage de bulle est un peu lunatique. il peut être très enthousiaste,energique et l'instant d'après vouloir aller se coucher.il n'a pas de passer precis et deteste parler de ses origines.il adore manger du lapin
Défauts :
• lunatique •dépressif •ne court pas vite •pas tes bon chasseur
Qualités :
•a l’écoute des autres • compréhensif • clown •remonte le moral des autres |  |
STORY
 | Histoire : nuage de bulle n’a pas de passe différent de celui des autre chat, sa mère est décédé suite a un épidémie(dans le tome 5 je crois (au moment ou un apprentis remmena une épidémie a cause d'un rat il me semble))il ne sais pas qui est sont père,(il n’était pas désiré, son père a fuis son rôle)aujourd'hui son père est encore dans le clan de l'ombre mais il ne sais pas qui est son père parmi les membres, et il s'en moque: son père a fuis il a fuis,nuage de bulle sais que son père est la et sa lui suffit |
PHYSIC
| Description Physique : nuage de bulle est est brun, avec des reflet violet/rouge il a les yeux vert.il est peu paraitre un peu maigre mais il se défend bien.il a une queue moyennement lonque.il a de petite oreille et un museau moyen. il a des tache blanche sur les pattes. |  |
YOU
Votre PUF : Blackout, bubulle
Votre Âge : 14 ans(bientot 15 )
Penses-tu être actif sur LW ? : moyennement
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: je ne sais plus je croit que c'est en surfant un peu sur le web .je ne sais pas si c'est comptabiliser comme un deuxième compte puisque mon ancien compte a été supprimé :/
Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? :
Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Bambi ♪
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : c'est un super forum, on y rencontre tout les jours des gens sympathique et vraiment bien
Autre Chose : ( Facultatif )Excusez moi pour l'ortogrfe (MDR non la je rigole)
Dernière édition par Nuage de bulle le Dim 19 Fév - 14:56, édité 5 fois |
|
 | |
Sibylline Mélopée. Modo à l'Essai || Crep' - Juge EEF | Membre du CAP   Profil Nombre de messages: 2066 Age: 13 Localisation: Sûrement en train e célébrer un baptême de poney arc-en-ciel mangeur de Pokémons kakis. Ou ailleurs. Qui sait. 8) Date d'inscription: 28/12/2010 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: [en attente]nuage de bulle||27février Ven 17 Fév - 15:56 | |
| Bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien ici ! ♥ |
|
 | |
Pelage d’ Ebène Modo' à l'Essai - Juge EÉG - Ebène  Profil Nombre de messages: 926 Age: 13 Localisation: Dans le pays des bisounours =p Date d'inscription: 23/08/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: [en attente]nuage de bulle||27février Ven 17 Fév - 16:10 | |
| Bienvenue =) Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire ^^ Donc je te laisse jusqu'au 27 février  |
|
 | |
Eddy. Modo' à l'Essai - Gryfi  Profil Nombre de messages: 789 Localisation: Somewhere in Chaos we all find Ourselves. Date d'inscription: 11/08/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: [en attente]nuage de bulle||27février Ven 17 Fév - 16:53 | |
| |
|
 | |
Délivrance Sucrée Modo' à l'Essai - Melon  Profil
 | |
 | |
Danse de la Tigresse Modo' de la CB - Tigresse  Profil Nombre de messages: 649 Age: 11 Localisation: Sur le territoire du Clan du Vent, pour vous servir ;) Date d'inscription: 03/09/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: [en attente]nuage de bulle||27février Sam 18 Fév - 1:29 | |
| |
|
 | |
Nuage de Bulle Arbore la Forêt  Profil Nombre de messages: 10 Age: 14 Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: [en attente]nuage de bulle||27février Sam 18 Fév - 5:17 | |
| merci tout le monde, ok je vais reduire mon avatar |
|
 | |
Délivrance Sucrée Modo' à l'Essai - Melon  Profil
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [en attente]nuage de bulle||27février Sam 18 Fév - 6:02 | |
| ok je vais m'en occuper (zut javais zapper l'avatar O.O) |
|
 | |
Enchantement de la Biche Modo' à l'Essai | Juge EÉF - Bambi | Membre du CAP  Profil
 | Sujet: Re: [en attente]nuage de bulle||27février Sam 18 Fév - 7:11 | |
| |
|
 | |
Enchantement de la Biche Modo' à l'Essai | Juge EÉF - Bambi | Membre du CAP  Profil
 | Sujet: Re: [en attente]nuage de bulle||27février Dim 19 Fév - 15:59 | |
| DP ~
Donc, tout est bon, tu es validé, attend ta couleur avant de commencer à poster =) Bon jeu à toi ^^ |
|
 | |
| | [en attente]nuage de bulle||27février | |
|