Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Partenariat avec SMP =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise-le-Ventavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Zep.
Multi-comptes : Éclipse Décatie

MessageSujet: Partenariat avec SMP =D   Lun 13 Fév 2012 - 14:03

Bonjour,
Je viens vous proposer un partenariat avec un forum que Ly (Aurore Musicale) a crée ;D
J'mets la fiche de pub qui explique bien la situation du fow :

.Les détails SMPiens.
* 70 membres
* Plus de 4000 messages
* Un choix varié d'activités (RPG, Blogs des Membres, Journal du Fouineur,...)
* Des nouveautés toutes les semaines
* Des concours réguliers
* Un contexte original

Eux, ils ont quitté cette Terre depuis le jour où leurs batailles nucléaires se sont déclarées. Ceux dont je vous parle sont les Hommes. Ils sont pratiquement tous morts à l’heure où je vous parle, oui, ils ont succombé à leur vanité. Idiots, ils sont à jamais. Etrangement, les animaux dont le cœur était pur ont survécu ainsi que quelques rares centaines d’humains qui se rassemblèrent en villages ou se dispersèrent en ermites. Au même instant, les Dieux décidèrent de changer le monde et son cours en nommant une jeune ex-humaine innocente à la tête d’un empire magique : Céleste. Celle-ci fût chargée de donner à chaque être encore en vie une parcelle de Magie d’une taille variante et fonder une école de Magie.

Maintenant, le monde a changé et les Animaux ont définitivement pris le contrôle. Ils se sont vite rendus compte des pouvoirs qu’ils avaient : contrôler l’Air, le Feu, la Terre et l’Eau avec bien d’autres pouvoirs complémentaires comme la Lévitation pour l’Air, la Téléportation pour le Feu, le Bouclier pour la Terre et l’Invisibilité pour l’Eau. Ils ont rapidement réagi et se sont dirigés vers l’école de magie pour apprendre à maitriser leurs dangereuses et dévastatrices aptitudes : School Magic Pets. Malheureusement, des Animaux solitaires rodent toujours à l’Extérieur.

C’est à vous d’apprendre et d’utiliser vos pouvoirs comme bon vous semble… Et qui sait, peut-être rejoindre notre Aventure ?

Céleste & Professeur Alméria Graye

Rejoignez nous

Le bouton du forum ->

Code:
[url=http://schoolmagicpets.forumgratuit.org/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/15/05/86/65/bouton10.gif[/img][/url]

Voilà, qu'en pensez - vous?
Revenir en haut Aller en bas
Élégance du Ratavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran

MessageSujet: Re: Partenariat avec SMP =D   Sam 18 Fév 2012 - 3:49

Modos, avis ? 8D *mode flemmard, je sais. :v mais bon, je dois vous tester sur ce point aussi. 8D*
Esquisse d'un Sourireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE

MessageSujet: Re: Partenariat avec SMP =D   Dim 19 Fév 2012 - 10:39

Alors...
Le design est pas mal, la PA aussi. Mais il n'y a aucun codage enfin si mais très peut apparent sur les forums et catégories. En suite, le nombre de membres ok, nombre de messages ok. Je ne vois pas en tant qu'invité le forum entièrement donc je ne sais pas si il y a des descriptions :/ Bref franchement je ne sais pas trop... Le codage est pas fantastique , il m'a l'air un peut actif tout de même. J'hésite beaucoup mais ma réponse final est ..... Un petit
Oui

EDIT : j'avais pas vue, en effet comme dis Bambi le Forum est peut actif.

Dernière édition par Délivrance Sucrée le Dim 19 Fév 2012 - 11:34, édité 1 fois
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Partenariat avec SMP =D   Dim 19 Fév 2012 - 11:08

Hum, d'abord, d'aspect général, je suis assez partagée. Je ne suis pas fana du design et le codage est inexistant, si ce n'est la PA, qui n'est pas trop mal d'ailleurs, quoi qu'un peu vide. Ensuite l'activité. 20 membres sur 72 connecté au cours des dernières 99h c'est peu, de même 4000 messages quand on sait que le forum a presque un an, à mes yeux, c'est assez faible pour l'instant. Avec des Rps qui s'étendent sur plus de six mois. Bref, c'est pas génial. Enfin, le niveau de RP justement, j'ai regardé tout ça, c'est assez correct de ce coté-ci.

En conclusion je suis contre . Le forum est trop peu actif selon moi.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec SMP =D   Lun 20 Fév 2012 - 22:47

Il faut un troisième avis pour départager, je présume ? Dans ce cas je me lance. o/

Au niveau de l'aspect global du forum, j'aime beaucoup le design, bien que le QEEL soit un peu simple et petit à mon goût, mais ça reste un détail. x) La PA est pas mal aussi ; j'aime beaucoup cette idée de mettre dans les infobulles si les membres du Staff sont actifs, ça peut être utile. Bon point ! 8D M'enfin, comme l'ont souligné mes chères collègues, le codage est quasi-inexistant. :/ Je conçois que tout le monde ne soit pas pro du codage, mais enfin. ^^

Concernant l'activité maintenant. 72 membres et 4261 messages, c'est pas mal ; néanmoins comme l'a souligné Bambi, peu de membres sur les 72 se sont connectés au cours des 99 dernières heures. En ce qui concerne l'activité au niveau RP, je ne peux pas en juger, étant donné que je ne peux pas voir les parties RPGique, en tant qu'Invitée. C'est bien dommage.. :/

Maintenant, penchons nous sur les détails. Le concept est sympathique et innovant. Je n'ai pas remarqué de grosses fautes d'orthographes dans le forum, mais je n'ai pas tout lu. :v Un petit truc me chiffonne tout de même : dans la partie "Règlement & Histoire", le Règlement et l'Histoire du forum sont tout en bas ; or, on pourrait s'attendre à ce qu'ils se trouvent plutôt en premier, en Post-it ou en Annonce, ce sont tout de même vraisemblablement les sujets "principaux" de cette partie. ^w^

Bref, alors comme vous avez pu le voir en haut je suis assez mitigée. Néanmoins, il faut faire un choix. Après une longue réflexion, je suis donc pour. Ce forum est superbe et il a un bon potentiel bien qu'il manque légèrement d'activité si j'en crois la liste des membres connectés au cours des 99 dernières heures ; mais c'est aussi à ça que sert une demande de Partenariat, à ramener de l'activité sur son forum, no ? ^w^
Brise-le-Ventavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat avec SMP =D   Mar 21 Fév 2012 - 17:20

Bon à moi de poster un peu =3
Effectivement, le forum était très actif au départ mais a perdu de son activité ces derniers temps... le partenariat est là pour "rebooster" un peu le truc. ^^
Il est vrai que le règlement et concepts devraient être plus haut dans la catégorie prévue à cet effet, je me charge de le mettre en Post-It ^^
Le codage est effectivement peu apparent car apparemment, ni Ly, ni moi ne sommes des bêtes en codage >.<
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec SMP =D   Ven 24 Fév 2012 - 16:13

Je voudrais juste ajouter que pour les Membres Connecter dans les Dernières 99h,
Nous sommes en pleines périodes de Vacances TT
Esquisse d'un Sourireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE

MessageSujet: Re: Partenariat avec SMP =D   Mar 28 Fév 2012 - 0:02

? C'est à dire (:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec SMP =D   Jeu 1 Mar 2012 - 20:59

Les Gens partent en Vacances un n'ont pas forcement Internet ^^ C'est le cas pour certains de nos membres <3
Étoile de Foudreavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Zork.

MessageSujet: Re: Partenariat avec SMP =D   Ven 2 Mar 2012 - 12:11

Bon allez, on va pas attendre trois siècles :v. Deux avis positifs contre un, je passe par là et j'approuve en tant qu'admin, le partenariat est donc validé. Veuillez nous fournir une bannière de partenariat =).
Brise-le-Ventavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat avec SMP =D   Ven 2 Mar 2012 - 14:01

Le bouton est fourni, suffit que de donner celui de Lw ^^
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Partenariat avec SMP =D   Ven 2 Mar 2012 - 18:22

Le voici =3
Code:
[url=http://www.lgdcwarriors.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/571454Sanstitre16.png[/img][/url]
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Partenariat avec SMP =D   Sam 3 Mar 2012 - 15:08

Je lock. Eclipse Décatie l'a mis.

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec SMP =D   

Partenariat avec SMP =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1