Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Vous m'avez fait trop mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 14:08

Bonjour les membres de LW, j'en parlais depuis quelques jours voir une semaine, mais je pense que aujourd'hui est un bon jour pour faire ma décision. Je ne suis pas encore certain de celui-ci mais autant le dire, vu que je pense que c'est ce que je vais faire. Revenons au 30 janvier 2012, je suis sur la ChatBox, je viens d'avoir mon " @ " j'étais heureux, je repensais aux vieux bons moments que j'avais vécu avec joie.C'était un nouveau départ pour moi, rencontrer d'autres personnes, évoluer dans mon esprit .. Dans cette journée, j'ai rencontré une personne que j'ai adoré de suite, Nuage de Perle ( Snoopy est son Puf. ) On se parlait bizarrement, on pouvait avoir l'air de deux cons, mais on était bien. S P A R K & S N O O P Y, on aurait dit des amis depuis l'enfance. Mais non, on venait juste de se rencontrer. On se connaissait de pseudo, vu qu'elle a du entendre parler de moi par Bambi ou Iris, les autres même, et moi je la voyais dans certains sujets. Après, on s'est passé nos Msn pour se connaitre d'avantage et de créer des liens entre nous deux. .. Je n'ai pas peur de le dire ici, de toute façon, vous n'êtes pas obligé de le lire, mais on était des sortes de Sexfriends. Je lui ai raconté une chose très importante pour moi que seuls mes vrais amis le savent, et si tu veux, répète le à tout le monde. De toute façon, rien de ta part ne m'étonnera maintenant. On se faisait des coeurs, on se parlait dès qu'on était en ligne, à peu près comme des meilleurs amis, même si on était pas ça. On aurait peut-être pu l'être au fil du temps, mais quelque chose a tout cassé et jamais l'amitié ne reviendra. Avant ça .. elle me confiait des choses très touchantes, son confident ? Peut-être que je l'étais, elle était une sorte de confidente pour moi. Pour elle, je ne sais pas. Tes paroles étaient si belles .. pour moi, c'était un ange. Oui, tout le monde a des défauts , des qualités, mais je voyais en elle un grand sourire. Comme si je pouvais redevenir le garçon heureux que j'étais, j'étais sur le point .. quand .. ce fameux soir arriva, le soir maudit comme je l'appelle. J'allais mal, très mal, trop mal, je perdais mes forces et j'étais sur le point de faire une connerie. Je lui en parla .. je n'avais pas vraiment envie de lui donner des détails, je ne pouvais pas de suite, c'était trop dur .. impossible. Je voulais quand même lui dire ce que je voulais faire .. immédiatement, elle me demande de tout lui raconter. Je lui ai dis que non, plus tard sûrement, mais pas là. Ce qu'elle a fait ? Elle m'a dis des choses dégueulasses que je ne vais pas dire ici, car je suis poli, contrairement à elle. Elle me juge donc ? Elle ne m'a jamais apprécié ? Jamais accepté ? Ce sont mes choix, pas les siens. Je suis assez grand pour faire ce que je veux dans ma vie, c'est pas une gamine qui va dire ce que je dois faire. Bref, c'est en partie pour ça que je poste dans la partie Absences. Rien que de voir cette fille sur les forums où je suis, ça m'écoeure. Je ne peux pas, même si elle n'est pas dans le staff, c'est au dessus de mes forces. Oui, le méchant Asthénie comme certains m'appellent, n'est pas aussi dur qu'il le prétend. Je pleure souvent, pour rien, pour quelque chose, je suis faible. J'ai souffert, beaucoup souffert, mais pourquoi .. Qu'ai-je fais mince ? Dites le moi ceux qui m'ont trahi, fais du mal .. Bref, Snoopy, peut-être que je te manque, mais je ne reviendrai jamais vers toi, et essaye de te mettre ça dans la tête.
Ensuite, si seulement il n'y avait que ça, ce serait encore bien à mon simple avis. C'était hier, vers 19 heures on va dire. Ca ne faisait pas longtemps que j'étais rentré chez moi ( J'étais coincé devant chez moi, je retrouvais pas mes clés >__< ) j'étais sur Msn. J'allais très bien, je ne savais pas pourquoi. Il n'y avait pas vraiment quelque chose de bien qui avait illuminé ma journée, mais j'étais bien, pas heureux, mais stable. Margaux commence une conversation ( Joke, pour ceux qui ne la connaissent pas. ) pour s'excuser de ce qu'elle m'a dit et que j'étais un super pote pour elle. Bien sûr, étant donné que je la connais depuis maintenant un an passé, je ne voulais pas vivre ma vie sans elle. Trop naïf, j'accepta ses excuses et je lui parla du forum qu'on comptait faire à deux il y a mois, ... elle était pour, contente, heureuse, enfin, c'est ce qu'elle me disait. Trois minutes plus tard, conversation à trois avec Laurène ( Sa copine, ancienne membre aussi de ce forum. ) pour me claquer des choses dégueulasses. Comme si j'en avais besoin .. depuis deux semaines je ne reçois que ça. IRL ou forum, rien ne s'arrange en ce moment. Je ne pouvais pas me débrouiller seul, j'avais besoin d'une aide, de quelqu'un pour me protéger .. Je pensa à Morgan, elle pouvait m'aider, elle me l'avait dit qu'elle serait toujours là pour moi ! N'importe quel sujet. Elle accepta donc et elle rejoint la conversation. On était donc quatre maintenant, je pensais que les choses s'arrangeraient et que les insultes allaient cesser. Mais non, entre elles, c'était des sortes de retrouvailles agréable. A ce qui parait, elle n'était pas de leurs côtés, franchement, ça me fait rire. Je les ai traité UNE SEULE FOIS , elle des milliers, et c'est moi le méchant de l'histoire ?! Ca ne m'étonne pas, depuis mes débuts forums ça se passe ainsi. Mais pour une fois, je n'avais rien demandé aux gens, je ne leur avais pas parlé, je parlais juste à mes vrais amis ( Malheureusement Morgan était dans le lot ~ ) et voilà, c'est tout. Donc après, je partis , car un, je buguais, et deux, je n'avais plus l'envie et la force de rester. Morgan n'est pas venue me parler .. c'est ignoble. Elle aurait pu se racheter, elle savait que je l'adorais comme elle ne pouvait pas imaginer ! Mais rien, elle m'a trahi, d'accord, elle part de ma vie. LW est son forum principal, et autant crever de rester en contact avec elle et de la voir.
Dernièrement, mon comportement. Certes j'ai changé, je ne crée plus toutes les embrouilles que j'avais fais depuis mon inscription, mais je suis trop désagréable avec les gens. Pas seulement les nouveaux. A m'entendre parler, c'est comme si je voulais que la ChatBox était pour moi juste des gens heureux avec une bonne ambiance .. Alors que c'est aussi un refuge, un lieu pour discuter avec d'autres gens .. Pas pour moi. Je suis trop jaloux pour comprendre, trop con aussi. Je ne fais pas bien mon travail, je suis tout sauf un bon modérateur. Alors , pourquoi j'ai ce poste ? Pourquoi avoir penser à moi .. ? Vous vous êtes certainement tous trompés sur moi. Je suis tout sauf une bonne personne. Bref, inutile de continuer sur ce sujet. ~

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire. Partir ? Faire avec ? Laissez moi jusqu'à demain soir pour le dire, même si je pense que la réponse sera négative.
Les gens que j'aime le savent et si ils le veulent, on restera en contact <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 14:27

Spark, oh Spark...
Je suis tellement désolée. Tellement désolée.
Spark, je t'adore tu le sais, ou peut-être que tu ne le sais pas. Mais ça ne change rien au fait que tu comptes beaucoup pour moi. Alors si tu as besoin de parler, une gentille petite Crêpe sera toujours là pour t'écouter, vilain pédophile. ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 14:28

Patty', malgrès toutes les bêtises que tu as fais, malgrès toutes les méchancetés que tu as dit, je pense que tout le monde aurait le droit à sa deuxième chance. Je suis vraiment navrée de ce qui s'est passé avec tes amies qui t'étaient cher, je comprend ta souffrance et ta haîne. Mais tu vois, montre que tu ne réagis pas selon la volonté de ceux qui ton trahis. Sois fort, fais le pour ceux qui t'aime ici. Je suis avec toi, même si tu ne m'aimes pas. Et tu vois, tu as changé, c'est pour cela que tu as ce poste de Modérateur de la ChatBox en Test. Donc tu le mérites, sinon, je ne vois pas pourquoi tu aurais ce poste. Voilà. Sinon, libre à toi de partir si tu en as vraiment envie.

Plume de Fougère alias Rêve Immortel.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 14:37

Crêpe : Si je le sais, et je ressens la même chose. Merci de m'écouter même si ce ne sera pas vraiment gaie <3..
Fougère : Je te connais un peu .. on s'est parlé sur le forum de Spory une fois. Et ne dis pas de bêtises, je t'aime bien. (;
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 14:52

Merci. (:
Enchantement de la Biche

Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »

Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 15:08

Je te l'ai déjà dit, je ne veux rien entendre de tes disputes avec Snoopy. Le soir ou ça s'est passé, vous êtes tous les deux venus me parlé, je vous ai dit exactement la même chose : "Je m'en moque". Mais souviens-toi Spark, la dernière fois que tu es parti. Tu avais été banni, on ne s'est pas quitté sur de très bonnes relations amicales, bien au contraire. Je vais te le dire, tu m'as blessé comme jamais personne ne l'avait fait. Tu m'as fait mal Alexy, mais pas en m'insultant, c'est juste ta façon de te comporter, et moi, de ne rien pouvoir faire pour t'aider. Et pourtant, tu es revenu. J'avoue que j'ai douté quand je t'ai vu te présenter sur la Cb ce jour-là. J'étais choqué que tu sois de retour, j'avais presque peur de toi. C'est idiot, je sais. Et puis nos relations ont bien changé. Tu le vois bien toi aussi ? Tu es devenue une des personnes que j'apprécie le plus. Quelqu'un d'indispensable à mes yeux. Alors ne part pas, ni de AA, ni de LW. Pas pour ça, pas pour elle. Ignore-la, fait ce que tu veux, mais ne pars pas. Tu es si têtu, si entêté. Snoopy, tu lui manques, je le sais. Elle n'a pas voulu te blesser, je le sais aussi. Elle n'est pas comme ça. Je ne la défendrais pas, je ne te défendrais pas plus. Ce n'est pas à moi de faire ceci, et j'en suis incapable. Je tiens à vous deux, également.
Je doute que tu m'écoutes, je commence à te connaitre, mais sache deux choses. Je n'approuve pas du tout ta décision, je la trouve égoïste et trop précoce. Et puis je t'aime, je t'adore Alexy. Ne l'oublie pas.
Élégance du Rat

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Wave.

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 15:24

On s'est tout dit sur msn mon grand.
Sache que je serai toujours à ton écoute et que, qu'elle que soit ta décision, tu sera toujours comme un meilleur ami à mes yeux. (:
Si tu veux parler, discuter ou autres, je suis en ligne.
Eddy

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 17:12

T'sais mon gros, j'suis une grosse plaie pour réconforter les gens. -Frapper moi quelqu'un!! D: -
    Mais bon, c'est sûr que c'est vraiment dur sur la tête tout ça, mais les mauvaises passes -même si elles sont super chiantes- ça arrive toujours. Je veux pas que tu partes. Je t'aime trop pour ça. -Même si ça fait rien qu'une semaine qu'on se connait xD- Mais la décision n'appartient qu'à toi. Y'a des gens ici qui t'aime beaucoup, beaucoup ici. (: -dont, moi *sort*- Partout où on va, y,a des gens qui nous feront chier et qui ne nous aimeront pas. C'est con mais c'est comme ça. La meilleure chose à faire c'est de les ignorés. C'est leur problème s'ils rattent de connaître des gens sympathique et formidable comme toi. (:

Je t'adore Mister Master King. (: <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 18:11

J'ai exactement le même avis que Mathilde, et je ne défendrais aucun de vous deux. '__'
Mais on en reparlera sur msn. (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 18:11

Alors je suis la méchante ? La grosse salope qui te pourrie ta vie ? Saperlipopette mais relie ton sujet quoi ! Dis leur, dis leur la vérité ! Tu étais triste, j'ai voulu savoir, tu m'a gentillement recalée, j'ai fait comme n'importe qui. J'ai insisté, c'est limite si tu m'a engueulée. J'étais triste, triste pour ce que tu m'avais dis. J'ai explosé, oui, je me suis emportée. Et j'ai dit mot qui a tout brisé. Un mot que je ne pensais pas une seule seconde, et tu le savais. Ce mot, je vais le dire ici, "Bah crèves alors". Et puis toute la nuit j'ai regretté. Le lendemain, le jour de ton anniv' j'ai tout fait pour que tu comprennes. Mais tu voulais pas. Pourquoi ? Je crois que j'ai la réponse. Tu voulais te disputer avec moi, tu le VOULAIS. Car sinon, tu m'aurais reparlé, si j'étais "si importante" que tu le dis. Mais non, tu m'a répété une dizaine de fois " Je me fou royalement de toi". J'ai pleuré toute la nuit. Et puis sinon, non je ne partirai de WoH. Je ne veux pas être ton ennemie, et je ne raconterai pas ta vie. Mais si j'ai brisé quelque chose en toi, tu en a brise dix fois plus en me pourrissant tout les soirs depuis 2 jours. Je t'aimais beaucoup Alexy, non ce que tu dis est faux, tu signifiais beaucoup pour moi. Et contrairement à toi je n'oublie pas les gens que j'aime en 30 minutes. Sur ce, fais ta connerie. Et sache, que je t'aimais vraiment beaucoup.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 18:24

Je vous adore, les filles. <3 * Je ne savais pas vraiment trop quoi répondre .. *
Snoopy : Tu sais quoi ? Pour une fois, tu m'as fais rire. Alors maintenant, au lieu de faire ta pauvre petite malheureuse, assume tes actes et tu comprendras pourquoi je ne veux plus te parler. Et pour WoH, t'inquiètes, je ne partirai pas. Mia, Coco et Wave s'en chargeront,moi, ce sera comme si tu n'étais pas sur ce forum.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 18:59

Je viens de relire ton post. Tu sais ce qu'il te dis ton ange, que tu lui a arraché les ailes. Je joue ma malheureuse. À part ce soir la, j'ai tout fait pour arranger les choses. Et tu as tout fait pour tout briser. Tu te souviens quand tu m'as promis de ne jamais me mentir. Et bien, malgré tout cette promesse marche toujours, c'est comme ça les promesses. Et bien j'étais quoi pour toi ? Je veux une vrai réponse, parce que si tu dis la vérité, et bien c'est impossible que je soit ton ennemi après ça >
"Une amitié qui tombe à l'eau comme ça. Pour de la mince. Pour une erreur, je suis désolée. Je n'aurai jamais du dire cela. Ce ne sont que des mots. Ils ne prouvent rien. J'accepte ton choix, j'aimerai savoir pourquoi. Mais tu ne veux pas, je survivrai. Tu vas donc m'oublier, comme si j'étais de la mince. Sur ce. Adieu je suppose. J'espère que tu trouvais quelqu'un pour me remplacer.
Tu t'en fou sûrement, mais je veux te le dire. Je pleure."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 19:04

C'est un peu facile à dire.(Y)
Après tout c'est ta vie, ça ne m'intéresse pas x3.
Élégance du Rat

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Wave.

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Sam 11 Fév 2012 - 19:20

Réglez vos différents par MP ou sur Msn, ça devient un peu trop intime la.
Esquisse d'un Sourire

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Dim 12 Fév 2012 - 9:51

Tout a été dit en mp ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Dim 12 Fév 2012 - 10:20

Spark =(
Je sais que l'on ne se connait pas depuis très longtemps mais sache que je t'aprecie beaucoup et même si Snoop ne le comprend pas, moi, je te comprend de vouloir oublier vite fais une personne qui t'a blessée et c'est c que j'ai fais mainte et mainte fois ^^
Donc résumons je vais pas débaler ma vie je veux juste te dire que je ne veux pas que tu parte j'ai vraiment trouvée une personne génial en toi Alexy et si tu as encore un peu de force tu saura ouvrir les yeux pour voir qu'il y a encore des personnes qui t'aime, comme moi, je t'adore et encore une fois sil te plait reste =(

Ta Source qui t'adore
Astre de Cristal

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Fly ou Ju'
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Dim 12 Fév 2012 - 13:45

Patty, Spark...
Je ne te connais pas beaucoup mais ce serait vraiment bête que tu quittes le forum... =/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Dim 12 Fév 2012 - 15:20

Pareil que Fly, je ne te connais pas mais ce seras vraiment dommage que tu quittes le fow =/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Dim 12 Fév 2012 - 15:56

Alexy ... On en a déjà un peu parlé par SMS. Mais sache que malgré ça, je ne me mêle de vos disputes. Enfin bref. Tu sais, ça fait déjà presque un an Qqu'on se connait, presque... Nos débuts ont été difficiles, pas vrai ? J'en rigole parfois, en y repensant. Tas vu maintenant ou on en est ? Si t'avais pas fait le premier pas, on n'aurait pas été amis. Je ne peux pas m'imaginer ça. Tous les délires quon a eu ... Mon premier averto, s'était même avec toi. ♥
    Voilà pourquoi ça me fait mal que tu partes du lieu de notre rencontre. On gardera contact,je le sais car tu comptes bien trop pour moi. ♥
    Je t'aime mon petit pervers. ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Dim 12 Fév 2012 - 16:09

Tu penses pas qu'il faut que tu leur dise un truc Alexy ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Dim 12 Fév 2012 - 16:55

Hm,si. Snoopy et moi,nous nous reparlons.
Et je reste.
Vous n'aime les gens hein éè <3.
Enchantement de la Biche

Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »

Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Dim 12 Fév 2012 - 16:57

Merci Mamie Bambi *poutre*

Contente que ça se finisse bien tout ça ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   Dim 12 Fév 2012 - 16:58

Ça, c'est une bien bonne nouvelle. :3
    Tu le regretteras pas. ♥
    Allez, je lock ce sujet. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous m'avez fait trop mal.   

Vous m'avez fait trop mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1