AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 

Petite patrouille avec mes mentors[Pv Source aux Petits Poisson et Lac de Givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
posté par Invité
Lun 30 Jan 2012 - 21:32
Nuage de Cristal se leva de très bonne heure, elle était tellement excitée. Elle avait un nouveau mentor, hier Etoile de Cristal lui avait annoncé qu’elle avait désigné Source aux Petits Poissons pour devenir son mentor à part entière. Elle était vraiment heureuse depuis la disparition de Cœur de Cerise elle s’était entraînée seule, puis avec Lac de Givre.
Ne pouvant plus rester à l’intérieur, elle sortit de la tanière des apprentis. Elle marcha à pas de velours, faisant attention où elle mettait les pattes afin de marcher sur personne.
Le soleil n’était pas encore levé, le camp était endormis, elle jeta un regard vers la tanière des guerriers, pas l’ombre d’un chat réveillé.
Elle entrepris de se faire une toilette soignée, démêla son épais pelage, lustra sa douce fourrure.
Ceci fait elle eut envie de se dégourdir les pattes, mais pas question de décevoir son nouveau mentor en sortant sans autorisation de l’enceinte du camps. Elle entrepris de faire un petit tour dans la grande place, pleine de joie elle se mit à courir après un papillon. Elle visa et sauta, le tua d’un coup de dent bien placé.
Un craquement retentit derrière elle, curieuse elle se retourna, tombant nez à nez avec Source aux Petits Poissons, ses petits yeux pétillèrent de bonheur, pas du tout honteuse se s’être comportée comme un chaton devant son mentor. Elle posa le petit insecte et salua la guerrière :

- Bonjour, bien dormit
Revenir en haut Aller en bas
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
posté par Esquisse d'un Sourire
Mer 8 Fév 2012 - 17:41
| UP |
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
posté par Esquisse d'un Sourire
Dim 25 Mar 2012 - 14:56
| ULTIME UP |
Juge EÉF
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
posté par Lyrisme Astral
Dim 22 Avr 2012 - 16:36
||Je lock.||
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Petite patrouille avec mes mentors[Pv Source aux Petits Poisson et Lac de Givre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1