recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

[HISTOIRE] After the Flash(Post-Apocalyptique,en écriture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: [HISTOIRE] After the Flash(Post-Apocalyptique,en écriture)   Ven 30 Déc 2011 - 17:14

After The Flash

Chapitre 1: Prologue

C'était il y a 9 ans,il n'y avait plus assez de ressources sur Terre,les pays se disputaient les dernières gouttes de pétrole,seul les Etats Unis avaient encore des puits de pétrole en Alaska et
l'Asie les menaçaient d'entrer en guerre s'il ne partageaient pas.Ils n'ont rien voulu entendre,alors les missiles et les bombes se sont abattu sur les deux continents,et tout fut ravagé.
Moi...j'étais un militaire,ont a évacué des civils dans un abri et on s'est enfermé avec eux..Depuis ont essaient de survivre.Certain appelle cet évènements l'incident mais moi... j’appelle sa la purge...

Chapitre 2:Retour a l'abri.

Je marche,parmi les décombres et les rues dévastées,cette ville fut autrefois l'une des plus grandes villes au monde,a présent,et cela depuis 9 ans, elle est hantée par les pillards et les créatures mutantes.
Je cherche tout ce qui pourrait être utile dans les décombres des maison et des immeubles,soudain mon oreillette reliée a ma radio grésille et j'entend Louis me parler:

-Darkwolf,tu a un groupe de goules sauvages qui ont repérés ton odeur,grouille toi!

Les goules,ce sont des humains touchés par un taux de radiation très élevée mais qui n'ont pas eu la chance d'en mourir, elles sont devenues totalement cannibales et sauvages.
Je prend tout ce que je peux récupérer et je sort,je les voies et l'une d'entre elle me repère et fonce sur moi en émettant un gargouillement inhumain.Je lui met un coup de crosse de mon fusil d'assaut puis je lui tire une seule balle dans la tête et elle ne se relèvent pas,Bluewolf s'occupe d’abattre les autres avec son fusil M40A3 et nous repartons sur le chemin de l'abri.

Chapitre 3:"Chez soi"

Après trois jours de marche et de fouille,nous voila de retour,nous arrivons devant un portail ,un garde en armure de combat s’adresse a nous:

-Qui êtes vous?!
-Darkwolf et Bluewolf,code 147-587
-Ok...

Il nous ouvre le portail,et quelques minutes plus tard,au milieu des ruines de la base militaire,nous empruntons un escalier,il nous mène a une porte Blindée,capable de résister a 3x la puissance d'une explosion nucléaire.Après qu'elle se soit ouverte,nous retirons nos masques a gaz,et nous marchons dans les couloirs de métal,nous allons directement a l’entrepôt,salués au passage par des soldats et nous entreposons tout ce que nous pouvons.Je soupire et je vais a ma chmabre,une petite chambre avec un lit,une armoire et une commode,le strict minimum pour un homme,mais je n'en ai rien a faire,je retire ma cagoule,mon casque et tout mon équipement,je vais dans la salle de bain commune et je me contemple dans le miroir,mon iroquoise a besoin d'un bon lavage et ma vieille cicatrice qui traverse mon oeil a besoin d'un peu de désinfectant...

(en écriture)
Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE] After the Flash(Post-Apocalyptique,en écriture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1