recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Tchoupi
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.

MessageSujet: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Ven 23 Déc 2011 - 18:01

Les feuilles tombaient des arbres , la saison des feuilles mortes était arrivée. Nuage de Rêve dormait dans la tanière des apprentis. Le vent se frotta à son pelage, elle eut un frisson. Elle se réveilla et aperçut Nuage de Givre encore entrain de dormir en boule. De la voir, lui rappela la fois où elle avait faillit se noyer en voulant essayer de nager car Nuage de Rêve ne savait pas nagé, du moins pas correctement.
    Elle eut soudain une idée : * Je vais apprendre à nager cette fois avec Nuage de Cristal et non avec Nuage de Givre, mais comment la réveillée sans qu'elle me réduise en chaire à corbeau ? *. Nuage de Rêve essaya la technique :"je n'ai pas fait exprès de te trébucher sur toi,
    je suis très maladroite ". Elle essaya une fois sans résultat, une deuxième fois, toujours rien à signaler et encore un fois mais trébucha sur Nuage de Crime qui hurla et réveilla tous les apprentis, enfin ceux qui dormaient sachant que environ 2 était déjà réveiller ....
    Nuage de Rêve allait s'excuser juste avant que Nuage de Cristal prit la parole :

-[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Ven 23 Déc 2011 - 18:54

Nuage de Cristal dormait paisiblement confortablement blottit contre son compagnon Nuage de Crime. Nuage de Crime remua reveillant Nuage de Cristal qui avait la tête posée sur son ventre, elle ouvrit doucement les yeux sans pour autant lever la tête.

- Tu ne peux pas faire attention où tu mets les pattes

Les cris de son compagnon avait achevé de la réveiller, elle se redressa Nuage de Crime en profita pour bondir sur ses pattes. Son compagnon lui cachant la vue elle ne voyait pas qui l'avait réveillée. Elle passa devant Nuage du Crime en ronronnant pour l'apaiser et aperçut son amie Nuage de Rêve qui était toute génée.

-Qui a t-il ? demanda t-elle

-Est-ce que je peut te parler lui répondit son amie

Nuage de Cristal se retourna vers Nuage du Crime et lui lecha affectuesement la joue, il souffla et lacha prise devant le regard attendrissant de sa compagne et se recoucha.

Nuage de Cristal entrna alors son amie qui attendait en dehors de la tanière des apprentis, pour qu'elle puisse lui expliquer ce qu'il se passait.
Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Dim 1 Jan 2012 - 19:51

Voyant que Nuage de Crime était énervé, Nuage de Cristal s’approcha de lui pour le calmé. Nuage de Rêve fit un signe de la tête à Nuage de Cristal pour lui dire merci et un autre à Nuage de Crime pour lui dire pardon. Nuage de Rêve prit la parole même si tous les apprentis étaient réveillaient :

-" Nuage de Cristal, tu peux venir me voir s'il te plait ?"

La jeune chatte grise regarda son compagnon, puis suivie Nuage de Rêve qui prenait la direction de la sortie. Nuage de Rêve lui expliqua alors son problème...

-" Voilà, en fait j'aurai besoin que tu me rendes un service, déjà là est-ce-que c'est bon ?

- Oui, ensuite quel est ce service ?

- Est-ce-que tu veux bien me faire un entrainement de ... nage ? Tu sais que j'ai des problèmes en nage je te l'ai dit, tu te rappelles ?"

Nuage de Rêve vit Nuage de Cristal réfléchir, elle réfléchit soudain à comment elle allait faire si elle refusait. En plus, elle aurait des raisons ! *De un je trébuche sur son compagnon, de deux je la réveille* Nuage de Rêve vit que le visage de son amie se leva, elle allait prononcé sa phrase avant qu'un chaton passe entre les deux chattes et se prit leur patte sa soeur à ses trousses qui s'arrêta nette devant eux. Nuage de Rêve et Nuage de Cristal aidèrent le chaton à se lever. Quand les deux chatons furent partis voir leur mère, Nuage de Cristal annonça sa décision :

-"[...]"

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Mer 4 Jan 2012 - 13:19

( Nuage de Cristal c'est bien ici que je doit poster ? )

Nuage de Crime finissait sa punition. Une punition bien mériter. Ce matin il avait encore essayer de chasser un blaireau et son mentor l'ayant retrouver dans la foret l'avez obliger a soignez les anciens .
Depuis sa dernière escapade avec Nuage de Cristal il ne l'avait vu que très rarement et celle ci lui manquais énormément. Des qu'il eu fini d'enlevais des tiques coincés dans la fourrure des anciens il décampa dehors criant a tu tête

NUAGE DE CRISTAL !!!

Elle était nulle part puis se rappelant que sa belle adorée l'eau il fila a la rivière mais elle n'y était pas. Têtu il longea le court d'eau et arrivait aux chutes il vis une apprentie d'un autre clan
qu'est fait elle ici celle la
Son échine blanc était hérissé tandis que ses griffes labourer le sol il dit sans voir que sa compagne était tout prés

tu fait quoi ici sur NOTRE territoire ?

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Mer 4 Jan 2012 - 13:38

Nuage de Cristal accepta volontier d'apprendre à nager à son amie, elle partirent donc en direction de la chute. Nuage de Cristal adorait l'eau, bien plus que n'importe quel autre membre du clan de la rivière cela compensait son allergie au poisson. Nuage de Rêve regardait l'eau avec inquietude, la petite chatte grise s'approcha de son amie pour la rassurer.

-Attend je vais te montrer

Sur ce elle avança dans l'eau, elle aimait cet endroit, Dans l'eau qui sintillait elle parraissait invisible. Elle plongea pour se mouiller entierement, elle ressortit pour aider Nuage de Rêve à faire de même. ELle sentit alors la présence de Nuage de Crime, elle l'aperçut, il labourait le sol de ses griffes.
-Que fais tu sur notre territoire
Nuage de Cruistal rit interrieurement, il prenait Nuage de Rêve pour une chatte d'un autre clan. Elle se cacha pour pouvoir faire le tour des chats sans être vue. Elle s'approcha de son compagnon par derrière, il empestait la bile se souris voilà pourquoi, il ne reconnaissait pas l'odeur se son propre clan. Elle était trempée, elle s'approcha davantage et s'ébroua.

-Ca débouchera peut être ton nez petite souris

Dernière édition par Nuage de Cristal le Lun 13 Fév 2012 - 16:45, édité 1 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Sam 7 Jan 2012 - 9:56

( j'attend la réponse de Nuage de Rêve pour poster (; )
Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Mer 18 Jan 2012 - 19:03

[Désolé, Je répondrai dès que possible.]
Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Ven 20 Jan 2012 - 15:39

Lorsque les deux jeunes chattes arrivèrent à la Chute, Nuage de Cristal plongea dans l'eau. Nuage de Rêve, elle, regardait son amie s'amusait dans l'eau. Soudain, la chatte grise sortie de l'eau et poussa la rouquine dans l'eau mais pour ne pas qu'elle coule, Nuage de Cristal sauta. Nuage de Rêve essayait de remuer ses pattes pour ne pas sombrait au plus profond de l'eau. Après quelques minutes, les apprenties sortirent de l'eau. Nuage de Rêve se reposait lorsque elle et son amie sentirent l'odeur de la bile de souris mélangeait avec celle du Clan de la Rivière. Nuage de Cristal avait l'air de savoir qui était le chat. Nuage de Rêve voulut lui demandait "Qui est-ce ?" mais la chatte grise se leva et se dirigea vers le buisson.

-"Que fais tu sur notre territoire ? feula le chat qui était belle est bien un mâle.

Nuage de Rêve crut avoir reconnut la voix d'un apprenti du Clan de la Rivière .
    Nuage de Cristal s'approchait dangereusement de l'ennemi mais quand elle prononça :

-Ca débouchera peut être ton nez petite souris. =)

Nuage de Rêve compris qu'il s'agissait de Nuage de Crime, le compagnon de la chatte au pelage argenté. Nuage de Rêve était la soeur adoptive de Nuage de Crime mais ne voulait tout de même pas s'incruster dans le jeu entre Nuage de Cristal et son frère.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Sam 21 Jan 2012 - 15:31

-Ca débouchera peut être ton nez petite souris. =)

Honteux, après avoir reconnu sa soeur Nuage de Crime baissa la tête. Son pelage était plein de petit goutte d'eau que Nuage de Crystal lui avait imposé.
C'est donc avec ma soeur que Nuage de Crystal et follement amie
Cette pensé lui donna envie de sourire il avait déjà oublie sa bêtise. Quand il repensa a sa fuite du clan pour rejoindre sa compagne son sourire s'effaça immédiatement
Je vais me prendre un savon en rentrant
pourtant quand il vit sa soeur et sa compagne tant s'amuser il voulu faire de même et s'approcha donc l'aire de rien vers les deux chatte qui rigolais toujours de mon erreur d'avoir confondu ma soeur a une ennemie.
Puis sans prévenir je les poussa a l'eau. Elles tombèrent avec surpris et me regardaient étonnée je leur dit plier de rire :

si vous pouviez voir vos tête vous deux ! Vous etes ridicule ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Mer 25 Jan 2012 - 14:08

Nuage de Cristal perçut la honte de son compagnon lorsqu’il baissa la tête, elle lui jeta un regard amoureux, qui lui redonna le sourire.
La petite chatte grise repris son jeu avec Nuage de Rêve afin de lui faire mettre les pattes dans l’eau, elle rigolait toutes deux de l’erreur de Nuage de Crime.
Lorsque celui-ci les projeta dans l’eau, elle ne l’avait pas vu venir, Nuage de Rêve non plus, l’apprentie rousse battait frénétiquement des pattes. La petite chatte grise saisie son amie par la peau du cou et la hissa hors de l’eau.
Nuage de Crime était pliait de rire, après s’être assurée que Nuage de Rêve allait bien, Nuage de Cristal s’approcha de son compagnon, sortit les griffes et feula.
Elle ne fit rien, rentra ses griffes et repartit près de son amie.
Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Mer 25 Jan 2012 - 19:30

Après avoir était poussé dans l'eau par son frère, Nuage de Rêve avait été remonter par Nuage de Cristal sur la rive. Elle l'avait échappé belle ! Si seulement lorsqu'elle était un chaton elle avait osé dire à son frère qu'elle ne savait pas nageait ! Nuage de Rêve se remémora la scène : * Elle n'avait que 5 lunes ce jour là, elle venait de se réveiller et se rappelait qu'elle avait faillit se noyer hier, mais de justesse, un guerrier l'avait sorti de l'eau. Nuage de Rêve ne voulait plus sortir de la pouponnière après sa punition que lui avait infligé sa mère, Pelage d' Ébène. Après cela son petit frère, Nuage de Crime qui à cette époque se nommait encore Petit Crime venait de rentrer dans la pouponnière après une balade près de la tanière des Apprentis. Son frère avait l'air énervé, il feula donc :

-"Pourquoi n'es-tu pas venue !? avait-il crié.

- Je...Je...je, Nuage de Rêve ne pouvait pas lui dire qu'elle était sortie du camps toute seule sans lui, car le but de ce rendez-vous était belle et bien celui de quitté le camps sans aucune permission pour se promener près de la Rivière Sombre, je n'ai pas pu car ...

- Car ?!

-Car, euh, MAMAN m'a surveillé toute la journée !! avait-elle proclamé, mais je me suis rendu compte d'une chose tu sais ... elle ne le dit pas car sinon il saurait qu'elle était sortie sans lui."*
    Nuage de Rêve se réveilla, elle vit Nuage de Cristal et Nuage de Crime étaient penchés sur elle en lui disant :

-[...]

Dernière édition par Nuage de Rêve le Sam 4 Fév 2012 - 19:46, édité 2 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Dim 29 Jan 2012 - 19:28

| Désolée d'interrompre votre RP mais Cristi, tu dois différencier tes paroles du reste de ton RP en les mettant en gras, en italique, en couleur, n'importe quoi qui différencies tes paroles de tes actions. =) |
Esquisse d'un Sourireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Mer 8 Fév 2012 - 17:39

| UP et tant que l'on voit que ce sont des paroles c'est bon x) |
Esquisse d'un Sourireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Mar 28 Fév 2012 - 17:16

| ULTIME UP |
Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Lun 2 Avr 2012 - 17:51

Je pense que vous pouvez locké personne répond ! =(
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   Lun 2 Avr 2012 - 18:28

| Mmmh oui, en effet. x)
    Donc je lock. xP
    Au passage Rêve, merci de mettre tes messages hors-RP entre crochets. (; |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])   

Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1